planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] Le site dédié aux GPS Carminat
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 20:32:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

qu'est ce que j'aimerai l'enlever cette petite boîte :evil: :evil:

j'y travaille mais ça ne va pas être pour tout de suite

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 21:13:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon courage.. car à voir le code de généré par ton outil.. c'est sacrément bien emmélé pour qu'on puisse pas simplement la retirer :) (ils ont pensés à tous les gars :) )

Bah.. qui sait un jour j'aurais un Carmina moi aussi, et ton site me servira à ce moment.. seul chose qui manque dans ma Lag c'est le GPS :euh:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 21:48:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je commence à établir les bases pour réencoder entièrement le site avec un outil sérieux cette fois ci (Dreamweaver) ça va prendre du temps (voire beaucoup car l'emploi du temps prépa n'est pas forcément ce qu'il y a de plus compatible avec ce genre de boulot) mais bon au moins ça sera du fait maison et on pourra intervenir directement dans le code

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 21:50:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
je commence à établir les bases pour réencoder entièrement le site avec un outil sérieux cette fois ci (Dreamweaver) ça va prendre du temps (voire beaucoup car l'emploi du temps prépa n'est pas forcément ce qu'il y a de plus compatible avec ce genre de boulot) mais bon au moins ça sera du fait maison et on pourra intervenir directement dans le code

Oui.. maintenant les études d'abord. c'est le plus important.. !! le site tu verras après .. hein ;)

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 21:57:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je sais c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas pour demain :mrgreen: mais bon j'y réfléchie et je le bosse dans le train lorsque je reviens de l'internat le WE

Dernière édition par Just1 le Ven 14 Sep, 2007 21:57:33; édité 1 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 29 Sep, 2007 16:48:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon une petite news:

il n'y a plus la boite boite qui viens faire ch**** pendant la navigation :crazy:

voili voilou
bonne navigation

bruno7375
Nouveau

Message Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 09:49:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

étant nouveau sur le forum et nouveau conducteur chez renault, j'ai parcouru en long en large et en travers le forum.

Je possede depuis 15 jours un scenic 2 phase 1 1.9 dci luxe privilege avec gps carminat 1 de 2005

Je me pose une question conernant les mise de mon gps.

je suis en version 500 et je me demandais quel utilité j'avais à passé à la version 530?

qu'apporte cette mise a jour par rapport a ma version?

Une dernière question, puis-je mettre les derniere cartographie (2007-2008) sans passer faire la mise a jour du systeme ?

Merci pour votre aide

Bruno
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 16:47:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Insérer un Cd cartographique récent ne touche pas dutout au système donc ne constitue aucun risque.

Pour ce qu'apporte la v5.30 par rapport à la 5.00 je n'en sais trop rien, elle doit être forcément mieux. La 5.00 est la première version des dernières versions matériels du CNI 1 (version possédant des capacités de calculs permettant de recalculer un itinéraires en mois de 5s).

J'avais penser d'intégrer les ajouts de chaque versions par rapport à la précédentes sur le site mais faute de temps et d'informations à ce sujet je ne l'ai pas fait. Mais il est vrai que ça pourrait être intéressant. je vais essayer de tirer ça au clair. :)

bruno7375
Nouveau

Message Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 18:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour ces précisions.

si vous avez des infos pour ce que les MAJ apporte par rapport au version anterieur je suis preneur.

Je vais chercher de mon coté également.

Bruno
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizangoo
Nouveau

Message Posté le: Mar 04 Déc, 2007 21:15:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

j'ai un CNI1 sur ma Clio RS de 2003, avec le CD carto automne/hiver 2002/2003.
Comme je bosse en Allemagne, je passe la frontière tous les jours, et c'est un peu lourd de n'avoir que les autoroutes.
Un copain qui a le même système sur sa Laguna m'a gravé le cd allemagne sur un CD-RW, bizarrement mon lecteur me recrache le cd à chaque fois après une vingtaine de secondes.
Lui par contre n'a aucun problème pour lire ma carte, et utilise aussi des copies de sauvegarde gravées.

Ce problème est connu ?

Merci,
Steph
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 10:58:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bizangoo a écrit:

Lui par contre n'a aucun problème pour lire ma carte, et utilise aussi des copies de sauvegarde gravées.

Sur CD-RW aussi ou sur CD-R ?

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Francky je tourne avec un CD-RW :wink:

Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 11:22:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ok, c'était juste une piste :oops: à abandonner :mrgreen:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 11:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est une sauvegarde évidement

je sais personne ne me crois

Dernière édition par Barki COOL 60 le Mer 05 Déc, 2007 11:30:33; édité 1 fois
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 11:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'avais même pas osé poser la question :lol2: même si ça m'avait quand même traversé l'esprit :wink: .

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 16:23:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barki COOL 60 a écrit:
C'est une sauvegarde évidement

je sais personne ne me crois

ouais ouais on dit ça......

:mdr: :mdr: :mdr:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 17:24:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon on ne va pas partir sur ce débât.

sinon j'ignore pourquoi ça ne marche pas chez toi, essaie avec un CD de meilleur qualité en évitant le RW

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 18:01:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et peut-être en gravant avec la vitesse la plus petite possible :pense: .

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 5 sur 9

Sauter vers: