planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] Le site dédié aux GPS Carminat
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 22 Juil, 2007 15:01:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
(surtout modos je pense et l'inénarrable Barkito évidemment :mrgreen: )

Tu confonds Manu moi je suis juste bon pour me moquer

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 22 Juil, 2007 16:53:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

maissss nonnnnnnnnnn barki, tu t'amuses AVEC les gens pas DES gens :wink:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 23 Juil, 2007 14:38:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non non je suis désolé barki à participer, il a fait une photo :mrgreen:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 23 Juil, 2007 14:54:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Non non je suis désolé barki à participer, il a fait une photo :mrgreen:

Tu veux sûrement dire que tu as choisi une photo, finalement c'est toi le moqueur

Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 27 Juil, 2007 12:57:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour une fois que je te pique ton rôle ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
keke78fr
Nouveau

Message Posté le: Sam 28 Juil, 2007 18:45:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut,

Je tente de mettre à jour mon carminat, mais les images CD ont quels formats... un gravage simple de l'image donne un CD lisible, avec des données dessus mais le carminat les refuse.

Ma version actuelle est :

Logiciel : 0461
CSB : 4.32

Je voudrais bien passé la dernière mais rien n'y fait... Par contre, le CD d'origine de la V.0461 n'est pas lisible sur un PC, ni sur un Mac d'ailleur... et sous linux, il y a une piste, comme de l'audio, avec une durée et une taille de 69Mo.

En clair, je pense que le format accepter par le lecteur est particulier, mais là, je ne vois pas quoi...

Quelqu'un a utilisé et réussi avec les images du sites ?

Si oui, sur quel CD (Marque, Modèle... on sais jamais) et a quel vitesse de gravage.

Merci a vous
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malsi
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 29 Juil, 2007 13:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
Même constat ; les gars, il va valloir revoir vos images ;).

Malsi

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke78fr
Nouveau

Message Posté le: Dim 29 Juil, 2007 20:27:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah en clair, les images sont bonnes... notre souci (qui n'en est pas un...), c'est que notre terminal est déjà dans la bonne version.

Pour pouvoir mettre à jour en version 5.30, il faut déjà que le terminal soit en version 5.00 minimum. Soit il existe une différence au niveau programme interne, soit le lecteur est d'une version différente (j'y crois moins, le lecteur lit parfaitement les CD de cartographie qui sont eux en format classique Joliet ou Iso9660, format de la mise à jour v5.30).

En clair, je ne pense pas que nous puissions passer à la version 5.30 comme ça. Il existe encore une piste, passer par la version 5.00 en intermédiaire, mais pour cela, il faut une image de cette version pour faire le test. Il est en effet possible que la mise à jour en version 5.30, qui est beaucoup plus petite en taille (38Mo au lieu de 69Mo) ne soit applicable qua la version 5.00.

Donc, si quelqu'un veut bien mettre en ligne qqs part l'image de cette version, normalement livré d'origine avec le terminal (moi j'ai la version 4.61 avec le mien), ce serait un bon test a faire.

Bien à vous
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke78fr
Nouveau

Message Posté le: Dim 29 Juil, 2007 20:29:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A oui, encore un pti truc, l'image de la version 5.30 est bonne, c'est sur, tout comme celle de la version 5.00, mais le format est particulier, juste par souci de protection... en foullant un peux, les fichiers sont extractibles, mais après c'est plus compliqué... y'a rien a voir d'interressant tel quel...

Pour ce qui est de la vitesse de gravage, c'est égal tant que vous resté dans des normes sous 24x, au dela le risque est grand...

A+

Dernière édition par keke78fr le Dim 29 Juil, 2007 20:32:37; édité 2 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 16:16:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon effectivement les images nav 5 ttes versions et 4.61 avait un problème elles sont retiré du site en attendant de trouver une solution. Vous pouvez toujours demander le bon CD à Renault à partir du tableau. j'hésite à retirer totalement les téléchargement car le risque d'un pb de gravure/téléchargement est grand. des avis?

keke78fr
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 20:23:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut Just1,

Pour ma part, les images que j'ai essayé était bonne, les versions 0461 et 0530, l'histoire du gravage reste une question d'outils... pour moi, c'est facile, c'est mon metier...donc, je pense que tu pouvais laisser les liens de telechargement... c'est toi qui vois...

Pour ce qui est de la mise a jour par elle même, je n'est pas encore eu confirmation de la faisabilité d'évolution d'une version 0461 en 0530, tel quel avec les images de mise à jour...

En clair, n'existe t-il pas un cd d'évolution en version 0500, pour passer en deux étape de la version 0461 a la 0530. Ou peut être tout simplement le cd d'origine de la version 0500, livré avec le terminal, et que donc tout les pocesseurs de cette version ont...

Une bonne âme pour faire l'image pour tester... ce serait top...

Bien a vous
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 23:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon pour le passage d'une version 0461 à une version 0530 c'est impossible car il y a eu des évolutions matérielles. la version 0461 est le maximum pour une certaine catégorie de hardware il n'est pas possible d'aller plus loin. seules les versions 0500 ou plus peuvent atteindre 0530

sinon pour les images il y aura de nouveau l'image du nav5 toutes versions celle ci fut largement approuvés..

Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 00:11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

une autre MàJ: la mise à disposition du mode d'emploi du CNC sur la page d'accueil du CNC :)

chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 21:17:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'avais mis sur mon site un pdf un peu volumineux de la version actuelle

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 15:23:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon un petit bilan du site.

depuis l'ouverture (mi juillet) j'ai eu plus de 1200 visites avec environ 750 visiteurs uniques (je ne suis pas compris dedans)
bon personnellement je ne me rends pas du tout compte si c'est bien ou non comme chiffre (mon premier site) mais bon j'ai conscience que ce n'ai pas un site qu'on va consulter tout les jours

voilà le PDF

clavz
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 21:10:19    Sujet du message: carnet d'adresse CN1 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'est possible de mémoriser qu'une seule adresse par carnet?

Une dans le "personnel", et une dans le "professionnel".

Est ce que vous confirmez? Ils auraient pu en mettre un peu plus...

En vous remerciant d'avance.

Nicolas
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 00:39:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut :wink:

ici c'est le topic pour parler du site en générale, pour poser une question tu peux te rendre dans son topic dédié

tu auras sur cette page les liens pour chaque topic en bas
http://www.gps-carminat.planeterenault.com/index.html

sinon d'après ce que j'ai lu de la question (tu ne précises pas le GPS) il semblerait que tu parles du CN1 eet sic'est le cas tu peux mettre plus d'une adresse dans chaque carnet (perso et professionnel) :ouioui:

voili voilou

Dernière édition par Just1 le Lun 06 Aoû, 2007 06:09:06; édité 2 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 10 Sep, 2007 16:58:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Petit déterrage de topic.. (oui, je l'aime bien ma pelleteuse :langue: )

Juste une petite remarque.. serait-il possible de supprimer la nag box qui vient rappeler à chaque page (qu'on est un imbécile et qu'on se souvient pas de ce qu'il y avait marqué page précédente..) que l'outil utilisé pour faire le site est une version d'évaluation.

L'afficher une fois oui.. mais à chaque page.. au secours.. maintenant je désactive le javascript quand j'arrive sur ce site.. car ça me donne des boutons. Et justement les boutons dégagent avec le javascript..

C'est vraiment dommage de voir à quel point cet éditeur de site web peut pourrir la navigation du visiteur et faire fuir ces derniers.. Car le site en lui-même est intéressant, bien fait, avec un joli design.

S'ils pensent que je vais aller visiter leur site en utilisant une technique de SPAM = répéter des milliers de fois la même chose.. c'est ce mettre le doigt dans l'oeuil...

Il ne faut pas voir dans ce message le moindre dénigrement de l'excellent travail fait sur ce site.. bien au contraire.. il s'agit là d'une constatation.. Le travail fait est tout simplement entachée par cette fenêtre javascript...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 9

Sauter vers: