|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22079 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 15:01:23 Sujet du message: |

|
|
| Citation: | (surtout modos je pense et l'inénarrable Barkito évidemment ) |
Tu confonds Manu moi je suis juste bon pour me moquer
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 14:38:22 Sujet du message: |

|
|
Non non je suis désolé barki à participer, il a fait une photo
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22079 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 14:54:00 Sujet du message: |

|
|
| Just1 a écrit: | Non non je suis désolé barki à participer, il a fait une photo  |
Tu veux sûrement dire que tu as choisi une photo, finalement c'est toi le moqueur
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 12:57:29 Sujet du message: |

|
|
Pour une fois que je te pique ton rôle
|
|
|
 |
keke78fr
Nouveau
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 18:45:24 Sujet du message: |

|
|
salut,
Je tente de mettre à jour mon carminat, mais les images CD ont quels formats... un gravage simple de l'image donne un CD lisible, avec des données dessus mais le carminat les refuse.
Ma version actuelle est :
Logiciel : 0461
CSB : 4.32
Je voudrais bien passé la dernière mais rien n'y fait... Par contre, le CD d'origine de la V.0461 n'est pas lisible sur un PC, ni sur un Mac d'ailleur... et sous linux, il y a une piste, comme de l'audio, avec une durée et une taille de 69Mo.
En clair, je pense que le format accepter par le lecteur est particulier, mais là, je ne vois pas quoi...
Quelqu'un a utilisé et réussi avec les images du sites ?
Si oui, sur quel CD (Marque, Modèle... on sais jamais) et a quel vitesse de gravage.
Merci a vous
|
|
|
 |
Malsi
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 13:04:57 Sujet du message: |

|
|
Salut,
Même constat ; les gars, il va valloir revoir vos images .
Malsi
_________________ Malsi
Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120, Cabasse, 17'' Silverstone, GPS couleur, Toit ouvrant, Régulateur, Radar de recul, Attelage
Et 180 100 km au compteur  ...

|
|
|
 |
keke78fr
Nouveau
|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 20:27:14 Sujet du message: |

|
|
Bah en clair, les images sont bonnes... notre souci (qui n'en est pas un...), c'est que notre terminal est déjà dans la bonne version.
Pour pouvoir mettre à jour en version 5.30, il faut déjà que le terminal soit en version 5.00 minimum. Soit il existe une différence au niveau programme interne, soit le lecteur est d'une version différente (j'y crois moins, le lecteur lit parfaitement les CD de cartographie qui sont eux en format classique Joliet ou Iso9660, format de la mise à jour v5.30).
En clair, je ne pense pas que nous puissions passer à la version 5.30 comme ça. Il existe encore une piste, passer par la version 5.00 en intermédiaire, mais pour cela, il faut une image de cette version pour faire le test. Il est en effet possible que la mise à jour en version 5.30, qui est beaucoup plus petite en taille (38Mo au lieu de 69Mo) ne soit applicable qua la version 5.00.
Donc, si quelqu'un veut bien mettre en ligne qqs part l'image de cette version, normalement livré d'origine avec le terminal (moi j'ai la version 4.61 avec le mien), ce serait un bon test a faire.
Bien à vous
|
|
|
 |
keke78fr
Nouveau
|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 20:29:54 Sujet du message: |

|
|
A oui, encore un pti truc, l'image de la version 5.30 est bonne, c'est sur, tout comme celle de la version 5.00, mais le format est particulier, juste par souci de protection... en foullant un peux, les fichiers sont extractibles, mais après c'est plus compliqué... y'a rien a voir d'interressant tel quel...
Pour ce qui est de la vitesse de gravage, c'est égal tant que vous resté dans des normes sous 24x, au dela le risque est grand...
A+
Dernière édition par keke78fr le Dim 29 Juil, 2007 20:32:37; édité 2 fois
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
|
|
 |
keke78fr
Nouveau
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 20:23:31 Sujet du message: |

|
|
salut Just1,
Pour ma part, les images que j'ai essayé était bonne, les versions 0461 et 0530, l'histoire du gravage reste une question d'outils... pour moi, c'est facile, c'est mon metier...donc, je pense que tu pouvais laisser les liens de telechargement... c'est toi qui vois...
Pour ce qui est de la mise a jour par elle même, je n'est pas encore eu confirmation de la faisabilité d'évolution d'une version 0461 en 0530, tel quel avec les images de mise à jour...
En clair, n'existe t-il pas un cd d'évolution en version 0500, pour passer en deux étape de la version 0461 a la 0530. Ou peut être tout simplement le cd d'origine de la version 0500, livré avec le terminal, et que donc tout les pocesseurs de cette version ont...
Une bonne âme pour faire l'image pour tester... ce serait top...
Bien a vous
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 00:11:16 Sujet du message: |

|
|
une autre MàJ: la mise à disposition du mode d'emploi du CNC sur la page d'accueil du CNC
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5814 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 15:23:12 Sujet du message: |

|
|
bon un petit bilan du site.
depuis l'ouverture (mi juillet) j'ai eu plus de 1200 visites avec environ 750 visiteurs uniques (je ne suis pas compris dedans)
bon personnellement je ne me rends pas du tout compte si c'est bien ou non comme chiffre (mon premier site) mais bon j'ai conscience que ce n'ai pas un site qu'on va consulter tout les jours
voilà le PDF
|
|
|
 |
clavz
Nouveau
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 00:39:53 Sujet du message: |

|
|
salut
ici c'est le topic pour parler du site en générale, pour poser une question tu peux te rendre dans son topic dédié
tu auras sur cette page les liens pour chaque topic en bas
http://www.gps-carminat.planeterenault.com/index.html
sinon d'après ce que j'ai lu de la question (tu ne précises pas le GPS) il semblerait que tu parles du CN1 eet sic'est le cas tu peux mettre plus d'une adresse dans chaque carnet (perso et professionnel)
voili voilou
Dernière édition par Just1 le Lun 06 Aoû, 2007 06:09:06; édité 2 fois
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 13001 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|