planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat N&C - Gsm Bluetooth compatibles
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 23:09:09    Sujet du message: Carminat N&C - Gsm Bluetooth compatibles Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce topic pour répertorier les GSM compatibles et décrire les fonctionnalites
Je le mettrais à jour en fonction de vos retours d'expérience.

Merci donc de ne faire part ici que de ce qui concerne la compatibilité des GSM bluetooth :D

Aller, une petite récap de la liste des téléphones compatible

LG
KG800 chocolate : Totalement compatible

Motorola
K1 : Totalement compatible / Son correct
V547 : Totalement compatible y compris le niveau réseau / Qualité de son OK à médiocre
RAZR V3 : Totalement compatible

Nokia
5200 : Totalement compatible y compris le niveau réseau / Qualité de son OK
6120 : incompatible
6280 : compatibilité partielle, pas de niveau réseau, juste l'antenne / Qualité découtes bonne à très bonne.
6021 : compatibilité partielle, pas de niveau réseau, juste l'antenne / Qualité découtes bonne à très bonne.
6680 : Pas de niveau de reception / Bonne qualité du son / 2 fois sur 3 : nécessité de réinitialiser ( Eteindre & allumer ) le télephone pour que la connection avec Carminat fonctionne
N70 : Compatible et marche très bien
N73 : Incompatible
N95 : Totalement compatible / Son OK

Orange
SPV C500 : Compatible ( sauf le niveau de réception) / Qualité du son déplorable
SPV C650 : Compatible ( sauf le niveau de réception) / Qualité du son bonne

QTEK
9090 : Fonctionne apres une mise a jour sur le Qtek au niveau du bluetooth.

Siemens
AP75 : réception, et son correct (testé 2j)

Sony Ericsson
K750i : compatibilité complète, y compris le niveau réseau / Qualité découtes bonne à très bonne
K800i : Totalement compatible. Son bon à médiocre (même opérateur)
P900 : Incompatible
P900i : OK avec manip sur le téléphone
P990i : Totalement compatible. Son très satisfaisant
T630 : Totalement compatible. Son mauvais à médiocre. Opérateur SFR.
W880i : Totalement compatible. Son OK
Z310 : Totalement compatible.

Remarque sur l'opérateur de skipperst : Je viens de passer de Orange à SFR et je peux te dire que l'opérateur compte !!! Bien plus mauvaise réception avec SFR qu'avec orange par ici !!!

Grand merci à Kalima

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate

Dernière édition par j2c le Ven 25 Juil, 2008 11:40:32; édité 4 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 23:25:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[edit pour just1 avec la qualité d'écoute]

Allez, zou, j'entame le bal :

- Sony Ericsson K750i : compatibilité complète, y compris le nivrau réseau
Qualité découtes bonne à très bonne
- Nokia 6280 : compatibilité partielle, pas de niveau réseau, juste l'antenne
Qualité découtes bonne à très bonne.

Je vais sans doute bientôt essayer la Laguna avec un K800i de SonyEricsson, je vous dirai...

Bonne soirée.

Steph. !

Dernière édition par skipperst le Ven 12 Jan, 2007 20:56:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 23:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça serait bien de glisser en plus la qualité du son car le topic sur Carminat y fait plusieurs fois référence

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
matriochka
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 23:58:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A mon tour :

- Motorola V547 : Totalement compatible y compris le niveau réseau
- Nokia 5200 : Idem

Pour les deux, pas de problèmes de qualité de son.

Opérateur : Tunisiana.

ARAMIS76
Nouveau

Message Posté le: Ven 12 Jan, 2007 00:26:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour ce qui me concerne , Orange SPV C 500 compatible ( sauf le niveau de réception) , mais la qualité du son est déplorable ::auto_003::
J'attend de lire vos commentaires pour faire mon choix et changer
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hdr
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 14 Jan, 2007 23:36:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sony Ericsson T630: totalement compatible. Son mauvais à médiocre. Opérateur SFR.

Sony Ericsson K800i: totalement compatible. Son mauvais à médiocre. Opérateur SFR

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 20 Jan, 2007 21:51:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hdr a écrit:

Sony Ericsson K800i: totalement compatible. Son mauvais à médiocre. Opérateur SFR

Pareil, sauf que moi, avec le même opérateur, j'ai un son nickel...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GéryL
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Jan, 2007 08:19:29    Sujet du message: Re: CARMINAT N&C - Gsm Bluetooth compatibles Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Nokia 6680 chez SFR :
- Pas de niveau de reception
- Bonne qualité du son
- 2 fois sur 3 : nécessité de réinitialiser ( Eteindre & allumer ) le télephone pour que la connection avec Carminat fonctionne

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 21 Jan, 2007 13:18:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce qui est drôle, c'est qu'il semble que les téléphones les moins compatibles soient ceux qui sont officielement agréer par Renault !!!

Les services techniques de Renault m'impressionnent parfois ! :crazy:

Steph. !
alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 21 Jan, 2007 18:22:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Siemens AP75 : réception, et son correct (testé 2j)
Sony Ericsson k750i : réception, et son très bon (niveau de réception quasi au maxi tout le temps).

NB: c'est plus la localisation que l'opérateur qui entre en jeu :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 21 Jan, 2007 20:16:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

alfb59 a écrit:

Je viens de passer de Orange à SFR et je peux te dire que l'opérateur compte !!! Bien plus mauvaise réception avec SFR qu'avec orange par ici !!!

Steph. !
hdr
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 22 Jan, 2007 11:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

skipperst a écrit:
hdr a écrit:

Pareil, sauf que moi, avec le même opérateur, j'ai un son nickel...

Damned, c'est vraiment la loterie !

De quand date ta voiture ?

hdr
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 22 Jan, 2007 11:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

skipperst a écrit:
alfb59 a écrit:

Je viens de passer de Orange à SFR et je peux te dire que l'opérateur compte !!! Bien plus mauvaise réception avec SFR qu'avec orange par ici !!!

Ah, nous sommes bien d'accord !

ARAMIS76
Nouveau

Message Posté le: Dim 28 Jan, 2007 01:58:41    Sujet du message: choix d'un tel compatible Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, ci dessous quelques ref de tel Sony Ericson.
si il y a des utilisateurs de ces produits avec Orange merci de me communiquer ce que vous en pensez. compatibilité , qualité du son etc..
merci d'avance
W850 i
W 600 i

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 28 Jan, 2007 09:34:41    Sujet du message: Re: choix d'un tel compatible Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ARAMIS76 a écrit:
Bonjour, ci dessous quelques ref de tel Sony Ericson.
si il y a des utilisateurs de ces produits avec Orange merci de me communiquer ce que vous en pensez. compatibilité , qualité du son etc..
merci d'avance
W850 i
W 600 i

bonjour
Meme question qu'au dessus : et avec Bouygues ??

Autre question à tous : La connectivité à la voiture est elle immediate sans manipulation et constante une fois établie ?
Laissez vous votre connection bluetooth 24/24 sur votre tel pour ne pas avoir a manipuler votre tel a chaque entrée ds la voiture et que donne alors votre autonomie ?
Merci

qqu'un a t il un Samsung P310 ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 08:37:39    Sujet du message: Re: choix d'un tel compatible Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

philnnet a écrit:

Autre question à tous : La connectivité à la voiture est elle immediate sans manipulation et constante une fois établie ?
Laissez vous votre connection bluetooth 24/24 sur votre tel pour ne pas avoir a manipuler votre tel a chaque entrée ds la voiture et que donne alors votre autonomie ?
Merci

Pour la liaison entre la voiture et le tel, tu dois, à la première utilisation "appairer" ton téléphone. l'excellentissime tuto de CHC91 t'expliquera comment faire (http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11733).

Une fois fait, à chaque fois que tu vas t'approcher de la voiture (et contact mis), ta voiture et ton téléphone vont se reconnaitre... (n'oublie pas de mettre ton téléphone en mode visible...)

Pas de réponse sinon pour Bouygues...

Steph. !

Dernière édition par skipperst le Lun 29 Jan, 2007 08:38:34; édité 1 fois
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 09:17:27    Sujet du message: Re: choix d'un tel compatible Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

skipperst a écrit:
philnnet a écrit:

Merci

Pour la liaison entre la voiture et le tel, tu dois, à la première utilisation "appairer" ton téléphone. l'excellentissime tuto de CHC91 t'expliquera comment faire (http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11733).

Une fois fait, à chaque fois que tu vas t'approcher de la voiture (et contact mis), ta voiture et ton téléphone vont se reconnaitre... (n'oublie pas de mettre ton téléphone en mode visible...)

Pas de réponse sinon pour Bouygues...

Merci mais cela est fait depuis juin 2005 , je n'aurais pas attendu un an et demi pour lire le mode d'emploi de la voiture , je voulais parler de certains tels qui n'accrochent pas le bluetooth de la voiture a tous les coups qd on rentre dedans !! lol

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 22:12:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Excuse-moi la grosse flème de lire plus haut :lol: :lol: :lol:

Mais si tu veux savoir, je pense que c'est ça, ma mère est sur bouygues et elle reçoit parfaitement bien dans la voiture. Il y a juste quand on est au bout du fil de l'autre téléphone que c'est un peu bizarre car parfois c'est fort arfois c'est moins fort et il arrive que tu entendes moins bien quand la personne n'articule pas beaucoup!

Voilà ce que je pouvais te dire!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 5

Sauter vers: