planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Carminat] Carminat Bluetooth CD
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 16:26:46    Sujet du message: Carminat Bluetooth CD Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il a été évoqué plusieurs fois dans la presse l'apparition d'un nouveau GPS couleur dans la gamme Renault. Nous disposons maintenant de plus de précision. Ce système est connu en interne sous le nom de LPN (Low Price Navigation) ce qui est de bonne augure surtout quand on voit les caractéristiques de la bête. Ce système est le successeur du CN2 qui n'était qu'un GPS de transition entre le CN1 et celui ci. Comme son nom commercial nous l'indique il dispose d'une cartographie sur CD qui ne comprendra que la France et les principaux axes européens (est ce gênant pour la majorités des acheteurs? je ne crois pas). Il dispose aussi d'un module Bluetooth qui permettra ainsi de disposant des mêmes fonctions que son grand frère le CNC.

du point de vue affichage on reste à un affichage 2D mais qui n'a rien avoir avec le CN2. il y a une toute nouvelle interface graphique aussi bien pour les menus que la carte qui semble très recherché. il n'y a plus rien à voire avec le CN2, c'est un système entièrement nouveau.

du point de vue ergonomie on dispose pour le moment d'une image:

d'abord on constate que c'est beaucoup plus ergonomique que le CN2 qui était un peu fouillis :) On voit ensuite les commandes de la lag3 (on notera ainsi le nouveau commodo de la radio inauguré sur le lag3) mais aussi le format qu'elles prendront sur la Mégane 2, Scénic 2 et espace 4 lorsqu'il remplacera le CN2.

Dernière édition par Just1 le Dim 10 Fév, 2008 03:28:34; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 19:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tu veux parler de cette carte just1 :wink:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 19:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vous en avez dit trop et pas assez la :mrgreen: :lol: :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 00:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon c'est partie, j'ai quelques précisions à propos du lecteur CD. Il fonctionne exactement comme le CN2, il faut inséré le disque carte pour lancer un itinéraire et ensuite on peut l'éjecter pour inséré un CD audio ou MP3/WMA.
il semblerai que l'intégration soit réussi sur le scénic 2

sinon un petit cadeau le mode d'emploi complet au format PDF:

Mode d'emploi

voili voilou

Dernière édition par Just1 le Jeu 02 Aoû, 2007 13:12:57; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 09:49:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est le CNC2 que tu as mit la :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 09:59:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Je viens de parcourir (rapidement) le fichier, à première vue il n’y a pas de différence avec le CNC 1, mais cela demande une exploration plus poussée :pense: :pense: .
En tous cas, merci à Just1 pour ce fichier, fini le gros bouquin dans la boite à gant, j’ai juste besoin de mon PDA pour avoir la notice sous la main en permanence :ouioui: :ouioui: .

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 13:15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

un gros MEA CULPA, effectivement je vous avez mis le lien du CNC sur la lag 3...

le lien est corrigé et se dirige maintenant vers le vrai LPN ou CBC (carminat bluetooth cd)

:euh: :euh: :euh: :euh:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 14:12:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est un GPS de base avec la partie téléphonie de CNC en gros

Par contre j'ai pas vu si on pouvait visualiser un itinéraire du point A au point B si on est à un point C avec la voiture.

Reste à savoir le prix et j'éspére qu'ils l'installeront dans la modus ph2 :D

Lo76
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 14:40:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Apparement pas dispo sur la Modus !!
Par contre, dispo sur le Scenic à 1050€ + RadioCD mp3 à 150€ = 1200€, comme le CNI2 !!!
Good News ! :ouioui:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 17:44:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

s'il est implanté dans la modus et la clio 3 ça pourrait être lors du restylage, je sais que des essais de ce GPS ont été fait sur la clio 3 or de la clio 3 à la modus il n'y a qu'un pas.

Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 09 Nov, 2007 17:25:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Edition du titre par son nom officiel

CNC CD

Sinon ce GPS est compatible avec l'ACB si l'option chargeur 6CD n'a pas été prise (sinon il faut juste déconnecter le chargeur pour y mettre l'ACB

topic de l'ACB
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-audio-co..755-306.html#p471008

Lo76
Nouveau

Message Posté le: Jeu 15 Nov, 2007 11:56:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toujours personne qui aurait pu l'essayer ??? Pas de photos ??
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo76
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 16:53:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

up :mrgreen:
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 18:08:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je suis en train d'étudier le système :) , notamment son intégration des les véhicules. ça s'annonce plutot bien. Je ne sais pas s l'a 'il manipulé :| .

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:19:16; édité 1 fois
Lo76
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Nov, 2007 19:16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cool ! ça c'est une super news !!!! :ouioui:

Quand j'aurais reçu mon scenic (normalement début décembre), je pourrai faire des photos et donner mes impressions ! Mais c'est vrai que j'aurais apprécié d'avoir qq infos avant.... :lol2:
Lo76
Nouveau

Message Posté le: Mar 18 Déc, 2007 19:02:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je reçois mon Scenic demain ! Bientôt les photos !!!!

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 18 Déc, 2007 20:02:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

youpee, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur ce système.

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 03:24:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon si des personnes ont des retours sur ce système ça m'intéresserait :wink:

je rechangé le titre car il ne semble pas d'accord sur le nom commercial de ce système :mrgreen: , on revient au carminat bluetooth cd

Dernière édition par Just1 le Dim 10 Fév, 2008 03:28:13; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 4

Sauter vers: