Accueil / Généralités / News

[Captur] [Topic Unique] Vos avis, impressions, remarques sur le Captur de série

Oui sur le phase 1 c'est abusé mais quand on regarde les ventes en france et en europe, impressionnant tout de même :shock:
Le succès doit provenir du style extérieur et de toutes ses personnalisation :pense:
Message Jeu 09 Mar, 2017 11:03
Je ne remet rien de tout ca en cause, c'est une voiture sympa. Les seuls reroche que je lui fait c'est (pour celui de mes beau parents) :

- pas de rétro électrochrome
- commande de clim moche,autant le bizone j'en ai rien à carrer autant je préfère quand meme une commande de clim avec affichage de la température et pas de bouton rotatif tout moche
- température extérieur jamais vraiment visible
- absence d'accoudoir... c'est pénible...
- plastique qui sont vraiment pas valorisants...

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui et ce que je trouve le plus décevant, c'est qu'ils peuvent (et savent) mieux faire.
Encore une histoire d'argent tout ça, mais au détriment de la notoriété....dommage.
Enfin j'espère que le 2 fera oublier le 1.
renault is my secret world
Bonjour.

Après14 mois en TCE90 et son moteur de "Mobylette" ,nous avons signé pour un Dci 110.

Séduit par son couple.

Livraison dans 15 jours.

Bonne journée.
Message Mar 27 Fev, 2018 15:02
Ah merde, ma mère viens de commander un 1.2 tCe EDC :|

Il a quoi en plus le 1.3 ?

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
A première vue plus souple et moins de conso, mais j'ai lu les essais que du 140 et 160 sur scenic, pas encore du 115 et encore moins de capture.

Si elle peut encore modifier à sa place j'attendrais le 1.3.

Il est apparu sur le configurateur de Renault Suisse, avec une puissance de 150ch. Ca doit commencer à être un peu plus intéressant à conduire qu'un TCE 120.
Just1
Graphiste
Message Mer 28 Fev, 2018 08:02
je viens d'aller voir le site, ils ne parlent pas de la fonction caméra 360°. Il parlent de l'aide au parking 360° (donc capteur de recul et avant + côté qui sert nottamment au Park auto) avec en plus la caméra de recul. :wink:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
larry.kubiak a écrit:
pedro78200 a écrit:
Ah merde, ma mère viens de commander un 1.2 tCe EDC :|

Il est apparu sur le configurateur de Renault Suisse, avec une puissance de 150ch. Ca doit commencer à être un peu plus intéressant à conduire qu'un TCE 120.

Il sera dispo à partir d'avril 2018 en France, avec une série spéciale de lancement et des teintes inédites (bleu iron et toit noir étoilé).
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 28 Fev, 2018 10:02; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 28 Fev, 2018 13:02
Commandé y presque 1 mois prévu pour fin avril. En version EDC... Le paternel a déjà eu du mal avec le fait de prendre 120ch (pour lui essence 120ch = voiture de sport...)

Pour la consommation.. on s'en tape, pour le coté souple, elle aura une boite auto donc...

Elle sort d'un grand modus dci 65ch édition 'pépite' qui n'avais meme pas les rétro électrique et dégivrant. (en fait y avait que la clim manuelle et la centralisation en plus d'une sup5... meme pas de pré-équipement pour la radio... (ah si.. le câble ISO avec juste 2 câble dans les portière avant...)

Donc 1T4 a tirer c'était la loose...

Là elle attend la livraison d'un captur initial 1.2 tce 120ch avec EDC... donc cuir chauffant, clim auto, main libre, bose , r-link...
Elle va etre bien :)

Noir améthyste :mrgreen:

Actuelles :
Effectivement, le changement va être sensible :crazy:

Sinon pour avoir conduit un Captur 120 TCe, c'est pas sportif, mais c'est pas si mou que ça non plus.

Ancienne:
Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km
Dernière édition par renault45 le Mer 28 Fev, 2018 13:02; édité 1 fois

Sauter vers: