Accueil / Futures Renault

[Captur] (J87) Officielle (Page 10) [Sorti]

Moi, je ne le trouve pas mal. Je crois qu'il vaut mieux voir le concept car captur comme un "avant goût" de clio 4 et un "test" pour les besoins d'un SUV, que comme une ébauche fidèle du modèle de série... enfin, ce n'est que mon humble avis;
Alain5977 a écrit:
Mais l'écart est grand entre ce "proto" Renault et le CC Captur, même s'il n'était pas possible de tout garder du Captur ... là on ne retrouve rien ... Bizarre !

C'est pareil entre le concept Dezir et la Clio 4.
Incompréhensible, il ne reste rien du CC Captur ; la ligne ne fait absolument pas SUV => pas sûr que ce modèle fasse un tabac comme le font les SUV Nissan :cry:
Encore une fois, Renault semble être en retrait notamment au regard de Nissan et PSA qui sortent des SUV compacts très attrayants esthétiquement.

+1 c'est exactement a quoi j'ai pensé quand j'ai vue les photo! A voir en vrai mais pour l'instant ca me fait plus penser a une Clio+ qu'autre chose.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ca s'y approche
Ubuntu a écrit:
Alain5977 a écrit:
Franchement décu par la ligne annoncée par ces photos ... on dirait effectivement une Clio +, comme en son temps la Golf + par rapport à la Golf classique.
Incompréhensible, il ne reste rien du CC Captur ; la ligne ne fait absolument pas SUV => pas sûr que ce modèle fasse un tabac comme le font les SUV Nissan :cry:
Encore une fois, Renault semble être en retrait notamment au regard de Nissan et PSA qui sortent des SUV compacts très attrayants esthétiquement.

+1 c'est exactement a quoi j'ai pensé quand j'ai vue les photo! A voir en vrai mais pour l'instant ca me fait plus penser a une Clio+ qu'autre chose.

:+1triste:
Mais attendons quand même de le voir "démaquillé".

En gros, c'est une Clio surélevée. :|

Ca s'approche d'une Clio 4 ou du Captur ???
Tecsnow
Citation:
lmoustik a écrit:
Ca s'y approche

Ca s'approche d'une Clio 4 ou du Captur ???

Je disais que l'ilutration s'approchait de véhicule de série, mais il fait plus baroudeur, voir plus dynamique en vrai :sifflote:
:roll: Le 1.6l dci 130ch boite edc disponible sur cette clio 4 steepway?
Tous ces gens qui n'est pas contents pour la ligne du Captur...je pense que vous pouvez attender de critiquer un vehicule qui encore est un mulet et que vous ne l'avez pas vu encore en vrai... :nonnon:

pour le 1.6dCi selon moi n'est pas prevu...le 1.5dCi 110ch Energy je pense de oui..

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Lun 01 Oct, 2012 20; édité 1 fois
Je ne pense pas que l'ont critiquent le "Captur", mais plutôt, au vu de ce l'on a vu jusqu'a présent, et ce que laissait présager le concept car Captur, beaucoup esperaient qu'il soit plus proche de ce dernier...
Donc c'est plus de la deception qu'autre chose.. :blase:

Nous verrons bien une fois le camouflage retiré, mais on sait deja que ce ne sera pas comparable au CC Captur.

Pour le 1.6 130cv, j'espère qu'il fera bien son apparition couplé a l'EDC sur ce véhicule. :prie:
Oui attendez un peu, il est pas mal du tout en vrai, et il aura droit a plus de personnalisation que Clio IV :mock:
lmoustik a écrit:
Oui attendez un peu, il est pas mal du tout en vrai, et il aura droit a plus de personnalisation que Clio IV :mock:

Si au moins, il pouvait sortir en 4x4, c'est qu'on en a besoin par chez nous ...

_la boite à gant devrait être un tiroir, beaucoup plus pratique qu'une boite à gant classique.
_les housses de sièges sont zippés sur les côtés et peuvent complètement se retirer pour être passé à la machine. ça présente beaucoup mieux que ce que proposait peugeot sur la 1007

Ce sont 2 équipements qui m'ont été présenté en septembre pour sortir sur un modèle en 2013, je suis presque certain que c'est celui là :ouioui:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 04 Oct, 2012 10; édité 1 fois
lmoustik a écrit:

Est-ce que ce petit SUV sera un cross-over urbain ou il sera une Clio4 Plus ?? :sifflote:

Il me semble avoir entendu parlé d'une version 4x4 !
foxx13 a écrit:

Scoop Autojournal du jeudi 20 septembre :mrgreen:

J'espère que cela sera pas ça, car c'est pas que c'est moche, mais c'est vraiment trop proche de la clio. J'aurais aimé un peu plus de différenciation.

larry.kubiak a écrit:
Je pense que cette illustration orange doit être très proche de la version finale.
J'ai l'impression par contre que la vue de 3/4 avant amplifie la hauteur du pavillon par rapport au mulet (ou alors c'est la page qui est déformée).

Ca fait un petit SUV au look sympa, loin du concept Captur, mais plus adapté aux petites familles.

Normalement, le concept capture servirait plus pour le remplaçant du koleos, donc plus grand SUV
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
plus 1, ca c'est une Clio plus, sans plus! :mrgreen:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill

Sauter vers: