La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:28:14 Sujet du message:
Du même avis que toi renaulTIME et puis de toute façon renault ne voudrait même po si on demandait... alors
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 10:31:48 Sujet du message:
koleos a écrit:
je suis du mm avis que toi
c vrai que c risqué d'être aussi proche
et puis le site ne cesse de croitre constamment
le bouche à oreille çà marche bien
et google place PR en 2e position qd on tappe "forum renault" 8)
... mais seulement en 10em pages quand on tape "renault" avec l'option page francophone...
pourrait mieux faire
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:16:17 Sujet du message:
Eh datsun , si j' ai bien compris c 'est toi qui a réalisé et fait naitre mon idée en grandeur nature .
Félicitation à toi super boulot
Tu as encore fait des retouches ??
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 20:00:14 Sujet du message:
En effet c'est moi l'auteur, en fait j'ai finalisé des dispositions de calques
(toshop), modifié la taille de Linux (plus piti), et mis la bonne adresse mail
pour me contacter (on sait jamais... ).
Je suis partant pour d'autres projets "graphiques"
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 20:11:40 Sujet du message:
Merci pour le bravo , mais c' est toi qui a fait tout le boulot
Je n'ai fait que donner l' idée et le concept général , toi tu as créé .
Dommage pour le lien , renaultman était présent toute à l'heure il aurait pu nous citer l' adresse de la version définitive ( que j' ai hate de voir )
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 12:28:40 Sujet du message:
Je parlais du site qui arrivait en 10em page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum