Accueil / Le site, le forum, le blog

CAMPAGNE PUBLICITAIRE pour notre site

Que d'amabilité ...

Et puis cegetel, c'est las eul eboite qui rapporte d el(argent à vivendi ... 5et oui, vendre des films&musiques lorsque l'on est un pro du traitement des eaux usées, c'est pas si simple que cela .. .
[color=#000099]
RenaulTIME a écrit:
Que d'amabilité ...
Et puis cegetel, c'est la seule boite qui rapporte de l'argent à vivendi ... 5et oui, vendre des films&musiques lorsque l'on est un pro du traitement des eaux usées, c'est pas si simple que cela .. .

:lol: :sm15: :::lol::

Comme on dit: "Chacun son métier et les vaches seront bien gardées"
[color=#000099]
Ayé . . . placard en A3 avec imprimé la maquette de PUB pour PR . . . déjà plein de questions en une journée, plein de "Ah ben j'vais aller jeter un oeil" . . . si chacun des forumistes en faisaient autant ce serait un super vecteur de Pub!

:music: "Aux armes Forumeurs, sortez vos imprimantes! Scotchez, scotchez sur tous les murs notre publicité . . . ratatata!:" :music:
Merci à toi de nous faire une telle pub ! Si on t'a déjà posé des questions, c déjà bon signe ! :)

Non c' est juste pour insérer le nouveau lien donné par renaultman pour l' accés aux bannières et à la page A 4 , l' ancien ne fonctionnant plus .

http://www.planeterenault.com/pub

Et comme dit renaultman a imprimer et diffuser sans modérations :wink: :D
Jaime bien la dernière, la base web...

c'est bien présenté
vive planete renault

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère

Sauter vers: