Accueil / Généralités / News

Ça y est j'ai signé...

Voilà j'ai signé pour une mégane Gran Tour / Estate 1.9 dCi en finition privilège luxe...
C'est vrai que j'ai signé le week end dernier mais vu que j'ai été vachement occupé ces temps-ci...
Ah oui la couleur... c'est du beige Angora, je l'ai préféré au gris boreal qui faisait à mon avis un peu mastoc... (les goûts et les couleurs...)
Les parechocs pierre à fusil sont un peu moins visibles comme ça (beurk...)

Sinon pour la livraison faut compter huit semaines mais je suis pas pressé...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 15:10
Cool c un bon choix... profite en bien et mets nous des tofs
félicitations !! :D
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 17:10
FELICITATION :D :D :wink:

T'as pris des options? :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 20:10
Bravo pour ton acquisition :sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 18:10
et +1 Megane II de vendu !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Félicitations !!!

On va pouvoir non pas faire la course mais comparer les délais de livraison (pour rappel j'ai choisi aussi le 1,9 DCI mais version expression/confort en noir sans autres options). J'ai signé le 27 septembre ... peut être qu'elles vont voyager ensemble même si moi elle doit venir jusqu'en province de Liège ;) en espérant qu'elle ne finisse pas le trajet à dos d'âne sur les routes enneigées ... ;)

Bon si j'ai des nouvelles (enfin la voiture pas moi ;) ) je te le fais savoir.

Bonne journée

Lio
très bon choix,
la megane2 est une très bonne voiture (j'en aurai une aussi ;) )

et le break est l'une des plus belles variantes de la famille
Pour ce qui est des options je n'ai pris que la peinture métallisée car le reste est un peu superflu...

Sinon pour ceux que ça interèsse voilà les conditions que j'ai eu...

j'ai eu 700€ de reprise de véhicule (c'est normale pour ma p'tite supercinq de '85) pour le recyclage...
Et 15,25% de remise sur la mégane II Gran Tour...

Ce qui me fait un total de 19% sur le véhicule en comptant la remise + la reprise...

C'est pour ça que j'ai pas hésité!!!

Et en plus comme j'ai commandé pendant les portes ouvertes ben j'ai reçu un lecteur dvd avec 3 dvd...

Non non je n'exagère pas

Enfin je peux m'estimer heureux...

:D :D :D :D
Message Ven 10 Oct, 2003 09:10
Et bien !!! Voilà une offre sérieuse ... à ce prix là on ne le ferait pas soit même ...
Les 15,25% sans indiscrétion, ils sortent d'où : moi 6% :( mais bonne reprise (700 euros x2).
Idem pour le lecteur DVD ... cela vient d'où car j'ai également commandé pendant les portes ouvertes ... (offre particulière du concessionnaire) ?

Je vais aller retrouver mon concessionnaire ... mais pour lui dire quoi ? quelqu'un à des idées ?

Bonne journée


Sauter vers: