Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Bose] Mettre à jour mon autoradio bose mp3 blutooth ? firmware ?

Bonjour, je possède un grand scenic 1.6 dci 130 Bose avec le lecteur CD MP3 blutooth et le GPS tomtom. Je suis aussi touché par le pb de reboot alétoire pendant lecture et déplacement. Je suis en version 2.x et je vois qu'il existe une version 3.0.0.27 que je souhaiterais mettre en place par USB (pas besoin d'être informaticien même si je le suis :lol: ). En revanche je ne trouve nul part ou trouver et télécharger ce dernier firmware. Existe-t-il un site officiel (ou non) avec lien de téléchargement voir un éventuel tuto ?
Merci d'avance de votre aide.
je vous met la photo de mon lecteur au cas ou
[/img]mon autoradio
Dernière édition par multor le Dim 28 Juin, 2015 18:06; édité 1 fois
Bonsoir,

Bienvenue au club, je la cherche aussi. Je voulais poser la question lors de la prochaine révision. Si tu la trouve n'hesite pas à partager.
J'ai exactement le même problème d'extinction intempestive du combiné radio/GPS, des soucis de lenteur de la mollette, des grésillements dans les tweeters...et je suis donc également à la recherche de cette fameuse mise a jour 3.0.0.27!


Actuellement j'ai la 3.0.0.24 et je ne pense pas être plus idiot qu'un autre pour faire la mise a jour moi même.

J'ai parcouru bon nombre de forum qui renvois vers le site Renault UK mais malheureusement eux aussi disent de faire appel au concessionnaire....

Va falloir s'y résoudre je pense....

le premier qui à des news
Bonjour,mon scénic a été livré avec la version 3.0.0.27.elle ne résout en rien le problême de reboot intempestif de l'autoradio et du Carminat.Pire, sur certain forum, il y en a qui annonce le retour de la sélection des stations préréglées avec la molette sur la commande au volant mais c'est faux! le simple fait d'appuyer sur celle-ci ne donne accès qu' à la liste radio.
bonjour, je me suis rendu de nouveau chez mon concessionnaire: marre des reboots de l'ensemble surtout quand mon téléphone est connecté. De nouvelles mise à jour sont à faire par clé USB: RDV vendredi prochain.
Message Sam 18 Juil, 2015 16:07
Bonjour, après mise à jour chez le concessionnaire, je me retrouve avec la version First_ 3.1.0.7.Après une journée d'utilisation, pour moi cela n'a rien résolu: recois plus certaines stations que je recevais avant .Ce matin, au démarrage du scénic, l'ensemble multimédia a bien rebooter une 10e de fois avant de s'allumer pour de bon. Pire, certaine fois ,il se rallume mais aucun son,tous les réglages du poste sont revenus à 0 : les 12 stations prérégléés sont la même fréquence (87.50Mhz).Téléphone connecté:disparu

Seul truc positif,la sélection des stations préréglées peut se faire à nouveau sur la molette au volant. Lundi matin, retour en concession: je pense plus à un problême avec ce poste que la version du firmage


Sauter vers: