La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 18:23:39 Sujet du message:
Ouais c clair c pas mal 300 membres... (enfin pas par rapport aux 1500 de FP )
Par contre le rapport message/membre est de plus en plus mauvais.
On poste pas beaucoup.
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 10:19:00 Sujet du message:
Ils sont sympas sur FA
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 12:35:41 Sujet du message:
NOn mais je faisais une petite comparaison c pas la peine de raler
et puis G pas de compte à régler j'y vais plus de toute façon... enfin si je viens de poster un topic pour un truc qui me tracassait.
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 13:02:35 Sujet du message:
koleos a écrit:
Citation:
Franchement on s'en branle un peu de FP
c clair
là ce forum est sympa, les sujets sont utiles
c po la quantité qui compte
Je crois avoir déjà dit que la différence au niveau des membres venait du fait que FP a été ouvert depuis nettement plus longtemps Et il y a bcp de membres fantomes aussi :? (sur fp)
C'est vrai que la qualité prime sur la quantité mais quand on se tape un petit délire et qu'on poste plein de bêtises sur FP ça a aussi une belle qualité, celle de nous faire passer un bon moment tout simplement
Pour résumer, les membres se cotoient depuis plus longtemps et se permettent maintenant des plaisanterie ou familiarités qu'ils n'auraient pas osé faire auparavant mais en fait malgré les 1500 membre, une vingtaine seulement sont véritablement actifs Mais je suis sure que cette belle complicité qui lie certains membres de FP vous la découvrirez ici aussi
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 15:24:19 Sujet du message:
G fais ça pour vous faire chier mais bon c fini maintenant... je fais des topic interressant.
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 17:56:07 Sujet du message:
ca va ici tu nous fait pas chier Doc
sinon on te le dirait
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 18:09:54 Sujet du message:
Merci lagunamatata pour ton soutien j'en ai besoin
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 18:36:52 Sujet du message:
Oui d'ailleurs tu pourrais changer mon avatar...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum