planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

Besoin de rédacteur "Futures Renault" pour le site
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Sep, 2005 20:52:14    Sujet du message: Besoin de rédacteur "Futures Renault" pour le site Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

Le site Planète Renault (www.planeterenault.com) recherche des membres "Rédacteurs" afin de mettre en ligne des news et articles concernant tout ce qui concerne le futur de Renault (moteurs, boîtes, véhicules, etc....).

Les candidats pourront ainsi librement s'exprimer sur les sujets qui les tienne à coeur, sujets qui seront disponible à plus de 1000 personnes par jour (taux de fréquentation moyen du site / jours).
Bien sur, le rédacteur sera libre dans ses sujets mais aussi d'arrêter à tout moment cette activité, de la reprendre, etc... Aucune contrainte de temps ne vous sera également imposée. Bref, vous seriez totalement FREE.

Cette offre est bien sur à titre bénévole ou presque.

Merci de me contacter directement par MP.
Bonne continuation sur Planète Renault.

Cdlt,

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Sam 17 Sep, 2005 21:58:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

1000 personnes par jour :shock: Je pensais bien qu'il était pas mal visité, mais pas à ce point là. Bravo Planète Renault.

Pour ceux qui voudraient se lancer dans la rédaction, dont je fais partie, ce que dit Renault Man est tout à fait vrai, on est totalement libre. Et puis on est très bien guidé, il n'y a aucun problèmes.

Alors, bon courage à vous, si vous décider de devenir rédacteurs sur le site :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Sep, 2005 22:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et oui, environ 1000 /jours en moyenne !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 08:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour info :
C'est un travail de rédacteur ou de rédacteur/investigateur ?
Car s'il faut aller à la chasse aux informations il faut avoir de bonnes sources...

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 10:51:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'avais commencé à mettre les news et puis faute de temps j'avais arrêté... mais c'est une expérience vachement sympa que je conseille à tous. :D

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 13:14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tux, les deux.
Mais étant donné qu'il s'agit du "futur" tout n'est jamais complètement exacte, et cela fait la part belle aux à peu près. On le voit dans ce forum, que parfois il y a certaines chosesque certains contestent, d'autres affirme.

Et pr les infos, y'en a pas mal sur ce forum ! après il faut savoir faire la par des choses :)
Mais quand je dis "futur" cela peut être futur proche comme futur éloigné :)

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 13:45:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chris a de bonnes sources en général et puis il y a les membres qui travaillent chez Renault.

renault man, je profite de ce post pour te poser une petite question, sans aucun a priori ou sous entendu, soi dit en passant :wink: pourquoi es tu si peu présent sur le forum ?

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 14:59:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa, car je n'ai plus de temps de m'en occuper comme avant, je suis sur d'autres projets, et g donc délégué :)

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Sep, 2005 15:01:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:
davidisa, car je n'ai plus de temps de m'en occuper comme avant, je suis sur d'autres projets, et g donc délégué :)

dommage, ça nous fait plaisir de te "voir" :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
pierre
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 13 Avr, 2006 17:17:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ben moi je veux bien ! je suis sur le forum tout les jours et j'ai du temps ! moi ce serai avec plaisir ! je sais je participe pas beaucoup mais j'aimerai vraiment participer au site et j'adore écrire ! :wink:

renault man
Administrateur

Message Posté le: Lun 15 Mai, 2006 19:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'annonce est toujours valable !
Plus on sera, mieux ce sera.

Pour info, la fréquentation n'est plus de 1000 p/jours mais plutôt de 3500 désormais (site+forum)

Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 15 Mai, 2006 19:44:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé pas moi je suis vraiment tres nul en francais et j'ai peu d'imagination.

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 23 Sep, 2006 20:32:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euh je viens surement un peu tard mais je me demandai si l'offre tenait toujours a la date ou nous sommes :prie: :prie:

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 01 Déc, 2006 20:22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je serais interréssé, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon orthographe déplorable. :oops:

Par contre, je n'est pas l'intention de mettre ma langue dans ma poche pour passer la brosse à reluire à Renault. Je ne peu non-plus vous promettre un travail régulier, car ma dsiponibilité varie selon les semaines.

A vous de voir.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Lun 04 Déc, 2006 14:33:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euh désolé de dire ça mais l'ortographe est la plus importante chose pour ce genre de job. :wink:
Par exemple quand tu dis "je n'est pas l'intention" c'est un peu abusé quand même...

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.

Dernière édition par DoC_jule78 le Lun 04 Déc, 2006 15:44:28; édité 1 fois
renault man
Administrateur

Message Posté le: Lun 04 Déc, 2006 16:32:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui l'orthographe est très important en effet !
ça, et l'expression bien sur ! :wink:

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 04 Déc, 2006 21:21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai recu le message mais il m'est impossible de répondre...
Alors je publie dans cette partie du forum :D
Je serai heureux de prendre cette fonction je n'attend plus que vous :D

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 05 Déc, 2006 20:42:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est amusant, mais je ne suis pas vraiment surpis par ce genre d'excuses.

:mdr:

Néhanmoins, j'aimerais savoir quel est le problème avec "mon expression". Elle en vaut bien d'autres sur ce forum, même si je ne suis pas docteur en lettres.

Enfin, c'est pas grâve, amusez-vous bien.

Si vous changez d'avis, vous savez comment me contacter.

Mais, visiblement, vous préférez rester entre vous, réfractaire que vous êtes à tout esprit critique.

Mais, amusez-vous bien quand même.

:wink: :ouioui:

Sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année quand même à tous (c'est sincère).

PS : Je sais que nous sommes sur la section "futur Renault", mais comme il n'y a pas ce genre d'annonce sur la section "anciennes", mais s'il vous venait l'envie de cherché des rédacteurs pour des sujets sur les anciennes Renault (il n'y pas que les futurs ou les actuelles), je serais très interressé aussi.

Dernière édition par Char Aznable le Mar 05 Déc, 2006 21:12:32; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: