| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2744 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 17 Sep, 2005 20:52:14 Sujet du message: Besoin de rédacteur "Futures Renault" pour le site |
 |
|
Bonjour à tous,
Le site Planète Renault (www.planeterenault.com) recherche des membres "Rédacteurs" afin de mettre en ligne des news et articles concernant tout ce qui concerne le futur de Renault (moteurs, boîtes, véhicules, etc....).
Les candidats pourront ainsi librement s'exprimer sur les sujets qui les tienne à coeur, sujets qui seront disponible à plus de 1000 personnes par jour (taux de fréquentation moyen du site / jours).
Bien sur, le rédacteur sera libre dans ses sujets mais aussi d'arrêter à tout moment cette activité, de la reprendre, etc... Aucune contrainte de temps ne vous sera également imposée. Bref, vous seriez totalement FREE.
Cette offre est bien sur à titre bénévole ou presque.
Merci de me contacter directement par MP.
Bonne continuation sur Planète Renault.
Cdlt, _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 17 Sep, 2005 21:58:11 Sujet du message: |
 |
|
1000 personnes par jour Je pensais bien qu'il était pas mal visité, mais pas à ce point là. Bravo Planète Renault.
Pour ceux qui voudraient se lancer dans la rédaction, dont je fais partie, ce que dit Renault Man est tout à fait vrai, on est totalement libre. Et puis on est très bien guidé, il n'y a aucun problèmes.
Alors, bon courage à vous, si vous décider de devenir rédacteurs sur le site  _________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
la T-Sihrt by PR, ici
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
|
|
 |
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4549 Localisation: Lyon, France
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 10:51:09 Sujet du message: |
 |
|
J'avais commencé à mettre les news et puis faute de temps j'avais arrêté... mais c'est une expérience vachement sympa que je conseille à tous.  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 13:14:17 Sujet du message: |
 |
|
tux, les deux.
Mais étant donné qu'il s'agit du "futur" tout n'est jamais complètement exacte, et cela fait la part belle aux à peu près. On le voit dans ce forum, que parfois il y a certaines chosesque certains contestent, d'autres affirme.
Et pr les infos, y'en a pas mal sur ce forum ! après il faut savoir faire la par des choses
Mais quand je dis "futur" cela peut être futur proche comme futur éloigné  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23330 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 13:45:01 Sujet du message: |
 |
|
chris a de bonnes sources en général et puis il y a les membres qui travaillent chez Renault.
renault man, je profite de ce post pour te poser une petite question, sans aucun a priori ou sous entendu, soi dit en passant pourquoi es tu si peu présent sur le forum ? _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 14:59:54 Sujet du message: |
 |
|
davidisa, car je n'ai plus de temps de m'en occuper comme avant, je suis sur d'autres projets, et g donc délégué  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23330 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2005 15:01:52 Sujet du message: |
 |
|
| renault man a écrit: | davidisa, car je n'ai plus de temps de m'en occuper comme avant, je suis sur d'autres projets, et g donc délégué  |
dommage, ça nous fait plaisir de te "voir"  _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
pierre
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 13 Avr, 2006 17:17:20 Sujet du message: |
 |
|
ben moi je veux bien ! je suis sur le forum tout les jours et j'ai du temps ! moi ce serai avec plaisir ! je sais je participe pas beaucoup mais j'aimerai vraiment participer au site et j'adore écrire !  _________________ J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
|
|
 |
Kerz
Losange d' Argent
|
|
|
 |
PORCHER
Losange de cuir
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 20:32:27 Sujet du message: |
 |
|
Euh je viens surement un peu tard mais je me demandai si l'offre tenait toujours a la date ou nous sommes  _________________ superfanrono
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2543 Localisation: le trou champenois
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 20:22:06 Sujet du message: |
 |
|
Je serais interréssé, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon orthographe déplorable.
Par contre, je n'est pas l'intention de mettre ma langue dans ma poche pour passer la brosse à reluire à Renault. Je ne peu non-plus vous promettre un travail régulier, car ma dsiponibilité varie selon les semaines.
A vous de voir. _________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 14:33:14 Sujet du message: |
 |
|
Euh désolé de dire ça mais l'ortographe est la plus importante chose pour ce genre de job.
Par exemple quand tu dis "je n'est pas l'intention" c'est un peu abusé quand même... _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Dernière édition par DoC_jule78 le Lun 04 Déc, 2006 15:44:28; édité 1 fois
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 16:32:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui l'orthographe est très important en effet !
ça, et l'expression bien sur !  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Damon Hill Forever
|
|
|
 |
PORCHER
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 21:21:14 Sujet du message: |
 |
|
J'ai recu le message mais il m'est impossible de répondre...
Alors je publie dans cette partie du forum
Je serai heureux de prendre cette fonction je n'attend plus que vous  _________________ superfanrono
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2543 Localisation: le trou champenois
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 20:42:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est amusant, mais je ne suis pas vraiment surpis par ce genre d'excuses.
Néhanmoins, j'aimerais savoir quel est le problème avec "mon expression". Elle en vaut bien d'autres sur ce forum, même si je ne suis pas docteur en lettres.
Enfin, c'est pas grâve, amusez-vous bien.
Si vous changez d'avis, vous savez comment me contacter.
Mais, visiblement, vous préférez rester entre vous, réfractaire que vous êtes à tout esprit critique.
Mais, amusez-vous bien quand même.
Sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année quand même à tous (c'est sincère).
PS : Je sais que nous sommes sur la section "futur Renault", mais comme il n'y a pas ce genre d'annonce sur la section "anciennes", mais s'il vous venait l'envie de cherché des rédacteurs pour des sujets sur les anciennes Renault (il n'y pas que les futurs ou les actuelles), je serais très interressé aussi. _________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Dernière édition par Char Aznable le Mar 05 Déc, 2006 21:12:32; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|