Google
[Barcelone 2006] La course
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2  >
tom59
Invité


Message Dim 14 Mai, 2006 13:01:04
 
Ca va partir... 8)
  
 
Accordiola1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13949
Localisation: 78
Message Dim 14 Mai, 2006 13:02:34
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
daal02 (david)
Losange de Bronze
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 5099
Localisation: Vaucluse
Message Dim 14 Mai, 2006 13:49:51
 
C'est serait vraiment cool que les deux Renault soient sur le podium :!: Ca promet du beau spectacle :D

_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Dim 14 Mai, 2006 13:58:18
 
Sauf que Fisico court en Rallye pas en F1 :evil:
  
 
tom59
Invité


Message Dim 14 Mai, 2006 14:31:07
 
Bravo Alonso !!!
  
 
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Dim 14 Mai, 2006 14:31:41
 
mauvaise langue, il est sur le podium. Belle course . . .

:wink: :wink:

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Dim 14 Mai, 2006 14:39:37
 
dommage, il y a une "tache" rouge sur la photo : :wink: :wink:


:wink: :lol: :wink:

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Accordiola1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13949
Localisation: 78
Message Dim 14 Mai, 2006 14:40:33
 
Zut, j'ai loupé de peu l'arrivé, mais une bonne surprise quand mm :roll:

_________________
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège :eyeslove:
Espace III 2.2dci Expression
Mon ex Peugeot 309 phase 2 GL Profil
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Dim 14 Mai, 2006 14:46:11
 
GP honnêtement par très passionant.
Heureusement ça se solde par une belle perf des renault !
VIVE LA FRANCE ! :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 15433
Localisation: 34
Message Dim 14 Mai, 2006 14:47:46
 
bravo à Alonso, et Fisico, et par la même occasion à Renault! mais GP chiant quand même un peu :roll: :wink:

_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
The race
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 643
Localisation: 78 & 85
Message Dim 14 Mai, 2006 14:50:44
 
RENAULT toujours roi ::amour_010:: Bravo, Alonso et Fisichella
Ca fait plaisir d'entendre la Marseillaise au final ::amour_000::

_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Kerz
Losange d' Argent
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6207
Message Dim 14 Mai, 2006 16:02:52
 
GP a ch***
Ca joue pas...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gpadpo
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1301
Localisation: Angers - Maine et Loire
Message Dim 14 Mai, 2006 16:03:26
 
Quand je vois Fernande(o) je bande je bande


:lol: ok :arrow:

_________________
Clioteux postier.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Tibou®
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 5057
Localisation: Yvelines
Message Dim 14 Mai, 2006 17:30:29
 
Il est vrai que c'était un GP un peu chiant. "Lété" mieux l'autre d'avant même si ça s'est "joué" dans les stands : meilleur final.

_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 14 Mai, 2006 17:38:05
 
Puisque le mot est laché oui GP chiant au possible. Enfin moi je me suis endormi avant la fin, ce qui ma permis de bien recupéré, des 50 bornes que j'ai fait en velo ce matin (a fond comme Alonso)!
Autrement c'est un trés bon resultat pour Reanult alors, I am very happy :wink:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ouafpalouf
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 378
Localisation: vitry sur seine dpt 94
Message Dim 14 Mai, 2006 18:36:15
 
::forum_001:: grand chiant comme le précédent :cry: mais bon cela devient une habitude en f1 et qui se résume à 66 tours de qualification entre alonso et schumi et puis franchement, même pas besoin de regarder la fin suffit juste d'analyser les statégies de ravitaillement après les 1er arrets pour savoir que schumi pouvait pas gagner. c'est sympa la f1 quand on connait le vainqueur 30 tours avant la fin du grand prix.
en fait le mieux maintenant c'est pas la course mais les qualifs

_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Dim 14 Mai, 2006 19:34:23
 
ouafpalouf a écrit:
::forum_001:: grand chiant comme le précédent :cry:

J'ai vu jusqu'au premier ravitaillement d'Alonso, après je me suis endormi :lol: Je m'aperçoie que j'ai rien louper apparament :wink:
  
 
ChouetSmith
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 3684
Localisation: [94] ST MAUR DES FOSSES
Message Dim 14 Mai, 2006 22:57:53
 
Chiant, chiant, vous êtes un peu dur quand même, la cadence était soutenue et à ce rythme il y aurait pû y avoir de la casse....

Bon dans 15J c'est MONACO..... :wink:

_________________
Espace IV Privilège 2.2 dci (06/2003)
Bleu nuit métal- Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT CROIX SOURIS à SAINT MAUR DES FOSSES (94)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google