| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 16:47:35 Sujet du message: |
 |
|
Non koleos c'est po vraiment pour ça... c'est juste que renault est assez loin dans le classement et puisque G l'habitude de faire un Top c'est chiant de tout mettre avant
sinon que PSA vende plus que Renault c'est po trop un exploit... _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
koleos
Losange d' Argent
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 17:00:50 Sujet du message: |
 |
|
oui c'est ça  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
citroëniste
Nouveau
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:22:36 Sujet du message: |
 |
|
et bientôt, on va additioner renault et nisan non? _________________ une citroën ne s'achète pas, une citroën s'épouse.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
titi
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 13:17:07 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | pour l'instant aucun médié n'additionne les deux marques... je ne vois pas pourquoi puisque c'est un groupe...
surement parce que ça fait de l'ombre à certains... |
Bin si, pour l'Afrique du Sud, t'as mis les chiffres Renault + Nissan  _________________ Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 16:55:12 Sujet du message: |
 |
|
oui c'est moi qui ai additionné les deux pour que ça soit équitable avec les autres groupes  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
Yann.ch
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 334 Localisation: Suisse (VD) / Grenoble
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:26:47 Sujet du message: |
 |
|
ezprime toi plus à ce sujet si je peux améliorer mes chiffres  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
koleos
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Yann.ch
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 334 Localisation: Suisse (VD) / Grenoble
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 07:23:36 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | ezprime toi plus à ce sujet si je peux améliorer mes chiffres  |
Ajouter les chiffres de Nissan à ceux de Renault puisque c'est un groupe, d'accord, mais à ce moment là, il faut le comparer à des groupes qui ont une véritable vocation internationale (ce qui n'est pas forcément le cas de PSA). Donc comparer avec Audi + VW + Skoda, ou encore Ford (avec toutes les marques du groupe) ou encore Toyota. Si tu ne compares pas des choses comparables, le débat est faussé.
Ensuite, le volume de ventes d'un groupe n'est pas significatif de la qualité des automobiles de ce groupe. Il n'est pas non plus représentatif de la bonne santé du groupe. La chute du cours de l'action Nissan sur les trois derniers mois de 2004 est un exemple.
Les chiffres tels quels, sans aucune analyse, ouais bof... _________________ "... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "
YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
|
|