La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 20:42:32 Sujet du message:
cette section est dédiée spécialement à tous les chiffres de vente...
tu me poses une question et je te répond... enfin presque...
sinon je connais aucun site que regroupe tous les chiffres... moi je surfe un peu partout
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 20:48:16 Sujet du message:
La croissance semble redémarrer en France 0,8% au premier semestre, si ça se confirme, c'est bon pour les constructeurs français, jusqu'alors handicapés par notre déficit de croissance.
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 06:51:55 Sujet du message:
Je voulais simplement (l'invité c'est moi) dire que la baisse de part de marché de Renault peut s'expliquer par le manque de croissance en France, et que si la croissance redémarrait ça profiterait avant tout a Renault. Je voudrais tempérer mon optimisme par:
Citation:
Le prix du baril de pétrole brut a ouvert sur un record historique vendredi à New York, à 41,50 dollars
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 13:19:53 Sujet du message:
Anonymous a écrit:
La croissance semble redémarrer en France 0,8% au premier semestre, si ça se confirme, c'est bon pour les constructeurs français, jusqu'alors handicapés par notre déficit de croissance.
Selon le PDG de renault si la croissance est supérieur à 1,5% le marché auto augmente... sinon ça baisse
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 13:20:23 Sujet du message:
Tiens puisque vous en parlez la monté du prix du pétrole devrait avoir une très lourde conséquence sur la croissance et donc sur le marché auto... encore en baisse donc
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 16:16:09 Sujet du message:
wroum² a écrit:
Je voulais simplement (l'invité c'est moi) dire que la baisse de part de marché de Renault peut s'expliquer par le manque de croissance en France, et que si la croissance redémarrait ça profiterait avant tout a Renault.
tt à fait c surement lié
doc a écrit:
Selon le PDG de renault si la croissance est supérieur à 1,5% le marché auto augmente... sinon ça baisse
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 19:56:24 Sujet du message:
le marché devrait donc être stable si on suit la croissance... pour l'instant c'est mal partie mais à partir de septembre le marché va être dopé (1007, modus, C4, serie1...)
loumes Losange de Papier
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 23:07:16 Sujet du message:
koleos a écrit:
au contraire c lié !
+ de chomage, - de pouvoirs d'achat donc moins de gros achats et donc baisse des commandes de voitures
Il voulait dire que l'inverse serait mieux (chomage en baisse, automobile en hausse).
Sinon, le + 0.8% de croissance concerne le 1er trimestre et non pas semestre (donc encore mieux).
_________________ La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:35:20 Sujet du message:
mais le marché français ne repart toujours pas...
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:35:38 Sujet du message:
Belgique
1. OPEL 6 495
2. PEUGEOT 6 077
3. RENAULT 6 021
4. VOLKSWAGEN 5 265
5. CITROEN 4 968
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum