Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Scenic 2011 1.9 dci 130 cv exception

<12
Moi j'ai un bon souvenir du son spatial de la R25 V6 automatique que je piquais à mon grand père de temps en temps avec le petit levier pour moduler l'ampleur, c'est vrai que trop haut ça donnait l'impression d'écouter un tuyau mais bon techno d'il y a 25 ans :lol2:
C'était du vrai matériel hi-fi à l'époque, pas de la bouse numérique qui régurgite des MP3 mal encodés comme aujourd'hui.

A priori dans ma C5 c'est le meme genre de saloperie... J'ai des basses a tel point que quand j'ai acheté la bagnole je pensais avoir le caisson dans le coffre ! Et le son est plutot bien équilibré ! Un poil de manque d'aigue mais bon.. faut pas trop en demander non plus a des HP en papier maché !

Sinon les sono bose marchent pas mal, meme si je trouve que dans une mégane 3 coupé ca marche mieux que dans une laguna 3 berline !

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Hello,
Deuxieme grand voyage avec le scenic.

Conso : 5.6 l Lyon perpignan...
Je comprends vraiment rien a la conso de cette voiture.
86 000 km
C est vraiment tout ou rien avec cette bagnol. soit une conso de 7 L sans rien soit chargé a bloc (velo, bagages, enfants...) j'arrive a tapper du 5.6 L pourtant en vitesse entre 130 150...
je n'ai aucune maitrise de la conso... j'aimerai comprendre...

Sinon mis a part ca, cette voiture c'est le pied : pouvoir rentrer velo, bagages de l'espace pour les enfants et avoir en plus un confort de conduite plus un moteur present. Je regrette pas mon achat...

Seul point noir cette conso qui fait le yoyo sans comprendre pourquoi..

Sauter vers: