Je penses que je prendrai un an de services connectés. J'utilise beaucoup le GPS de mon smartphone en temps normal, faudra que je puisse voir le prix.
Pour ce qui est du chassis Active Drive à 4 roues directrices, quand je lis les articles, j'ai l'impression que toutes les coupés y ont droit.
Sur
CELUI-CI, il est écrit, je cite : La version GT 4Control est équipée de la finition Zen +d’un châssis d’exception doté de la technologie 4Control (seules les Laguna GT et coupé en étaient équipées auparavant)
Dans ce passage de l'article, il parle de la version GT 4Control en berline. Du coup, j'en déduis en lisant ça que toutes les Laguna Coupé sont équipés de cet option ?
Si je prends un article de Planete Renault
ici, là encore, il est dit : L'Active Drive est de la partie !
Renault a décidé d'offrir à ce coupé d'exception, une technologie, dont seule la version GT de la Laguna bénéficie pour le moment. Ainsi, le châssis Active Drive à 4 Roues Directrices plébiscité par l’ensemble de la presse européenne sur la version GT est de la partie.
Encore une fois, j'en arrive à la conclusion que toutes les coupés ont le fameux chassis... En plus, je vois nul part sur les fiches techniques cette option. C'est étrange non?