Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Laguna 3 ph3

[/i]Bonjour,

je voudrais changer ma Megane 3 Estate GT-Line de 2011. Ayant possédé juste avant une Laguna 3 GT 180ch de 2009, avec le formidable "4Control"!
Je me pose la question de reprendre une Laguna Estate phase 3 en configuration GT 4Contro dCi 175.
Mais ayant eu de nombreux problèmes de finitions sur mon ancienne Laguna 3 et trouvant également ma Megane actuelle loin d'être sans reproche côté finition, je pose la question, ici, avez-vous des avis, expérience entre les différentes phases de la Laguna 3 sur l'amélioration des assemblages, jeux de carrosseries, bruits parasites ...

MERCI d'avance pour vos remarques constructives
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 15 Aoû, 2013 22:08
Honnêtement je ne suis pas certain que tu note un changement autre qu'esthétique...la laguna III n'était pas connue pour être foireuse (dans l'ensemble) je ne suis pas sur qu'ils aient amélioré grand chose dedans!

Tu reproches quoi a ta megane et a ton ancienne laguna?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Ven 16 Aoû, 2013 13:08
Les reproches sont essentiellements sur les bruits parasites de "mobilier".
La planche de bord qui claque à chaque déformation de la route, les ajustements des assemblages intérieurs et également de carrosseries.

Sur le dernier point, je sais que Renault a et va mettre la barre beaucoup plus haute sur les ajustements de carrosserie, les jeux d'afleurement seront par exemple sur le futur Espace beaucoup plus rigoureux que les modèles actuels.


Sauter vers: