Google
[Avantime] Existe-t-il une amicale, un club en France ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
tom59
Invité

Message Mar 21 Mar, 2006 00:07:57

AVTM530A a écrit:
Vous aimez les belles photos d'AVANTIME

pour moi la plus belle galerie d'AVANTIME du monde est là:

rien que pour vos yeux :D

http://www.avantime-gallery.org

Merci pour ton magnifique travail Holger !

Superbes !
Par contre, cela manque de photos d'intérieur :wink:

AVTM530A
Nouveau
Message Mar 21 Mar, 2006 00:46:31

:?: :?: tu as fait le tour de ce site en si peu de temps ( 21 mn ) et tu peux déjà donner un avis aussi tranché ! CHAPEAU tu as des yeux multipléxés et 12 écrans simultanés :oops:

je pense sincèrement que ce site mérite un jugement moins laconique et plus de temps pour être admiré!

je m'arrête là u égard à ton statut qui inspire le respect, les personnes interressées auront peut-être d'avantage de temps que toi pour en faire le tour et s'en faire une idée plus complète.
que veux tu, la passion... :wink:

155kkm de plaisir ! BM6 V6 3l sp95
copyright toitoine pour la figurine !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
AVTM530A
Nouveau
Message Mar 21 Mar, 2006 01:05:25

on va te trouver des photos d'intérieur :D

155kkm de plaisir ! BM6 V6 3l sp95
copyright toitoine pour la figurine !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tom59
Invité

Message Mar 21 Mar, 2006 08:37:21

AVTM530A a écrit:
:?: :?: tu as fait le tour de ce site en si peu de temps ( 21 mn ) et tu peux déjà donner un avis aussi tranché ! CHAPEAU tu as des yeux multipléxés et 12 écrans simultanés :oops:

Pour etre plus clair : se sont des photos d'interieur que je cherchais 8)
J'ai donc passé rapidement les vignettes qui montraient l'exterieur pour chercher celles de l'intérieur (j'ai bien aimé par exemple celle avec l'interieur clair avec vue du dessous du TOEP). Mais rassure toi : j'y retournerai pour les autres quand j'aurai plus de temps :wink:

tom59
Invité

Message Mar 21 Mar, 2006 08:43:29

ps : par contre, je n'ai pas aimé celle avec l'intérieur modifié rouge (Pascal/France). Mais bon, c'est une affaire de gout à ce niveau là, donc je peux concevoir que qqun aime...

Une remarque sur celles en cuir clair : le cuir a l'air d'une excellente qualité/tenue. Ce qui n'est pas franchement le cas des cuirs des lagunas produites à la même epoque (par exemple)...

Tu confirmes ?

Antoine Renaul
Losange de cuir
Message Jeu 23 Mar, 2006 22:00:49

tom59 a écrit:
ps : par contre, je n'ai pas aimé celle avec l'intérieur modifié rouge (Pascal/France). Mais bon, c'est une affaire de gout à ce niveau là, donc je peux concevoir que qqun aime...

Il me semble que ce cuir n'est pas un cuir modifié mais bien le cuir de l'Exception II rouge. En tout cas ils proposaient la meme sellerie bi ton

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google