|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
majax
Losange de Papier
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 73 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu 16 Juin, 2005 13:02:17 Sujet du message: [X Trail] l'autre Renault... |
 |
|
NISSAN appartenant maintenant à RENAULT, je pense que ce véhicule a sa place dans ce forum, et il me dépayse un peu de ma LAGUNA II DCI 120 CV. J'utilise alternativement l'un ou l'autre de ces deux véhicules tous les jours.
Tuxcarnav : édition du titre et déplacement du topic dans une section mieux appropiée.
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... 
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|