La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 14:50:39 Sujet du message: VTTiste et amoureux de ton cadre
Bonjour tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur le fait de poser du vynil de protection transparent sur un endroit où il y a déjà eu une retouche de peinture. Je vous demande ca, non pas pour une voiture, mais pour un VTT.
Le vynil a été posé avec un sèche cheveux et je me demande si la peinture retouchée ne va pas venir avec si j'enlève la protection.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
PS : si tu es carrossier, as tu déjà eu des demandes de sablage et de peinture sur un cadre de vélo ? Si oui, combien cela coûte t'il ?
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:40:11 Sujet du message:
Je protège mon cadre de la même façon que toi. pour le retirer, je prendrais aussi le sèche cheveux pour ramolir la colle du ruban adhésif. Maintenant, dire que la retouche sera épargnée. C'est une autre histoire.
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:50:24 Sujet du message:
La première fois j'avais utilisé un ruban qui avait laissé des traces qui ne sont jamais parties, mais je ne l'avais pas retiré à chaud. En fait je me demande s'il ne faut pas les remplacer avant la colle ne sèche définitivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum