planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Autre] VTTiste et amoureux de ton cadre
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 14:50:39    Sujet du message: VTTiste et amoureux de ton cadre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir votre avis sur le fait de poser du vynil de protection transparent sur un endroit où il y a déjà eu une retouche de peinture. Je vous demande ca, non pas pour une voiture, mais pour un VTT.
Le vynil a été posé avec un sèche cheveux et je me demande si la peinture retouchée ne va pas venir avec si j'enlève la protection.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

PS : si tu es carrossier, as tu déjà eu des demandes de sablage et de peinture sur un cadre de vélo ? Si oui, combien cela coûte t'il ? :pense:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:40:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je protège mon cadre de la même façon que toi. pour le retirer, je prendrais aussi le sèche cheveux pour ramolir la colle du ruban adhésif. Maintenant, dire que la retouche sera épargnée. C'est une autre histoire.

@+

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:47:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Au pire, je pourrai faire une nouvelle retouche.

Si tu as déjà eu l'occasion de changer tes vynils, ca n'abime pas le vernis ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 15:50:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La première fois j'avais utilisé un ruban qui avait laissé des traces qui ne sont jamais parties, mais je ne l'avais pas retiré à chaud. En fait je me demande s'il ne faut pas les remplacer avant la colle ne sèche définitivement.

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 16:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme tu dis, je pense qu'il faut faire chauffer avant des les enlever, histoire de ramollir la colle.
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 18:25:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Où habites tu ?

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:00:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En Normandie pourquoi ?
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:08:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aurais aimé voir ce cadre.

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:34:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le voilà...

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:42:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je me souviens de cette photo, tu l'aivais déjà postée sur le topic des VTT.

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 20:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

l'est tiptop ce VTT attention je ne dis pas que les roues sont crevées :lol:

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 06:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Robocop91 a écrit:
Je me souviens de cette photo, tu l'aivais déjà postée sur le topic des VTT.

Possible, ca longtemps était un rêve, pour finalement se transformer en réalité. Mais pour ca, j'ai revendu ma mégane estate :aieu: :lol:
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 07:38:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

remarque avec le prix du carburant qui s'envole, on va voir de plus en plus de vélos.

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 08:15:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce n'est pas un vélos pour pédales :sifflote: :mrgreen:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 08:16:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Malotru !

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 09:54:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Désolé pour le HS :oops:

Robocop91 a écrit:
Malotru !

Pourtant il est équipé d'une selle :pense: :irony:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 13:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 18:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je venais de le recevoir et ne l'avais pas encore équipé.

Heureusement que je l'ai pris en photo lorsqu'il était neuf... :ko:

Bon personne n'a eu recours à un carrossier pour refaire un cadre ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: