[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI
Planète Renault Index du Forum > Confrérie des Losanges
Guizmo29s
Losange d' Or

Message Mar 05 Juin, 2012 17:44:01

Bienvenue aux derniers arrivants :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger 
stef82600
Nouveau

Message Mar 05 Juin, 2012 20:47:45

Bonjour à tous,

je suis nouveau et actuellement possesseur de 2 renault : une laguna coupé initiale V6 dci de 2008, qui vient de remplacer une megane 3 estate dci dynamique de 2010, et une clio 1.5dci 65 expression de 2001.

J'ai eu avant plusieurs autres renault : une supercinq SD en première voiture, une megane cc 1.6 16V il y a quelques années, etc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dr_voila
Nouveau

Message Sam 09 Juin, 2012 10:54:02

Bonjour tout le monde
Nouveau parmi vous je me présente dr voila je viens d'entrer dans l'univers renault après l'achat clio 3 1.5 dci Night and day 80ch .
J'espère apprendre beaucoup de choses dans ce forum et spécialement tout ce qui concerne la clio.
Et pour commencer j'aimerai avoir les caractéristiques de ma clio car elle est achetée en Algérie mais neuve
Voila son VIN : VF1BR5G******. question de savoir si elle est française et si elle est destinée au pays chaud et poussiéreux.
Salutations aux modérateurs et à tous les membres.
A bientôt. ::amour_007::

Edit modo : je ne crois pas que ce soit une bonne idée de laisser trainer son numéro VIN sur internet :euh:
last_editDernière édition par larry.kubiak le Dim 24 Juin, 2012 08:51:37; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Silverfox
Losange d' Or

Message Sam 09 Juin, 2012 10:57:46

Bienvenue sur PR à stef82600 et à dr_voila :kiss:

La BM de Mme Silver

Et la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DAVID_18
Losange de Bronze

Message Lun 11 Juin, 2012 08:41:40

bienvenue aux nouveaux

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 100 000 kms (29/04/13)
Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 4000 kms
   L'auteur de ce message est en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lagaffe33
Nouveau

Message Mar 12 Juin, 2012 20:40:58

Je me présente, Olivier de Bordeaux, du moins de la banlieue sud, je viens de vendre mon Mériva GPL dans lequel je ne voyais rien (1.80m) et je viens de me payer un Scénic 3 TCE 130 de 04/2011, il a 20000 kms, acheté en concession, retour de loc., comme le plupart des occazes :cry:

Et bé, c'est un autre monde, silence, confort, reprise, équipement, gris à l'extérieur, beige à l'intèrieur, je le ferai passer au gpl début juillet !

Bon, côté sono, les boules, je ne peux pas brancher mon Ipod afin d'avoir les cdes au volant(sauf si j'achète un truc qui coute un bras (à moins d'un tuyau de votre part :aw: )

Mise à part ça, j'ai aussi une XJR 1300 de 2009, la number one, c'est de la balle c'te brêle :wink:

Voilou, au plaisir de communiquer avec vous :D
fred-gs3
Nouveau

Message Sam 23 Juin, 2012 17:25:50

Bonjour à tous et à toutes
je suis nouveau sur ce forum, mais habitué aux véhicules renault
Espace III 2,0, Puis Espace iV 1,9 dci , Modus, twingo
et maintenant depuis 15 jours un Grand Scenic Bose dci 130
A dispo pour réponde à vos questions
moi j'ai un problème avec mes présélections radio ...

cordialement
rpm91
Losange d' Argent

Message Sam 23 Juin, 2012 19:23:31

Bienvenue aux nouveaux! :D

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais
kevin7917
Nouveau

Message Dim 01 Juil, 2012 14:13:22

bonjour à tous

je m appel kevin j'ai tout juste mon permis et je viens d achetter une megane 2 coupé 1l5 80ch elle tourne très bien juste un petit problèmes se message s affiche de temps en temps avec le voyant stop "injection d'éfaillante" voila j'espert que trouver des solution :)

merci
Srg2
Losange d' Or

Message Dim 01 Juil, 2012 15:50:05

Bienvenue les derniers arrivants !

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre  
de Moselle
Nouveau

Message Lun 02 Juil, 2012 21:05:03

Bonjour,

Je suis dans l'attente de la livraison d'un Grand Scénic Bose 1.6 dCi 130. Réception prévue le 11 juillet.
Gordini_RS_passion
Nouveau

Message Jeu 05 Juil, 2012 18:03:58

Bonjour, bonsoir, salut, y'en aura pour tous les goûts ce soir lol ;)

Alors voilà il était une fois, un jeune de 22 ans qui s'appelait michael et qui cherchais a investir dans une Renault sans être assister de ses parents :lol: Mais surtout, vous faire partager ma passion, puisque le 16 Juillet je ferais partit de la famille Renault en tant que conseiller commercial en alternance, j'espère vous apportez enormement sur ce forum, répondre à vos questions, mais surtout apprendre tout sur les renault car ce sera ma force en concession face à une clientèle de plus en plus difficile et de plus en plus exigente (ce qui est tout à fait normal)

Blague a part, c'est un immense honneur de faire partit de cette communauté ce soir, la je reviens de buffallo grill le ventre plein et la je digère sur le forum autant vous dire que je vais pas tardé a
aller au chiottes :lol:...

Mon histoire je vais la commencé le jour ou j'ai eu mon permis c'est à dire il y a 3 ans, tout beau tout fier, je faisais le malin sur la route, on me disait ouais t'es un pilote bla bla et boom CARTON, je n'étais pas en tort, heureusement, une personne ma coupé la route après avoir griller un feu, j'arrivais relativement vite au carrefour et j'ai cogner de plein fouet une clio sport 16S ma première voiture, bousillé, même au marbre elle passais pas, j'ai eu tellement mal au coeur quand je l'ai vu dans cette état que j'en est eu une larme à l'oeil car cette voiture représentais beaucoup pour moi, elle était l'image de la passion et de l'amour que j'ai pour Renault depuis tout petit, on peu dire que ce jour la elle est aller sous terre en tous les cas...

Heureusement pour moi je suis sortit indème de cette accident... cela m'a fait énormément réfléchir, notemment sur la dangerosité de la vitesse, mais aussi sur la maturité car j'ai appris qu'en faisant le malin on fini toujours par se ramassé même en étant pas en tort. aujourd'hui je vais sur mes 23 ans et comme tout bon travailleur j'ai envie de me faire plaisir :)

Alors voilà je suis quelqu'un de difficile, étant un grand passionné de chez Renault, j'ai plusieurs hésitations, mais je ne viens pas que pour cela, je viens aussi vous accompagner dans l'aventure du forum et le faire vivre, car comme vous le savez tous, une Renault ce n'est pas une marque de frimeur, mais de connaisseur.

ça me fait tellement plaisir de voir des jeunes en renault sport où des clio williams sur la route, car cela montre que tous les jeunes ne sont pas focalisé sur les allemandes, qui en sommes à cacher le savoir faire des voitures de notre belle France et je trouve cela dommage de passer à coter de cela.

J'ai dans mon entourage plusieurs passionné, en premier un très bonne ami d'enfance, qui viens de s'acheter une Megane 3 sport RS luxe 250 de 2011 qu'il à acheter la semaine dernière et un autre pote qui a une clio 1 phase 1 16 S modèle juste en dessous de la williams pour les connaisseurs, fameux 1.8 16s d'un peu plus de 140 cv, marche très fort, moteur rageur, qui en impressionne plus d'un sur la route, il a d'ailleurs très peu de km et à reussi a en trouver une en excellent état, mais il la cartonner... rien de grâve, juste le capot enfoncé et un bout de la calandre casser.

J'ai trouver ce forum par hazarre, je le connais depuis longtemps, mais à chaque fois je n'avais pas le temps de m'y inscrire, maintenant j'ai beaucoup plus de temps à vous consacrer. ;)

Alors, j'espère , ensemble main dans la main, la main sur les fesses comme vous voulez "uniquement pour les femmes biensure :) " partager sa passion... si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est vraiment pour vous connaître, pour que vous m'apportiez des connaissances et que je vous apporte une contribution pour vous remercier à tout cela...

Voilà je pense que j'ai fais le tour de tout, sinon dans la vie, je suis blond au yeux clair, un vrai allemand lol
Sinon, je suis passionné de sport, de foot aussi, malgrès ce que le PSG fait en ce moment :), j'aime les femmes blonde a grosse poitrine, j'aime aller dans les clubs échangistes etc... :lol: je rigole bien entendu ;)

En ce moment je roule en Volkswagen polo 1.6 ESSENCE, vu le prix du carburant en ce moment, vous comprenez pourquoi je veux un diesel :lol:

En tous les cas au plaisir de tous vous rencontré, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bon j'ai fais un effort j'ai essayer de mettre l'essentiel et de ne pas rentré dans les détails, si je l'avais fait, qu'est ce que sa aurait été :shock: :mrgreen:

à bientôt les ami(e)s,

Gordinistement, (pour les vrais) :lol:

--------------------------------------------------------

Conseiller commercial Renault-Dacia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
J-M 33
Losange de Bronze

Message Jeu 05 Juil, 2012 18:10:19

Bienvenue aux nouveaux arrivant, présentation bien complète Gorfini_RS_Passion :)

Moi :
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv 220.000km

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger 
Gordini_RS_passion
Nouveau

Message Jeu 05 Juil, 2012 18:15:38

J-M 33 a écrit:
Bienvenue aux nouveaux arrivant, présentation bien complète Gorfini_RS_Passion :)

Merci J-M :D au plaisir , ont ce vois sur le forum :)

Srg2
Losange d' Or

Message Jeu 05 Juil, 2012 18:30:19

Gordini_RS_passion a écrit:
heureusement, une personne ma coupé la route après avoir griller un feu, j'arrivais relativement vite au carrefour et j'ai cogner de plein fouet une clio sport 16S ma première voiture

heureusement ?
:shock: 'Taliban' !!

:mrgreen:

bienvenue chez les fous/masos ... :lol2:

PS : comment tu fais pour faire déborder ton pseudo sur la zone des messages ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre  
Gordini_RS_passion
Nouveau

Message Jeu 05 Juil, 2012 18:49:50

Srg2 a écrit:
Gordini_RS_passion a écrit:
heureusement, une personne ma coupé la route après avoir griller un feu, j'arrivais relativement vite au carrefour et j'ai cogner de plein fouet une clio sport 16S ma première voiture

heureusement ?
:shock: 'Taliban' !!

:mrgreen:

bienvenue chez les fous/masos ... :lol2:

PS : comment tu fais pour faire déborder ton pseudo sur la zone des messages ?

Ba oui heureusement, si j'avais été en tort, je n'aurais jamais eu de dédommagement, remarque pour ce qu'il m'ont donner, par contre le mec qui m'a percuter a du prendre un sacret malus et 4 petit points en moins sur le permis, sachant que la police était la, pour une fois qu'ils sont là quand il ce passe quelque chose.
Ba ouais je suis un taliban tu crois quoi ! j'avais pas mes explosifs par contre ce jour là :lol:
:lol: :mdr: tu ma bien fait rire avec ton histoire de R18 GTL (rire)
Je sens qu'on va bien ce marré sur ce forum tout comme mon pseudo qui va sur la marge de la date, jamais vu cela jusque là , il y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc :D :lol:

Merci pour ton souhait de bienvenue l'ami, au plaisir sur le forum.

Srg2
Losange d' Or

Message Jeu 05 Juil, 2012 19:13:24

sur la 18 je peux en raconter longtemps (comme la 9 et la 11 d'ailleurs (ne pas confondre avec les tractions citroën)) .. :mrgreen:

par contre pour le pseudo qui débordes c'est simplement que n'as pas mis d'espaces mais des underscores, donc pas de retour chariot ...

hubo goss
Nouveau

Message Dim 08 Juil, 2012 10:17:24

Bonjour à tous .Je suis nouveau ici.Ma première renault était une 4l de 1972 qui m'a trainé à travers toute la france sans jamais broncher,depuis j'ai eu presque toute la gamme .Je suis de la région d'Abbeville dans le 80,je suis mécano auto de formation mais je bosse dans la machine outils depuis très longtemps.Je fais toujours de la mèca auto mais maintenant pour le plaisir.SLT à tous.

Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges

Répondre au sujet

Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google

Jouets Intimes, sextoys, huiles de massage | caraudiovideo.com | Referencement | Dictionnaire | Annuaire Référencement | Collaborateur Renault | GPS-Carminat | j2c.org | Protection anti-spam | Voitures de Collaborateurs