La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 19:54:51 Sujet du message:
C possible renaud avec un d...
mais c mieux antoine parce que sinon je pense au vieux chanteur drogué et alcoolo que je peux po voir !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 12:18:19 Sujet du message:
Oui je m'en rappelle de Mlle Megane RENAULT !!!
N'empêche les parents sont po très très intelligent...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 09:06:34 Sujet du message:
Pascal olmeta... non ?
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 17:45:05 Sujet du message:
Moi c jean-claude !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum