Google
[Autre] Véhicule de courtoisie, Y a t'il des règles?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
pierrec
Losange de cuir
Message Jeu 02 Fév, 2006 14:33:57

Bonjour
j'ai laissé ma VS chez Renault Nantes deux jours en décembre : très bon accueil, prêt d'un grand scenic 1.9d confort dynamique de moins de 5000km :wink: ... (alors qu'au téléphone je leur avais dit qu'une modus serait amplement suffisante, l'essentiel était que mon véhicule soit réparé).

The race
Losange de cuir
Message Jeu 02 Fév, 2006 19:15:03

Les gars vous savez pas vous y prendre :mrgreen: , mon père a laissé chez un agent Renault son Espace pour changement de turbo, prêt dun Scénic II Confort Expression. :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Leouch
Losange d' Argent
Message Jeu 02 Fév, 2006 19:19:51

Je crois que pour les propriétaires d'Espace IV, Vel Satis ou Avantime renault s'engage a preter un vehicule de categorie scenic ou superieur.

Il y a quelques années nous avons eu un problème de jauge cassée sur l'espace de mes parents (pendant les vacances) dans le petit garage du coin qui a refusé de nous laisser repartir avec l'espace (essence coulant le long du reservoire a quelques cm de la ligne d'echapement) on nous a preté une super5 trois portes dans un etat laborieux (passe encore vu lma taille du garage)

Mais renault n'etant pas capable de fournir la pièce et la fin des vacances arrivant nous avons fait appel au service client qui après qu'on ait ralé un bout de temps nous a affirmer pouvoir nous preter un Espace IV ou un Sharan par le biais d'europcar malheuresement le samedi matin ou nous devions recuperer le vehicule coup de fil de renault pour nous dire que finalement le vehicule prevu n'est pas disponible donc mise en contact avec la concession du coin qui nous a preté tenez vous bien... un kangoo express (ben oui on voulait un vehicule capable de transporter tous les bagages chargés dans un Grand espace + 3 velos ammenés sur le coffre de toit (heuresement nous etions a 2 voitures)

a l'arrivée chez nous on devait nous preter un scenic mais la pièce est arrivée pendant le trajet et la voiture était prète (a 300km) donc on ne nous l'a finalement pas preté.
Ils ont quand meme eu la gentillesse de payer le train pour aller la rechercher je crois.

Cepandant un commerciale en a profité pour nous vanter les merites de l'espace IV et nous dire que ce serait le bordel avec les pieces maintenant que matra n'exitait plus (donc qu'il fallait se debarasser de notre voiture au plus vite)

voila petite anecdote qui vous montre que souvent le service client se fout de notre g*****.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
batman44
Losange d' Alu
Message Ven 03 Fév, 2006 10:27:10

la derniere fois j'ai laisser ma mégane II pour un problème de boite et ils m'ont
preter un granc scenic :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
batosurlo
Losange de Papier
Message Ven 03 Fév, 2006 10:45:21

J'hallucine, moi Renault me prêterait (ou même me louerait) un vélo ou une 4L, je serai déjà content.
Pour mon Espace (que ce soit rappels, intervention sous garantie ou révision), Renault ne me prête rien. Que dalle. Et pas moyen de louer quoi que ce soit.

Pour ma C3 (qui passe sensiblement moins de temps au garage), Citroën me prête une C3 flambant neuve (une C2 ou une C1 me conviendrait tout autant d'ailleurs).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
didier57
Losange de Carton
Message Ven 03 Fév, 2006 14:16:42

Moi pas de problemes, en septembre 05 j'ai fait repeindre et sortir les bosses de pavillon de ma Laguna du a la rencontre de ma porte de garage, la concession ma preter une clio 2 1.5dci de 40000 km avec la clim GRATUITEMENT et on décmbre 05 je l'ai ramener pour une opérations en garantie est la j'ai eu droits a une modus 1.5dci de 7500 kms mais la c'était une location Renault Rent que renault a payer ,pour la petit histoire j'aurai du avoir un Scénic car c'est en fonction du type de véhicule possedait mais il y en avait plus alors on ma demandait si ca me déranger pas d'avoir une modus et je leur ai répondus que c'était deja bien qu'il me prete une voiture pour me dépanner .En 2004 lorsqu'il m'en remplacait la boite sur mon ancienne Laguna 2.2dci il m'avait preter une laguna dci 120 qui avait 3 mois et 3000 km.
Conclusion tout dépend de la politique de la Concession qui veut fideliser leur client.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google