planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Autre] V6 dCi
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 00:01:41    Sujet du message: V6 dCi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :mrgreen: ,
Etant actuellement en pleines études de mécanique , j'ai un dossier a rendre pour examen et dedans il y a une partie concernant l'etude d'un système technique et bien sur travaillant chez renault , j'ai choisi le V6 dCi concept vous savez le tout nouveau qui devrait sortir , mais je ne trouve pas assez d'infos (deja passée au moin 5h sur le net pour seulement 3 pages de potables :ko: )
Si vous pouvez m'aidez je vous en serait infiniment reconnaissant
merci d'avance

Dernière édition par B@rbidur le Mer 30 Avr, 2008 00:16:52; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 00:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un p'ti bonjour pour commencer un topic c'est mieux non ? :crazy: :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 07:43:10    Sujet du message: Re: V6 dCi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

B@rbidur a écrit:
bien sur travaillant chez renault , j'ai choisi le V6 dCi concept vous savez le tout nouveau qui devrait sortir , mais je ne trouve pas assez d'infos (deja passée au moin 5h sur le net pour seulement 3 pages de potables :ko: )

Tu travailles chez Renault et tu fais tes recherches sur le net ? :tourni:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 08:40:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x... c'est lui dont tu veux des infos ?

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 09:51:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je fai des recherches sur le net car il n'avait pas d'infos a me donner (je vais quand même mailer a mon reponsable SAV) , oui c'est bien ce V9X la , si il y a un tuto je ne l'ai pasz trouver :oops: je peux avoir le lien SVP :mrgreen:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 10:40:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x...

Il y a effectivement un topic sur le V9X sur le forum et je crois même que c'est toi qui l'a verrouillé :mrgreen: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 11:03:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:20:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Monsieur est trop bon :mrgreen: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:28:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je l'ai deja lu ce topic merci quand même , mais je voulais savoir si il y avait des infos un peu plus neuves , car étant prevu pour 2007 et toujours vu sur aucun modèle je me pose des questions :mrgreen:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ProV1 a écrit:
tom59 a écrit:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x...

Il y a effectivement un topic sur le V9X sur le forum et je crois même que c'est toi qui l'a verrouillé :mrgreen: .

SMNT49... que de souvenirs :mrgreen: :lol2: :cool2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 15:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui j'ai vu ca tom XD

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 17:00:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il était énervé Tom ce jour là :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 17:09:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui et pa que un peu , alors personne pour me donner des infos ? :(

renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 17:24:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 19:12:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci renault man , je l'ai deja lu aussi , mais des infos toutes fraiches je cherche :mrgreen: et je ne trouve nulle part :(

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 19:46:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:

Et encore : le plus beau a été effacé :lol2:

smmt49
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 10:56:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:

Et encore : le plus beau a été effacé :lol2:

Et oui, les interventions de GSX-R ne figurent plus dans le topic...........
Cela me donne raison, pour etre bien sur ce forum, il faut etre de l'avis et dans le ton des modérateurs sinon..........
B@rbidur
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 12:44:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vos vieilles histoires ca ne m'interresse pas :mrgreen: je veux juste de nouvelels infos :D

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: