planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Autre] une conception 100% PR
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 01:37:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise :D

Nous avons fait pareil pour nos trois enfants, et c'est quelque chose de formidable ! Personnellement je le recommande, cela conserve à l'enfant une part de mystère... de découverte...

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 07:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
c'est en bonne voie.. :wink:

On sait déjà qu'il travaillera à la SNCF ? :shock: :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****

Dernière édition par davidisa le Mer 07 Mai, 2008 07:19:32; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 09:36:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je lui déconseille... :|

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 23:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je voulais aussi ne pas savoir le sexe... mais j'ai été trop curieux à chaque foir :lol: Et puis là pour le 3ème, je savais ce que je voyais à l'écho :lol: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Alcantara
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:42:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon ok je garderai le secret :mrgreen:

sinon fiftie et moi étions d'accord, on voulait connaitre le sexe, car pour les achats c'est plus facile et pour le prénoms aussi et puis je suis trop curieuse moi :mrgreen:
Sinon seul la famille proche connait le sexe, pour les autres ça sera la surprise, et de toute façon dès qu'on trouve le prénom c'est motus et bouche cousue :mrgreen:

Certaines journées sont difficiles, certainement dues aux premières chaleurs, et maintenant j'ai du mal à cachée mon ventre qui s'arrondit de jour en jour :D et niveau poid je suis plutot contente de moi car j'arrive au 4ième mois et j'ai pas pris un gramme :ouioui: :mrgreen:

Maintenant j'ai hate de sentir bébé bouger et qu'il puisse nous entendre :ouioui:

merci encore pour vos messages :kiss:

fiftie a bien travaillé ::amour_010::
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:57:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nous aussi on voulait savoir mais on n'a rien dit à personne. ça les a enervé :mdr:

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 16:44:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je sais :sifflote:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 17:40:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alcantara a écrit:
le prénom c'est modus

:mrgreen: :mdr:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

attention aux films avec des coups de feux..
ma mère me racontait qu'une fois ils étaient en train de regarder la télé.. et à chaque coup de feu.. elle voyait un pied se dessiner sur son ventre.. :irony: je ne devais semble-t-il pas apprécier les coups de feu :sifflote:

Responsable Technique du forum

COIN COIN
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:44:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ou alors il se prenait pour un cow-boy et donnait des coups d'éperons dans les flancs de son destrier... :mrgreen:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 14 sur 14

Sauter vers: