| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21129 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2008 12:11:40 Sujet du message: |
 |
|
mais après quand il ou elle te dira "maman je t'aime" tu ne pensera plus au reste  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3136 Localisation: 28 et 91 les voyages forment la jeunesse
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 17:26:13 Sujet du message: |
 |
|
merci pour vos encouragements
sinon pour les couches j'apprendrai très vite à fiftie comment faire, comme ça il me remplacera pour les cacas
tibou, c'est vrai que le Mc Do m'attire aussi en ce moment d'ailleurs fiftie aussi aime bien, mais bon lui il est pas 2 !! sinon hier j'ai fait une bonne tartiflette maison et arrivé à table, j'avais plus trop envie d'en manger, j'étais dégoutée
mais c'est vrai que j'ai hate : de savoir si c'est une fille ou un garçon, de le revoir, et surtout quand il ou elle nous appelera maman et papa je sens que ça va me faire très bizare
sinon merci à mon chéri pour avoir nettoyé l'intérieur de ma voiture il me reste plus qu'à faire l'extérieur mais la sciatique me guette  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1976 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 21:34:56 Sujet du message: |
 |
|
| Alcantara a écrit: | sinon pour les couches j'apprendrai très vite à fiftie comment faire, comme ça il me remplacera pour les cacas |
S'il est comme moi, il va savoir faire ça naturellement, du premier coup, dès le premier jour de l'enfant... J'en ai été le premier surpris d'ailleurs ! Et pourtant il paraît que l'instinct parental n'existe pas...
| Alcantara a écrit: | sinon merci à mon chéri pour avoir nettoyé l'intérieur de ma voiture il me reste plus qu'à faire l'extérieur mais la sciatique me guette |
Ménage-toi parce que la sciatique peut toucher des femmes qui n'en ont jamais eu avant leur grossesse. Ma femme marchait carrément comme un canard le dernier mois de la première grossesse ! _________________ Stéphane
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 17:37:50 Sujet du message: |
 |
|
| Zzeria a écrit: |
Ma femme marchait carrément comme un canard le dernier mois de la première grossesse ! |
miam miam!!!!!!!! un bon canard aux pèches  _________________
AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3136 Localisation: 28 et 91 les voyages forment la jeunesse
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 17:43:51 Sujet du message: |
 |
|
je sais pas si fiftie réussira du premier coup pour les couches, je te redirai ça dans quelques mois
pour la sciatique, c'est vraiment quand je me lève et que je mettais mal assise, mais parfois je me baisse et la aïe mais je pense que je serai comme ta femme car si ça commence comme ça, ça promet pour la fin de la grossesse
Tout à l'heure j'ai eu un peu de courage pour nettoyer ma voiture, maintenant elle est toute propre, ça fesait tellement longtemps que je l'avais vu comme ça
sinon demain prise de sang chez le medecin (pour toxo) et il va nous faire écouter le coeur du notre petit bout, qui doit mesuré maintenant 22 mm  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 18:40:14 Sujet du message: |
 |
|
| Alcantara a écrit: | | Tout à l'heure j'ai eu un peu de courage pour nettoyer ma voiture, maintenant elle est toute propre, ça fesait tellement longtemps que je l'avais vu comme ça |
Je peux donc venir enfin l'essayer  _________________
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 19:55:15 Sujet du message: |
 |
|
ça serai avec plaisir morex mais en ce moment je suis pas trop en forme pour recevoir je ne sors même plus de chez moi  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
Robocop91
Losange d' Or
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 21:04:49 Sujet du message: |
 |
|
tu sais Al il a déjà roulé avec la mienne  _________________ Vacances terminées.
Lag II Estate Gris éclipse.
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 21:13:42 Sujet du message: |
 |
|
Il a quoi de plus que moi a part qu'il est plus petit  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:54:03 Sujet du message: |
 |
|
bon alors quelques nouvelles, echo et déclaration officielle ce soir à partir de 16h00 mon chéri vient avec moi, mais cela ne m'empêche pas de stresser, j'ai peur que quelque chose n'aille pas
Mais j'éspère que l'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon car la prochaine echo est prévue qu'en aout si on veut commencer les achats ça ne va pas être facile  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 14:35:06 Sujet du message: |
 |
|
bon courage pour l'echo, à 3 mois et 5 jours c'est encore un peu tôt pour connaître le sexe.
A 4 mois tu pourras le savoir avec certitude en faisant une écho 3D, si tu ne veux pas attendre août  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 20:37:17 Sujet du message: |
 |
|
merci papoo
donc tout se passe bien bébé mesure 71 mm (un peu grand pour son age) mais le coeur bat et il bouge, on a vu ses petites mains, ses pieds, les formes de son visage enfin tout !!
Détrompe toi papoo, l'échographe est à 90% certaine du sexe alors c'est quoi ???  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 20:48:26 Sujet du message: |
 |
|
Si il est certain à 90%, c'est un garcon  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 20:48:32 Sujet du message: |
 |
|
l'a un kiki ou une zézette  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5723 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 23:24:20 Sujet du message: |
 |
|
Pareil que Tom, si c'est à 90% sûr, c'est que c'est un garçon
Pour ma fille, j'ai du attendre la deuxième écho, pour mon premier garçon, c'était une forte proba à la première écho et pour mon deuxième garçon, c'était une certitude à la première écho
Pour les vêtements, faut peut-être attendre un peu... A la deuxième écho, tu auras une estimation de la longueur fémorale et du poids (en général vers 500 g), ça aide pour voir à peu près le gabarit.
Pour ma fille, on a acheté un peu de naissance, un peu de 1 mois et pas mal de 3 mois... Bilan, elle n'a jamais mis le naissance, et est restée 2 semaines dans du 1 mois
Pour mon premier garçon, on a acheté 1 truc en 1 mois et le reste en 3 mois... Il n'a jamais pu rentrer dans le 1 mois.
Si fiftie et toi êtes grands, il y a de forte chance pour que votre bonhomme soit aussi assez grand
Mais bon vous pourrez au moins aller acheter la peinture
Courage et félicitations à vous 2  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5723 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 00:39:49 Sujet du message: |
 |
|
OOps , j'ai oublié de chaleureusement vous féliciter
Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise  _________________ @+, "Charles-Henri Claude"
Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 00:46:55 Sujet du message: |
 |
|
| chc91 a écrit: | Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise  |
mes parents ont fait pareil à ma conception.. et je pense que je ferais pareil si un jour j'ai la chance de pouvoir en avoir un..
Bin voilà que c'est une bonne nouvelle tout ça.. maintenant.. c'est en bonne voie..  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 58 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|