|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21255 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 19:00:20 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas con 
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 20:47:07 Sujet du message: |
 |
|
| fiftie a écrit: | non je préfère un mec... qu'on puisse vite jouer aux LEGO, aux PLAYMOBIL, aux voitures et au foot  |
Quand ce sera la Playstation 5 à 1 000€ qu'il te demandera, tu rigolera surment moins  _________________
|
|
|
 |
Tibou®
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3136 Localisation: 28 et 91 les voyages forment la jeunesse
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 15:16:34 Sujet du message: |
 |
|
JefD, faudrai que ta femme me donne son truc pour que le travail se fasse rapidement
sinon je suis super contente d'avoir vu notre petit nous mercredi dernier, c'était un moment rempli d'émotions, et de surprises car je ne pensais pas avoir ma première écho et tout se passe bien pour lui pour moi c'est autre chose, mais bon c'est normal
sinon un tite fille ça serait bien, et puis fiftie tu peux jouer aux légos aussi avec une fille enfin je ne serai pas déçue de ce que ça sera
sinon pour les PS c'est pas pour tout de suite, moi j'te le dit!!!  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 15:57:46 Sujet du message: |
 |
|
Raaa les Lego.. un truc qui ne se démode pas.. va falloir que j'aille récupérer les miens chez mes parents  _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 17:16:07 Sujet du message: |
 |
|
oooppps j'arrive avec beaucoup de retard
Félicitation à vous deux !!
Courage Al pour tous les examens et autres désagréments
A partir de la fin du 4è mois tu peux faire une écho 3D pour savoir le sexe (enfin si vous le souhaitez).
On a été chez Echolife3D.
Ils ont un super matos, l'image est projetée au mur, repris sur un écran d'ordi.
En fonction du forfait tu peux repartir avec tout plein de photos mais si c'est juste pour savoir si la chambre sera rose ou bleue, le 1er forfait suffit. C'est pas remboursé pas la sécu mais 50€ c'est raisonnable.
Vers le 7/8e mois, tu pourras voir le visage et choisir la vidéo avec musique et tout le toutim  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
scenictouplein
Losange d' Alu
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 1457 Localisation: Secteur thionville
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 17:39:48 Sujet du message: |
 |
|
A ben moi aussi je suis vachement en retard
Félicitations a vous  _________________ SCAANICTOUPLEIN
|
|
|
 |
Alcantara
Losange de Bronze
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3136 Localisation: 28 et 91 les voyages forment la jeunesse
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 13:28:52 Sujet du message: |
 |
|
merci Papoo et scenictouplein
Et dire qu'il y a des femmes que ne savent pas qu'elles sont enceinte, ba moi c'est loin d'être le cas toute la nuit des nausées, et quand fiftie s'est levé les spames ont commencés et
et depuis je suis naze, j'ai envie de rien faire, et j'éspère que les 7 mois qu'il me reste ne vont pas être comme ça  _________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 17:51:07 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Tibou®
Losange de Bronze
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 17:57:18 Sujet du message: |
 |
|
Courage Al !! Généralement les nausées sont au début, puis elles disparaissent. Ma femme n'a rien eu de tous ça . Juste + irritable, + difficile niveau bouffe (sauf Mc Do !) Certe ce n'est pas très régime mais je/on préfèrais ça à rien manger... ça arrangeait tout le monde .Pour les échos 3D c'est bien si le bébé ne bouge pas ou a sa main devant la figure Il nous a fait le coup à chaque fois...
Après ce n'est que du bonheur : réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange...  _________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 18:38:41 Sujet du message: |
 |
|
| Tibou® a écrit: | | réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange... |
euh..
ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange..  _________________ Responsable Technique du forum
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2971 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 19:15:45 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | | Tibou® a écrit: | | réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange... |
euh..
ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange.. |
T'as oublié un truc!
ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça chie.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie.. , ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie..
 _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
scenictouplein
Losange d' Alu
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 20:22:04 Sujet du message: |
 |
|
| Transam a écrit: | | j2c a écrit: | | Tibou® a écrit: | | réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange... |
euh..
ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange.. |
T'as oublié un truc!
ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça chie.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie.. , ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie..
|
SURTOUT QUAND SA DEBORDE A MORT DE LA COUCHE ET QU'IL Y EN A PLEIN LE DOS  _________________ SCAANICTOUPLEIN
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 20:36:37 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
scenictouplein
Losange d' Alu
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 21:13:50 Sujet du message: |
 |
|
_________________ SCAANICTOUPLEIN
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21255 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 21:38:18 Sujet du message: |
 |
|
courage Al si les 7 mois qui reste vont être les mêmes 
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 22:50:18 Sujet du message: |
 |
|
prout
à part ça.. je ne sais pas ce que c'est .. mais d'après ce qu'on en dit.. bonnant mallant... un petit bambin.. c'est que du bonheur..
c'est peut-être pas marrant tout les jours.. mais ça reste passionnant/étonnant/surprenant/émouvant  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|