planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] TShirt Planète Renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 09:13:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

OK ,vu,c'est fait
merci Morex

zaza33
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 24 Sep, 2008 13:32:24    Sujet du message: Le Tee shirt Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

J'arrive après la bataille :ouioui: mais puis je commander 1 ou 2 Tee Shirt en XL voire XXL :?: :?:

Désolé pou le retard.

Le Xav :cool2:

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 10:01:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme l'a dit RM les commandes doivent passer par moi et non par lui, il a quand même pris en compte celles qui sont arrivés dans le temps imparti.
Mais maintenant vous les ferrez à moi, sinon elles ne seront plus prises en compte.

Pour le reste en effet il est trop tard on a passé la commande comme convenue et on devrait la recevoir dans pas longtemps.

La commande était destinée à prendre exactement les tailles demandés, pour pouvoir satisfaire nos membres. Pour les autres ce n'est pas sùr que vous aurez un tee shirt à votre taille on verra quand elle arrivera.

Pour tous ceux qui on passé commande dans le temps imparti il y a votre taille cela va de soit.

Olympeluna,
administratrice du forum.

Dernière édition par renault man le Jeu 25 Sep, 2008 10:10:17; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 16:56:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous allez être content ils sont arrivés. Il était temps :wink:

Olympeluna,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Transam
Modérateur

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 18:05:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quel en est le prix? :pense:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 18:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Yesssssssss :oops:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Transam
Modérateur

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2008 20:51:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je remonte ce topic car tout semble gelé depuis le début du mois (Salon oblige, je suppose!)!

Des infos pour ceux qui ont commandé?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2008 23:43:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui :)
Le salon étant passé, les TShirt étant arrivés, et connaissant enfin les prix de la poste pour les envois, le Tshirt coute donc 15€, et ce pour pour n'importe quel modèle, (femme, homme, logos devant et/ou derrière, etc...). Le prix final est donc conforme à ce qui était prévu :P

On a fait un tarif global, comme pour les autocollants, incluant les frais de ports, le tshirt, et l'emballage :mrgreen: (je rigole, mais rien que l'emballage, pourtant "standart" coute presque 1€ :shock:

Les personnes ayant commandées sont priées de contacter Olympeluna afin que vous fournissions les coordonnées pour le paiement.
Plusieurs possibilités:

- Paypal (surcout de 1€)
- Chèque
- Virement (ce dernier étant le plus simple !)

Dans le MP à envoyer, je le répète à Olympeluna, merci de rappeler le style de tshirt, la taille, et le nombre ! En retour, vous recevrez donc les coordonnées pour nous envoyer le paiement :wink:

Je précise, que, tous comme les autocollants, les TShirt sont à prix coutant ou presque. Pour info, voici le détail des prix "réels" (de mémoire)
-TShirt 10,5€
- Port: 2,20
- Emballage: 0, 80€

Pour ceux qui ont commandés plusieurs modèles, étant donné que le poids sera doublé, l'envoi sera certainement plus cher q'un envoi simple, c'est pourquoi, nous ne pouvons pas faire de rabais (ou alors 1 € ?)

Pour les envois vers la Belgique, il faudra que l'on calcul au mieux, car, le prix est plus élevé.

Je rappelle qu'il reste des autocollants pour ceux qui sont intéressés :wink:

Voilà toutes les infos :)
A vos claviers donc, contacter Olympelua (pas moi, car je n'aurai pas le temps de m'en occuper !)
Pour toute question, là aussi c'est Olympeluna ! :wink:

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 07:44:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Petit rappel des MP que j'ai reçu pour les commandes de T-shirt donc j'attend vos MP

Transam
chc91
Papy-Dom57
Davidisa (j'ai déjà les coordonnés)

Je n'ai pas encore la liste de ceux qui ont commandé auprés de RM

PS : J'oubliai ZAZA mais j'ai déjà ses coordonnés

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Ven 24 Oct, 2008 08:13:16; édité 3 fois
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 07:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Olympeluna a écrit:
Petit rappel des MP que j'ai reçu

Transam
chc91
Papy-Dom57
Davidisa

Je n'ai pas encore la liste de ceux qui ont commandé auprés de RM

Bonjour ,
Pourquoi je suis pas dans la liste ?
J'ai envoyé un MP environ a 8 h ce matin

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 07:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu ne me l'a pas envoyé à moi mais peut-être à RM et là je n'ai pas encore sa liste compléte

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Ven 24 Oct, 2008 07:54:06; édité 3 fois
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 07:56:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si tu parles d'un MP de ce matin je n'en ai reçu aucun pour l'instant.

PS : Par contre je me souviens que tu m'avais commandé des autocollants je les ai encore.
Je vais voir avec RM pour ta commande de T-shirt

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Ven 24 Oct, 2008 08:12:22; édité 1 fois
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 08:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Olympeluna a écrit:
Si tu parles d'un MP de ce matin je n'en ai reçu aucun pour l'instant.

PS : Par contre je me souviens que tu m'avais commandé des autocollants je les ai encore.
Je vais voir avec RM pour ta commande de T-shirt

Je viens de verifier mes MP,effectivement celui de ce matin n'est pas passé.
c'etait :1 T shirt taille XL modele homme.Merci.
Pour les auto collants comment faire?.(Je n'ai pas de compte paypal)

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 08:45:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

patrick78 a écrit:

Ce n'ai pas important plusieurs ont fait un chèque de plus tu peux payer le t-shirt et les autocollants en même temps.

Olympeluna,
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 09:01:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Olympeluna a écrit:
patrick78 a écrit:

Ce n'ai pas important plusieurs ont fait un chèque de plus tu peux payer le t-shirt et les autocollants en même temps.

C'est gentil ,je te remercie.
Je suppose que tu enverras la marche a suivre un jour prochain

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct, 2008 09:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Envoie moi un MP avec ton adresse postale.

Olympeluna,
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Oct, 2008 16:47:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Patrick tu m'as pas dit si tu veux le logo devant ou derriere.
Pareil pour Papidom

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Sam 25 Oct, 2008 16:48:04; édité 1 fois
Transam
Modérateur

Message Posté le: Sam 25 Oct, 2008 16:58:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suppose que les chèques sont à libeller à l'ordre de "Association Planète Losange"?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: