Google
[Autre] Tests de 35 pneus hiver
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
manuel.flury
Losange de Carton
Message Jeu 02 Nov, 2006 00:10:25

last_editDernière édition par manuel.flury le Jeu 02 Nov, 2006 00:11:39; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Felix
Losange de Carton
Message Ven 03 Nov, 2006 21:05:08

Merci Manuel.

J´ai trouvé mon nouveau vieux pneu d´hiver pour mon Espace IV.2, lie Michelin PA2 en 17". Après 4 hivers en Goodyear GW3, 2 en A6 Avant et 2 en Espace IV.1, je voulais essayer le nouveau PA3, ou GW7 ou le Dunlop Wintersport 3D. Des nouveaux pneus pour mon nouvel Espace! Mais... et c´est incompréhensible aucun des trois nouveaux est disponible en 225/55/17 V. Le 3D au compte goute, mais déjà tous vendus. Finalement, j´ai pris le Michelin qui est soit bon, soit mauvais dans les tests. Bizarre, et ca n´aide pas au moment du choix. Je l´ai monté hier, donc fait seulement 300KM - et d´après le test que je viens de lire, il n´est pas meilleur, ni moins bon que le GW3. Mais je le trouve moins bruyant. On verra. Y a t-il des gens en Espace IV qui on une opinion sur le Michelin PA2? Ca m´interesserai.

Merci d´avance,

Felix
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google