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dedeelmbrouill
Losange de Bronze
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Message Mar 08 Fév, 2011 20:46:17
 
la dde italienne devenais revoir les fixation de ses glissière :-/

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J-M 33
Losange de Bronze
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Message Mer 09 Fév, 2011 03:02:03
 
Je crois qu'on peut remercier les médecins et tout le personnel médical qui semble avoir fait un excellent travail.

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Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
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godzilla75
Losange de cuir
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Message Mer 09 Fév, 2011 12:16:33
 
tres d'accord avec Larry Kubiak..absolutement pas d'accord avec quel ecrit Dedeelmbrouille...Kubica n'a pas besoin de voyeurisme...il aime le rallye et l'ecurie Renault etait d'acord..bon..c'est fini..Kubica est un grand pilote...oui..il a risquè la vie..et il le sais tres bien,il est un homme et pas un bebè....mais mieu un pilote vive,tres sympa,disponible comme Robert que des pilots qui ne sont pas dire nemmoins una parole...bravo J-M 33,en Italie nous avons des equipes medecins tres avangardiste...avant ROBERT,sei il migliore e torna presto!!!!

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Mes voitures:

1984 Renault 4 TL 845cc.
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godzilla75
Losange de cuir
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Message Mer 09 Fév, 2011 12:24:55
 
et puis Dedeelmbrouille les guardrails italiens ne sont pas tous comme ça...oui..nous avons beaucoups des defauts dans notres routes...je le sais :-/ ...mais je pense que une petite route comme celle du rallye..il aurais en France,en Espagne,en Allemagne..donc..a la fin est un defauts de l'organisation du rallye...pour moi ils sont tres dangereux cets rallye..mais est un ma opinion..

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Ubuntu
Losange d' Or
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Message Mer 09 Fév, 2011 21:48:08
 
Lotus Renault GP a révisé son dispositif de pilotes pour les essais qui seront menés à Jerez de la Frontera en Espagne à partir de demain.

Comme prévu, Vitaly Petrov sera au volant de la R31 jeudi et vendredi. Samedi et dimanche, l’équipe donnera à Bruno Senna la possibilité d’effectuer du roulage et évaluera Nick Heidfeld, candidat au remplacement de Robert Kubica au poste de pilote titulaire. L’ordre précis du programme pour le week-end sera confirmé vendredi soir.

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math46
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Message Jeu 10 Fév, 2011 11:14:17
 
sympa :wink: !!

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
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larry.kubiak
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Message Jeu 10 Fév, 2011 12:00:51
 
Je ne lis pas le polonais, mais ils ont au moins évité le "break a leg" anglais :euh: :crazy:

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rpm91
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Message Jeu 10 Fév, 2011 13:42:56
 
D'après google: "prompt rétablissement Robert"

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dedeelmbrouill
Losange de Bronze
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Message Jeu 10 Fév, 2011 21:14:17
 
chronos de la première journée

1. Massa - Ferrari - 1'20''709
2. Perez - Sauber-Ferrari - 1'21''483 - 0''774
3. Webber - Red Bull-Renault - 1'21''522 - 0''813
4. Ricciardo - Toro Rosso-Ferrari - 1'21''755 - 1''046
5. Hamilton - McLaren-Mercedes - 1'21''914 - 1''205
6. Alguersuari - Toro Rosso-Ferrari - 1'22''689 - 1''980
7. Sutil - Force India-Mercedes - 1'23''472 - 2''763
8. Petrov - Renault - 1'23''504 - 2''795
9. Rosberg - Mercedes - 1'23''963 - 3''254
10. Trulli - Lotus-Renault - 1'24''458 - 3''749
11. Glock - Virgin-Cosworth - 1'25''086 - 4''377
12. Maldonado - Williams-Cosworth - 1'34''968 - 14''259

dans la matiné Petrov a subis une fuite d'huile et l'après midi il a fais une sortie de piste ça explique les chronos

ces essais de mi saison permettre de faire connaitre quelques instrument de mesure un peu particulier après la penture verte la semaine dernière McLaren sort ça !
clic pour agrandir

sa me fais penser que je ne vous ais pas présenté la nouvelle force india la VJM04 qui apporte rien de plus que les autres
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

HRT a toujours pas présenter la sienne de voiture ....

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math46
Losange d' Alu
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Message Dim 13 Fév, 2011 13:05:05
 
clic pour agrandir
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dedeelmbrouill
Losange de Bronze
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Message Dim 13 Fév, 2011 13:31:45
 
qui a regarder automoto ce matin ? il y avait une animation vidéo de l'accident de kubica et on voyait la façon d'on le rail a transpercé la fabia S2000 :shock:

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larry.kubiak
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Message Dim 13 Fév, 2011 14:18:53
 
J'ai regardé Auto-Moto-Beauf avec Lagaf. L'animation était plutôt bien faite, et se concentrait uniquement sur l'aspect "accident" sans tomber dans les photos-poubelles de Kubica.
Ceci étant dit, il méritait peut être un peu plus que les 20 secondes qu'ils ont consacré à la nouvelle. Pareil pour le début du championnat de rallye WRC qui a été torché en 30 secondes chrono (à la fin de la saison, ils vont encore faire des reportages pour critiquer le fait que la discipline ne soit pas plus médiatisée alors que Sébastien Loeb a remporté son 8ème titre d'affilée, ou Ogier son 1er titre en battant Loeb).

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Losange d' Or
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Message Dim 13 Fév, 2011 20:20:55
 
Jerez jour 4

1 Barrichello Williams 1m19.832s - 103 tours
2 Kobayashi Sauber 1m20.601s +0.769 - 86 tours
3 Alonso Ferrari 1m21.074s +1.242 - 115 tours
4 Buemi Toro Rosso 1m21.213s +1.381 - 90 tours
5 Senna Renault 1m21.400s +1.568 - 68 tours
6 Kovalainen Lotus 1m21.632s +1.800 - 43 tours
7 Rosberg Mercedes 1m22.103s +2.271 - 45 tours
8 Vettel Red Bull 1m22.222s +2.390 - 90 tours
9 Button McLaren 1m22.278s +2.446 - 70 tours
10 D'Ambrosio Virgin 1m22.985s +3.153 - 45 tours
11 Di Resta Force India 1m23.111s +3.279 - 99 tours

Senna découvre la R31 et fait déjà mieux que Petrov :sifflote:
A noter aussi le bon chrono de Kovalainen sur Team Lotus Renault, a ne pas confondre avec... Lotus Renault :wink:

2ème journée à Jerez :
1. Schumacher Mercedes GP W02 1:20.352. 112 pit
2. Massa Ferrari F150th 1:20.413 + 0.061. 116 pit
3. Button McLaren MP4-26 1:21.009 + 0.657. 69 pit
4. Alguersuari Toro Rosso STR6 1:21.214 + 0.862. 72 pit
5. Webber Red Bull Racing RB7 1:21.613 + 1.261. 113 pit
6. Sutil Force India VJM-04 1:21.780 + 1.428. 73 pit
7. Perez Sauber C30 1:21.857 + 1.505. 56 pit
8. Glock Virgin Racing MVR-02 1:22.208 + 1.856. 57 pit
9. Petrov Lotus Renault GP R31 1:22.493 + 2.141. 65 pit
10. Maldonado Williams FW33 1:22.591 + 2.239. 37 pit
11. Trulli Lotus F1 T128 1:23.216 + 2.864. 40 pit

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dedeelmbrouill
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Message Dim 13 Fév, 2011 20:35:52
 
larry.kubiak a écrit:
J'ai regardé Auto-Moto-Beauf avec Lagaf. L'animation était plutôt bien faite, et se concentrait uniquement sur l'aspect "accident" sans tomber dans les photos-poubelles de Kubica.
Ceci étant dit, il méritait peut être un peu plus que les 20 secondes qu'ils ont consacré à la nouvelle. Pareil pour le début du championnat de rallye WRC qui a été torché en 30 secondes chrono (à la fin de la saison, ils vont encore faire des reportages pour critiquer le fait que la discipline ne soit pas plus médiatisée alors que Sébastien Loeb a remporté son 8ème titre d'affilée, ou Ogier son 1er titre en battant Loeb).


je pense que l'animation était faites pas un autre magazin auto que autopoubelle et il passent que 20 sec pour pas payer trop cher :-?
sa fessait bien longtemps que j'avais pas regarder ça avec une seul coupure pub sur un programme de plus en plus court....
même turbo sa vaut plus rien maintenant y a que direct auto qui sauve les meubles

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Message Ven 18 Fév, 2011 18:17:33
 
Essais privés de Barcelone : jour 1

1. Vettel Red Bull Racing RB7 1:24.374. 37 pit
2. Alonso Ferrari F150th 1:25.485 + 1.111. 101 pit
3. Alguersuari Toro Rosso STR6 1:25.638 + 1.264. 57 pit
4. Kobayashi Sauber C30 1:25.641 + 1.267. 78 pit
5. Button McLaren MP4-26 1:26.365 + 1.991. 77 pit
6. di Resta Force India VJM-04 1:26.575 + 2.201. 26 pit
7. Barrichello Williams FW33 1:26.912 + 2.538. 52 pit
8. Schumacher Mercedes GP W02 1:27.512 + 3.138. 90 pit
9. Karthikeyan HRT F1 Team F110 1:28.393 + 4.019. 116 pit
10. Kovalainen Lotus F1 T128 1:30.065 + 5.691. 54 pit
11. D'Ambrosio Virgin Racing MVR-02 1:30.950 + 6.576. 116 pit
12. Petrov Lotus Renault GP R31 1:35.174 + 10.800 20. pit
13. Heidfeld Lotus Renault GP R31 1:44.324 + 19.950 27. pit


Problème de kERS, ca ira mieux demain!

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dedeelmbrouill
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Message Ven 18 Fév, 2011 20:59:07
 
problème du logiciel du Kers ... windows de m**** :mrgreen:

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Message Sam 19 Fév, 2011 10:17:21
 
Tests de Barcelone, jour 1: entrainement aux pit stops réussi


Nick et Vitaly ont pris successivement le volant de la R31 aujourd’hui à Barcelone. Un problème sur le KERS a empêché l’équipe d’achever le programme prévu, mais les pilotes ont cependant pu répéter des procédures de pit stops très utiles.

Pilotes : Nick / Vitaly
Châssis : R31-01
Meilleurs tours : Nick 1:44.324 / Vitaly: 1:35.173
Position : P13 Nick & P12 Vitaly
Nombre de tours : 27 pour Nick & 20 pour Vitaly

Ce que nous avons appris aujourd’hui:

* L’équipe s’est familiarisée avec le nouveau système de feux mis en place pour les pit stops. Il a été développé au cours de l’année dernière et doit être mis en service pour la première course.


Nick : “J’ai conduit seulement une heure ce matin afin de réaliser quelques essais de pit stops. La piste était un peu humide au début et nous avons chaussé les pneus pluie, que j’ai découverts à cette occasion. Je n’ai pas fait vraiment un tour lancé, un seul a été chronométré. Ensuite ce n’était que sortir et rentrer pour les pit stops. C’était la première fois que je me servais du nouveau système de feux et et il a bien fonctionné. Mais nous avons trouvé quelques détails à améliorer pour la prochaine fois.”

Vitaly : “Une journée difficile ! Nous avons perdu beaucoup de temps à trouver l’origine du problème avec le KERS. Mais au moins, j’ai pu sortir pour les 40 dernières minutes et j’ai pu m’entrainer aux pit stops avec le nouveau système de feux. A cause de ce manque de roulage aujourd’hui, l’équipe me donnera un peu plus de temps en piste demain matin, avant que Nick prenne le relais.”

Notes techniques d’Alan Permane

* Notre journée a été gâchée par un problème de KERS, très difficile à cerner. Néanmoins, nous avons fini par trouver la solution et nous en avons appris beaucoup. Ce problème ne réapparaitra probablement plus.
* Côté positif, nous avons mené avec succès nos répétitions de pit stops, avec Nick, Vitaly et l’équipe des mécaniciens

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Message Dim 20 Fév, 2011 08:10:30
 
Renault Sport F1 envisage de motoriser quatre équipes en 2013

Motoriste de trois équipes en 2011, Renault Sport F1 aspire à étendre son implication à quatre formations d’ici 2013, avec l’arrivée du nouveau moteur quatre cylindres 1.6L turbo compressé. C’est en effet le souhait affiché par Jean-François Caubet, le Directeur Général de la division F1 du losange. Parmi les écuries étudiées, il y a Williams et, tenez-vous bien, l’équipe McLaren !

" Nous sommes attentifs à l’évolution de la relation entre McLaren et Mercedes ", affirme le français à l’Automobile Magazine. " Et puis, il y a Williams. Nous avions déjà négocié avec eux mais aucun accord n’a pu se faire jusqu’ici à cause des conditions consenties par Cosworth ".

Aujourd’hui, seule Lotus Renault GP dispose d’un contrat valable pour la saison 2013. Red Bull Racing et Team Lotus sont elles liées au losange jusqu’en 2012 inclue. Avec l’introduction du moteur quatre cylindres 1.6L turbo, les cartes seront redistribuées entre les motoristes, et il pourrait y avoir d’importants chamboulements au niveau des partenariats, notamment avec la possible arrivée de Volkswagen.

" En dehors de Mercedes, Ferrari, nous, et peut-être Cosworth, je ne vois que le groupe Volkswagen capable de développer un tel moteur pour 2013, tant c’est pointu. Et peut-être les Coréens. Mais il va falloir qu’ils fassent très vite, car le cahier des charges a été publié début 2011 et les premiers moteurs devront être opérationnels au terme de la saison 2012 ! ", explique Jean-François Caubet.

Et l’un des partenaires de Renault Sport F1, le Red Bull Racing, pourrait se laisser tenter par le défi Volkswagen. " Nos compagnies sont déjà relativement proches. Il y a des partenariats avec notre marque en DTM, au Dakar, mais aussi dans d’autres domaines sportifs ", explique Dietrich Mateschitz, grand patron du taureau rouge. " Discuter avec VW concernant une collaboration en F1 serait intéressant, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour toutes les équipes encore indépendantes en F1. "

Par ailleurs, Jean-François Caubet justifie la décision de Renault de simplement maintenir une activité motoriste, dont le retour sur investissement est, selon lui, bien plus profitable.

" L’investissement annuel d’un motoriste en F1 se situe, avec trois équipes, entre 60 et 65 millions nets. Compte tenu des retombées possibles au plan mondial, notamment sur les marchés émergents, c’est extrêmement intéressant ", précise le français.

Et d’ajouter : " En 2013, les moteurs auront un lien avec ceux de la série, notamment en ce qui concerne l’électricité, un domaine où l’Alliance Renault-Nissan est particulièrement compétente. Un exemple, le SREC 2011 a une puissance d’environ 400 kilojoules. En 2013, il sera dix fois plus puissant. On revient sur les fondamentaux de la F1 des années 1977-80 avec un retour au premier plan des moteurs ", explique Jean-François Caubet.

Rendez-vous est donc pris pour 2013 avec Renault Sport F1. Le constructeur français a de l’ambition, et souhaite étendre son implication en s’associant avec une nouvelle équipe. Williams et McLaren sont en tête de liste, mais Renault devra toutefois se méfier de Red Bull Racing, dont les relations avec Volkswagen pourraient conduire à une non-reconduction de contrat.

D’ici à 2013 cependant, deux saisons de F1 seront passées, et les choses auront probablement bien évoluées !
confidential-renault.over-blog.com/ext/http://conf..idential-renault.fr/
Dans la liste des motoristes possible, je trouve qu'ils oublient un peu vite Toyota, Honda, et même pourquoi pas BMW.

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