Google
[Autre] Saison 2011 news , infos .
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 13624
Localisation: Pôle Sud (du Québec)
Message Jeu 03 Mar, 2011 20:48:44
 
Citation:
la visibilité ne devrait pas être un problème car il n’y aurait pas de nuages.

Ca fait du bien de savoir que certains peuvent sortir des conneries aussi profondes :nonnon: : çà nous laisse de la marge......... :twisted:

De là à leur laisser des millions de dollars pour les réaliser :eyes:

_________________
Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Ex-Honda SH300 - iMac 20"

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Jeu 03 Mar, 2011 20:54:23
 
bernie a bien proposé les raccourcis sur les circuit il y a pas si longtemps

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guizmo29s
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 15141
Localisation: A la frontière entre les crêpes et le muscadet
Message Ven 04 Mar, 2011 12:29:09
 
rpm91 a écrit:
Citation:
la visibilité ne devrait pas être un problème car il n’y aurait pas de nuages.

Ca fait du bien de savoir que certains peuvent sortir des conneries aussi profondes :nonnon: : çà nous laisse de la marge......... :twisted:


:+1eyes:
C'est vraiment le summum de la connerie que de sortir ça !

Pour être régulièrement sur la route il n'y a pas pire qu'une route mouillé avec un grand soleil qui transforme là-dite route en un vrai miroir !! :aieu:

_________________
Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new recreo c'est ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Lun 07 Mar, 2011 13:55:12
 
suite a un reportage dans le sport auto de février traitant de la situation de la France dans le sport auto mondial en réponse a cet article Eric Boullier a écrit a Sport Auto en annonce dans un mail ou il informe que dans les prochains mois il avait l'intention de rencontrer les premier ministre et des dirigeant du CAC 40 afin de recrée une filière genre la filière Elf pour accompagner des pilotes vers la f1... une bonne nouvelle non ?

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Mar 08 Mar, 2011 13:38:58
 
1. Webber - Red Bull-Renault - 1'22''544
2. Heidfeld - Lotus Renault - 1'24''735 - 2''191
3. Valsecchi - Team Lotus-Renault - 1'25''406 - 2''862
4. Perez - Sauber-Ferrari - 1'25''443 - 2''899
5. Hülkenberg - Force India-Mercedes - 1'26''030 - 3''486
6. Button - McLaren-Mercedes - 1'28''971 - 6''427
7. D'Ambrosio - Marussia Virgin-Cosworth - 1'33''502 - 10''958

Heidfeid est malade cette semaine donc il pourra pas tout donner dans la voiture...
Glock ne sera pas la car il c'est fais récemment opéré de l'appendicite
Les McLaren semblent toujours en difficulté

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Mer 09 Mar, 2011 21:05:17
 
1. Vettel - Red Bull-Renault - 1'21''865 - 112 tours
2. Buemi - Toro Rosso - 1'22''396 - 0''531 - 120 tours
3. Petrov - Lotus Renault - 1'22''670 - 0''805 - 116 tours
4. Hamilton - McLaren-Mercedes - 1'22''888 - 1''023 - 57 tours
5. Massa - Ferrari - 1'23''324 - 1''459 - 101 tours
6. Di Resta - Force India-Mercedes - 1'24''334 - 2''469 - 118 tours
7. Kobayashi - Sauber-Ferrari - 1'24''436 - 2''571 - 107 tours
8. Rosberg - Mercedes - 1'25''807 - 3''942 - 100 tours
9. Trulli - Team Lotus-Renault - 1'26''090 - 4''225 - 98 tours
10. Maldonado - WilliamsCosworth - 1'26''989 - 5''124 - 29 tours
11. D'Ambrosio - Marussia Virgin-Cosworth - 1'28''982 - 7''117 - 64 tours

F1 - Enfin des longs relais pour Petrov

Vitaly Petrov a fait de longs relais dans la Lotus Renault pour la première fois mercredi à Barcelone. La fiabilité de la R31 s'améliore.
F1 - Enfin des longs relais pour Petrov Toute l'actualité en image

Après avoir roulé dans l'après-midi mardi, Vitaly Petrov était en piste toute la journée cette fois. Le Russe a travaillé sur les réglages, principalement sur les suspensions arrières. Lotus Renault a amélioré sa compréhension des forces grâce à des capteurs placés autour des pneus .

« Je suis très content de ce que nous avons réalisé aujourd’hui, » déclare le Russe. « J’ai pu apprendre beaucoup sur la voiture et sur les pneus. Nous avons passé la matinée à faire des sorties courtes, en travaillant sur les réglages. A la fin de la matinée, j’étais vraiment satisfait du comportement de la voiture. »
La fiabilité s'améliore

Dans l'après-midi, Petrov a pu faire une simulation de course, confirmant l'amélioration de la fiabilité de la R31.

« Le plus important était d’arriver au bout d’une distance de course, ce que nous avons réussi cet après-midi, » se félicite Petrov. « C’est la première fois que j’ai pu faire des runs longs et constants et que j’apprends autant sur les pneus. »


Ce nouvel aileron arrière a l'air de bien marcher !

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
last_editDernière édition par dedeelmbrouille le Mer 09 Mar, 2011 21:06:34; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Ven 22 Avr, 2011 19:38:39
 
"La Turquie devrait perdre sa course

Le circuit d'Istanbul, dont le contrat avec la F1 se termine cette année, ne devrait pas être en mesure de conserver sa course l'an prochain.

Le calendrier prévoit un maximum de 20 courses, un nombre qui sera atteint cette année si une nouvelle date est prévue pour Bahreïn. L'an prochain, les Etats-Unis rejoindront le calendrier et une épreuve devra donc disparaître.

Deux circuits voient leur contrat se terminer au terme de la saison 2010: Istanbul et Spa-Francorchamps. Selon les médias turcs, c'est Istanbul qui devrait renoncer à la F1.

Murat Yalcintas, responsable de la Chambre de Commerce d'Istanbul, a expliqué au quotidien Hurriyet que Bernie Ecclestone souhaite faire passer le montant payé par les organisateurs de 13 à 26 millions d'euros.
Dernière édition dans deux semaines

Istanbul accueille très peu de spectateurs chaque année. L'augmentation demandée par Bernie Ecclestone est donc impossible à tenir pour les organisateurs. Le Grand Prix qui se tiendra dans deux semaines devrait être le dernier à Istanbul"

une bonne nouvelle ? je suis curieux de voir si Pirelli arrivera a rendre ce Grand Prix intéressant :?:

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pistolet or25
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 112
Localisation: Besançon - Doubs - 25
Message Dim 24 Avr, 2011 11:37:15
 
Domage car ce circuit est l 'un des plus beaux.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Mar 26 Avr, 2011 18:39:27
 
Ecclestone menace de partir

"Bernie Ecclestone a sous-entendu qu'il pourrait quitter son poste si Newscorp parvient à racheter les droits commerciaux de la Formule 1

Des rumeurs évoquent le rachat des droits commerciaux de la F1 par le groupe de Rupert Murdoch, Newscorp, ce que Bernie Ecclestone a fermement démenti.

L'Anglais se sent peut-être menacé: il reste le gestionnaire des droits mais il n'en n'est plus le propriétaire. Il les a cédés au groupe Kirch au début des années 2000 et CVC les a rachetés en 2006.

Dans une interview au Times, qui appartient à Murdoch, Ecclestone menace à demi-mot de se retirer si Newscorp prend le contrôle de la F1: « Je suis assez âgé pour prendre ma retraite, donc je n'ai pas besoin de trouver un travail, » explique-t-il. « Je veux être certain de travailler avec qui je veux, et qu'ils veuillent travailler avec moi. »
Newscorp, un géant des médias

La semaine dernière, les rumeurs de rachat des droits commerciaux par Newscorp émanaient de SKY News, une chaîne de télévision qui appartient en partie à ce groupe, tout comme le Times, le Sun et FOX.

La très sérieuse agence de presse Reuters a également confirmé ces rumeurs. Newscorp a visiblement entamé des négociations avec Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde, avec pour but de monter un consortium pour faire une offre de rachat des droits à CVC."

sans être méchant sa ne serais pas un mal ... la truc qui me chagrine c'est que si Carlos slim devient copropriétaire des droits delà F1... on risque de voir les Sauber beaucoup plus souvent a l'écran ... ces meme Sauber sponsorisé par Telmex Société qui appartiens au même Carlos Slim

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Jeu 12 Mai, 2011 19:43:35
 
Sutil au cœur d'une affaire d'agression

Adrian Sutil aurait violemment agressé Eric Luc, copropriétaire de Lotus Renault GP, quelques heures après l'arrivée à Shanghaï. L'affaire serait très sérieuse.

A Istanbul, des rumeurs ont évoqué une agression impliquant Adrian Sutil. Des détails commence à émerger et ils ont été publiés sur les blogs de Jean Louis-Moncet, journaliste et TF1 et Auto Plus, et de Cédric Voisard, journaliste au Figaro.

Après le Grand Prix de Chine, Adrian Sutil s'est rendu dans le M1nt, un club de Shanghai, en compagnie de Lewis Hamilton, dont il est proche depuis la Formule 3. Les deux hommes ont fait la rencontre d'Eric Lux, copropriétaire de Genii Capital, le fonds d'investissement qui possède l'équipe Lotus Renault GP.

Pour une raison pour l'instant inconnue, Sutil aurait agressé Lux, en l'entaillant à la gorge avec une coupe de champagne. Aujourd'huiLe pilote Force India a présenté ses excuses dans un communiqué, sans donner de détails sur les faits.

« Après la course en Chine, j'ai porté atteinte à une personne, » indique le communiqué. « J'ai fait une chose malheureuse et j'ai blessé une personne totalement involontairement. Je regrette sincèrement l'incident et j'ai présenté mes excuses. »

Eric Lux a été coupé très sérieusement à la gorge et plus de 20 points de suture ont été posés. L'agression aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus sérieuses si l'aorte avait été touchée.

Force India, l'équipe d'Adrian Sutil, et Lotus Renault GP n'ont pas communiqué sur cette affaire, mais ces faits très graves pourraient mener à une action en justice...

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Jeu 12 Mai, 2011 19:49:37
 
dedeelmbrouille a écrit:
personne totalement involontairement.

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Ecrit le jeudi 12 mai 2011 à 12:18, par Pierre Van Vliet
Sutil aurait du souci à se faire...
L’information est à prendre avec les réserves d’usage, puisque les principaux intéressés ne souhaitent pas s’exprimer officiellement sur le sujet. Il n’empêche qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que le malaise semble bien réel suite à une altercation ayant eu lieu au soir du Grand Prix de Chine.

Adrian Sutil et Lewis Hamilton, bons amis depuis qu’ils furent équipiers en F3 Euroseries, se sont rendus dans une boîte à la mode de Shanghai, le M1nt Club, mais ont été refoulés à l’entrée car il y avait trop de monde. Finalement, ils ont eu accès à l’espace VIP grâce à l’intervention d’Eric Lux, l’associé de Gérard Lopez dans Genii Capital, la société propriétaire de Lotus Renault GP.

Il apparaît cependant que le comportement de Hamilton et Sutil, prenant leurs aises alors que la place manquait, ait été arrogant et que Lux les a instamment priés de quitter les lieux. D’après le témoignage de l’homme d’affaires luxembourgeois, Adrian Sutil aurait alors vu rouge en cassant une coupe de champagne avant d’empoigner Lux en lui entaillant la gorge de l’oreille jusqu’à la carotide ! Les deux pilotes sont alors partis, sous la protection des gardes du corps de Lewis Hamilton, et Sutil a pris le premier avion le lundi matin.

Hospitalisé à Shanghai, Eric Lux a été soigné en lui apposant pas moins de vingt points de suture et il portait un impressionnant bandage autour du cou le week-end dernier en Turquie. Interrogé par le Bild, le pilote allemand tente de minimiser les faits en invoquant un incident privé, malheureux mais involontaire, et en précisant qu’il s’est excusé auprès de sa victime. Lux ne l’entend pourtant pas de cette oreille et exige réparation devant la justice après avoir porté plainte dans six pays différents. Quant à Hamilton, ses premières déclarations allaient dans le sens de celles de Sutil, sans doute pour couvrir son ami, mais les images enregistrées par les caméras de sécurité de la boîte ne corroborent pas sa version des faits...

Cette affaire a beau relever de la sphère privée, comme le souligne Adrian Sutil en indiquant qu’il s’était rendu dans le club "à titre personnel" et pas en tant que pilote Force India, elle pourrait toutefois avoir des conséquences professionnelles si la justice donne raison à Eric Lux en condamnant le pilote allemand. Une amende ou une peine de prison avec sursis entacherait sa réputation et pourrait permettre à son employeur de se passer de ses services, peut-être pour faciliter la promotion de Nico Hülkenberg dans le second baquet Force India. Nous n’en sommes pas encore là, car la procédure judiciaire peut prendre pas mal de temps, mais visiblement les tentatives d’arrangements à l’amiable ont échoué et l’incident est tout sauf clos. Affaire à suivre, donc.
  
 
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Jeu 12 Mai, 2011 20:04:26
 
"c'est pas moi c'est ma main" on la bien compris adrian :mrgreen:

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
last_editDernière édition par dedeelmbrouille le Jeu 12 Mai, 2011 20:05:06; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Jeu 12 Mai, 2011 20:32:53
 
Je suis sur qu'ils vont ce réconcilier devant une coupe de champagne :irony:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Ven 13 Mai, 2011 00:57:46
 
Le mec les fait rentrer, et ces foutus péteux se prennent pour les Rois du monde et se croient tout permis...

Arrogance+Alcool font très mauvais ménage...

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Gratovsky
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 676
Message Ven 13 Mai, 2011 11:59:26
 
Ca doit quand même être une boite vachement select' pour se permettre de refouler un champion du monde de F1... :crazy:

_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 3653
Localisation: loin loin loin en pleine mer
Message Ven 13 Mai, 2011 19:26:53
 
au moins maintenant on est sur que Sutil viendra jamais chez LRGP :D

_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 14 Mai, 2011 13:33:25
 
Renault Sport F1 va demander une dérogation à la FIA

Renault Sport F1 va déposer prochainement une demande auprès de la FIA, afin d'obtenir une autorisation pour motoriser une quatrième formation dès la saison prochaine. Le règlement impose en effet une limite de trois équipes par fournisseur de moteurs, mais une dérogation est envisageable.

" L’objectif est d’avoir plus d’équipes l’année prochaine. Nous aimerions motoriser quatre écuries mais nous devons avoir l’aval de la FIA car la limitation est seulement de trois équipes ", précise Jean-François Caubet, le Directeur Général de Renault Sport F1, à Autosport.com. " Nous nous préparons pour 2013 et le problème est que si nous ne nous en occupons pas tout de suite, ce sera trop tard. "

" Nous avons l'intention d'écrire à la FIA dès que possible, même si nous devons avoir une stabilité entre nous, les motoristes ", ajoute-t-il.

Les tractations avec Williams ont été confirmées, mais Renault Sport F1 devra au préalable obtenir cette autorisation, pour pouvoir mener à son terme les négociations. D'autres écuries discutent actuellement avec le motoriste français pour 2012 et 2013.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 14 Mai, 2011 13:36:17
 
Moteur 2013 : Renault Sport F1 maintient sa position

Renault veut le moteur 1.6L Turbo 4 cylindres, et le fait savoir ! Pour le motoriste français, décaler l'introduction de ce bloc propulseur à 2015 serait synonyme d'abandon pur et simple. Le losange est aujourd'hui très avancé dans son travail de développement, il est donc hors de question de remettre en cause ses investissements.

" Nous nous concentrons sur notre travail pour 2013, et le problème est que, si vous ne le faites pas maintenant, vous ne le ferez jamais ", explique Jean-François Caubet, Directeur Général de Renault Sport F1, relayé par Nextgen-Auto.com. " Ce n’est pas seulement un problème pour la stratégie de Renault. Si ça devait être repoussé, alors ça ne se fera jamais. Je l’ai dit à tout le monde, y compris à Bernie : si vous nous dites que ce sera pour 2015, c’est que ça ne se fera jamais. "

La firme de Boulogne-Billancourt va entrer dans une phase d'étroite collaboration avec ses équipes partenaires. Il s'agit en effet de travailler main dans la main, pour faciliter l'intégration du moteur dans la voiture, ainsi que son exploitation.

" Nous sommes entièrement concentrés sur le moteur 2013 et l’élément clé, maintenant, est de commencer à travailler sur le plan technique avec les équipes ", explique le français. " Nous savons qu’il y a beaucoup de politique dans l’air, mais nous sommes tellement concentrés sur les moteurs 2013 que nous ne nous posons pas de question. Nous travaillons déjà avec les équipes. "

À ce jour, seule Lotus Renault GP dispose d'un contrat pour la saison 2013. Il est loin d'être exclue d'imaginer que Red Bull Racing et Team Lotus prolongeront eux aussi leur partenariat, qui s'achève, lui, en 2012.

Renault Sport F1 espère aussi accueillir une quatrième formation d'ici un ou deux ans. Pour cela, le losange devra recevoir l'accord de la FIA. Williams fait parti des candidats.

confidential-renault.over-blog.com/ext/http://conf..idential-renault.fr/

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google