Google
[Autre] Saison 2010 - Infos, news, etc.
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Mer 24 Fév, 2010 11:21:12
 
Je l'aime bien Kubica, il peut faire de belles choses si il a une bonne voiture!

_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Mer 24 Fév, 2010 14:46:21
 
Source : Eurosport

Dans un billet publié sur son site, Ferrari a fustigé la politique d'ouverture aux petites écuries voulue par Max Mosley, l'ancien président de la FIA, coupable selon elle de la situation actuelle. Ambiance.

A moins de trois semaines du lancement de la saison à Bahreïn, Ferrari a décidé de lancer les hostilités sur le terrain des polémiques. Après une année 2009 riche en scandales en tout genre, la saison 2010 n'a pas encore commencé que déjà la Scuderia dégaine. Premier visé : Max Mosley, l'ancien président de la FIA et sa volonté d'ouverture aux petites écuries.

Ferrari n'est ainsi pas tendre avec l'ancienne équipe dirigeante de la FIA et son président Max Mosley. Dans un billet publié sur son site internet, la Scuderia reproche à l'ancien président son ouverture à de nouvelles écuries au lieu de tenter de conserver les constructeurs historiques. Aujourd'hui, la situation est même préoccupante pour deux des quatre nouvelles équipes : Campos et US F1. "C'est du à la guerre sainte menée par l'ancien président de la FIA", explique Ferrari. "C'est la conséquence d'avoir autorisé des petites équipes à entrer en F1. Dans le même temps, nous avons perdu deux constructeurs avec Toyota et BMW. Et pour Renault, il ne reste plus que le nom. Qu'est-ce qui pouvait arriver de pire ?", s'interroge Maranello.

Stefan GP rode tel un vautour

Ferrari pointe ensuite du doigt séparément les deux nouvelles entités qui pourraient manquer le début de saison ainsi que Stefan GP, qui attend tel un "vautour" de récupérer une place sur la grille de départ. "Sur les treize équipes qui se sont engagées ou qui ont été invitées à le faire pour la saison à venir, elles ne sont que onze à ce jour à avoir respecté leur engagement et à avoir tourné en piste", peut-on lire ensuite.

"En ce qui concerne la douzième équipe, Campos Meta, il y a eu un changement de propriétaire et une transformation de l'équipe dirigeante, selon des rumeurs dont a pris connaissance le 'Horse Whisperer' (le 'Cheval qui murmure', nom que s'est donné la Scuderia dans son billet), grâce à une soudaine rentrée d'argent venant d'un chevalier blanc (allusion à Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, ndlr), bien rompu à ce genre de sauvetage d'écurie de dernière minute. Malgré cela (...), il est difficile d'imaginer la monoplace dessinée par Dallara sur le circuit de Catalogne (lieu des derniers tests hivernaux de jeudi à dimanche, ndlr). Il est plus probable d'apercevoir l'équipe à Sakhir où le nom de Senna ferait son retour en F1."

Ferrari n'épargne pas non plus US F1 "la treizième écurie" qui se "cache en Caroline du Nord à Charlotte au plus grand désespoir de Jose Maria Lopez, qui pensait avoir trouvé un moyen d'intégrer les paddocks de F1 et qui doit à présent tout recommencer." Enfin, la firme de Maranello évoque les "vautours serbes" pour parler de Stefan GP, qui est né sur les cendres de feu l'écurie Toyota en "récupérant les os de l'équipe sur son lit de mort." Cette dernière, dirigée par des personnes dont "certaines ont baigné dans différents scandales", rode à présent en attendant de "remplacer la première écurie qui jettera l'éponge, avec peut-être le soutien du même chevalier que nous avons mentionné plus haut." Les écuries concernées par ces attaques devraient apprécier les attaques de Ferrari. En attendant, cette dernière continuera de préparer sa saison cette semaine à Barcelone avant de s'envoler pour Bahreïn pour disputer le premier GP de la saison. Le circus de la F1 semble en tout cas bel et bien de retour...
  
 
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Mer 24 Fév, 2010 16:48:22
 
C'est vrai que c'est dommage de perdre de grands constructeurs au profit de petites écuries anonymes...

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Mer 24 Fév, 2010 17:02:02
 
Oui et non...
Ferrari a la mémoire courte...
Il y a 60 ans, qui connaissais Ferrari ?
Dit autrement... tout le monde a débuté un jour...
  
 
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 13622
Localisation: Pôle Sud (du Québec)
Message Mer 24 Fév, 2010 17:26:45
 
Le successeur de Mosley ne serait-il pas ancien patron de Ferrari? :pense:


:irony:

_________________
Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Ex-Honda SH300 - iMac 20"

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Mer 24 Fév, 2010 17:40:10
 
En même temps je doute fort qu'une toute petite écurie puisse d'ici 60 ans prendre l'envergure de ferrari, car selon moi la F1 telle qu'elle est aujourd'hui n'a pas d'avenir à long terme...

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Ven 26 Fév, 2010 23:25:26
 
Kubica ne fanfaronne pas


AFP

Le Polonais Robert Kubica, arrivé chez Renault à l'intersaison, a indiqué vendredi avoir du mal à évaluer sa nouvelle Formule 1, aux performances inconstantes lors des différents essais d'hiver, ce qui l'empêche de viser le podium pour le premier Grand Prix à Bahreïn.

A deux semaines du début de la saison, Robert Kubica ne sait pas trop à quel saint se vouer. "C'est difficile de juger la voiture. Cela change tout le temps. C'était très prometteur aux premiers tests de Jerez (2e essais: du 10 au 13 février), alors que nous avions rencontré des problèmes à Valence (1ers essais: du 1er au 3 fév). Mais nous avions réagi très vite et à Jerez, nous avions l'air très rapide", a confié Robert Kubica, vendredi. La semaine passée, pour la deuxième session d'essais à Jerez, la troisième de l'avant-saison (du 17 au 20 fév), "nous étions encore OK, mais nous avions perdu un peu de terrain", s'est souvenu le nouveau pilote Renault.

"Ici, c'est très difficile de juger. Nous n'avons pas roulé assez aujourd'hui. Et beaucoup d'écuries se sont concentrées sur les tours avec peu d'essence puis en configuration course. Il est toujours dur de comprendre" leur niveau de performance, a remarqué le Polonais. Vendredi à Barcelone, où se déroulent les quatrièmes et derniers tests hivernaux, Kubica, perturbé par des incidents mécaniques, n'a tourné que 53 tours, soit 81 boucles de moins que Fernando Alonso (Ferrari), qu'il remplace chez Renault.

Pas de podium à Bahreïn ?

Le Polonais a signé un meilleur chrono en 1 min 24 sec 912, à plus de 4 secondes de Nico Hülkenberg (Williams), le plus rapide du jour, d'Alonso ou même de Pedro de la Rosa (Sauber), ce qui ne l'effraie pas pour autant. "Nous espérons avoir un bon début de saison, d'être compétitif dès le départ. Mais nous n'irons pas à Bahreïn pour nous battre pour le podium", a-t-il affirmé.

"Je ne sais pas (si nous sommes loin du Top 4, dont font partie Ferrari , Red Bull, McLaren et Mercedes , NDLR ). A un moment des essais d'hiver, nous étions même entre eux. Donc c'est difficile de juger ou de prédire où en sont les autres", a-t-il observé. "Il ne reste plus que deux jours d'essais, et ensuite nous arrêterons les devinettes, a lancé Robert Kubica. Nous irons à Bahreïn et nous verrons." Le Championnat du monde de F1 2010 débute le 14 mars sur le circuit de Sakhir (Bahreïn).
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Sam 27 Fév, 2010 22:19:50
 
Séance d’essais de Barcelone, Jour 3


Troisième journée d’essais à Barcelone pour le Renault F1 Team.

Vitaly Petrov, Châssis : R30-03, Tours : 68, Meilleur tour : 1:22.523

Résumé du jour : Quelques averses en première partie de journée ont limité le temps de roulage de Vitaly ce matin mais les conditions de piste de cet après-midi étaient bonnes et l’équipe a pu travailler sur des simulations de séance de qualifications et a fait un bon nombre de longs runs.

Vitaly Petrov : « Nous avons encore perdu un peu de temps de roulage à cause de la pluie ce matin mais heureusement la piste était sèche cet après-midi. Notre programme technique était chargé car c’était ma dernière journée de travail au volant de la R30 avant Bahreïn. Nous avons bien travaillé et je trouve que nous avons pas mal amélioré la voiture. Les simulations de séance de qualifications faites aujourd’hui ont été très utiles ; il était important de faire cet exercice avant la première course. »

Alan Permane, Ingénieur Chef : « La journée de travail a été meilleure pour Vitaly aujourd’hui. Nous avons rencontré quelques petits soucis ce matin liés à ceux que nous avions hier mais nous les avons rapidement surmontés et Vitaly était satisfait avec la voiture avant midi. Malheureusement, il a plu un peu ce matin mais nous avons fait du bon travail cet après-midi avec différentes charges d’essence. Vitaly boucle la journée satisfait de la voiture. Il aurait été encore mieux si nous avions pu faire un peu plus de runs mais nous sommes heureux d’avoir pu accomplir une bonne journée de travail. »

Programme pilote, séance d’essais de Barcelone :
Dimanche 28 février : Robert Kubica

De Renault F1

P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 N.Rosberg Mercedes 1.20.686 +-.--- 128
2 S.Buemi Toro Rosso 1.21.413 +-.--- 106
3 J.Button McLaren 1.21.450 +-.--- 105
4 R.Barrichello Williams 1.21.975 +-.--- 100
5 F.Massa Ferrari 1.22.344 +-.--- 115
6 V.Petrov Renault 1.22.523 +-.--- 68
7 A.Sutil Force India 1.22.606 +-.--- 61
8 S.Vettel Red Bull 1.23.123 +-.--- 51
9 J.Trulli Lotus 1.25.059 +-.--- 102
10 K.Kobayashi Sauber 1.26.216 +-.--- 105
11 T.Glock Virgin 1.26.305 +-.--- 31

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Lun 01 Mar, 2010 21:12:42
 
Dimanche 28 Février Barcelone

Classement final :

1. L. Hamilton McLaren MP4-25 1:20.472 134 pit
2. M. Webber Red Bull Racing RB6 1:20.496 +0.024 61 pit
3. F. Massa Ferrari F10 1:20.539 +0.067 114 pit
4. A. Sutil Force India VJM-03 1:20.611 +0.139 100 pit
5. S. Vettel Red Bull Racing RB6 1:20.667 +0.195 76 pit
6. M. Schumacher Mercedes GP W01 1:20.745 +0.273 123 pit
7. R. Barrichello Williams FW32 1:20.870 +0.398 84 pit
8. K. Kobayashi Sauber C29 1:20.911 +0.439 67 pit
9. S. Buemi Toro Rosso STR5 1:22.135 +1.663 88 pit
10. R. Kubica Renault R30 1:23.175 +2.703 107 pit
11. H. Kovalainen Lotus F1 T127 1:25.251 +4.779 65 pit
12. L. Di Grassi Virgin Racing VR-01 1:26.160 +5.688 49 pit

Résumé du jour : L'équipe a bénéficié de bonnes conditions de piste aujourd'hui grâce à un temps sec et ensoleillé. Un problème technique rencontré ce matin a fait perdre à l'équipe du
temps de roulage en première partie de cette dernière journée d'essais mais elle a accumulé un bon nombre de kilomètres cet après-midi.

Robert Kubica : " Nous avons perdu pas mal de temps ce matin à cause d'un problème technique. Nous avons essayé de faire une simulation de distance de course cet après-midi mais celle-ci a été interrompue. Nous avons toutefois pu faire beaucoup de tours de piste. Nous avons ensuite procédé à un travail de mise au point de la voiture avec quelques runs supplémentaires afin d'améliorer encore un peu plus la voiture. "

Alan Permane, Ingénieur Chef : " Notre dernier jour de roulage a été mitigé. Nous avons souffert d'un problème de boîte de vitesse survenu lors du tour d'installation et cela a limité notre temps de piste. Nous sommes à nouveau sortis en fin de matinée afin d'évaluer de nouveaux développements aérodynamiques et nous avons travaillé sur la mise au point de la voiture. Cet après-midi, nous avons essayé de simuler une distance de course qui a été interrompue mais nous avons pu faire le nombre de tours de piste souhaité. Nous avons bouclé la journée avec un travail de mise au point. "

Premier Grand Prix de la saison 2010 de Formule Un :
Bahrein, 12-14 mars 2010

28/02/2010 19:09
Renault F1 Team, Essais Privés
Romain Beauperehttp://www.confidential-renault.fr/Un-souci-de-boite-de-vitesse-pour-i555

Kubica P10 a priori il n'y a pas de quoi être optimiste.
Cependant il faut tenir compte du fait que son temps a été obtenue pendant ça simulation de course, (a cause de la perte de temps qu'a occasionné le probléme de boite) alors que pour les autres c'est des simulations de qualification.
Sur une distance de course la R30 c'est montrée relativement compétitive si on compare les temps de Kubica avec ceux de Mclaren d'Hamilton, dans le même exercice d'une simulation de course.

Code:
KUBICA                    HAMILTON
4 1:26.250 -8.824   1. 1:27.534 (56
6 1:26.110 -0.14   2. 1:27.624 (57
7 1:25.758 -0.352   3. 1:26.770 (58
8 1:25.344 -0.414   4. 1:26.306 (59
9 1:25.775 +0.431   5. 1:26.266 (60
10 1:26.167 +0.39  6. 1:26.062 (61
11 1:26.010 -0.157   7. 1:26.480 (62
13 1:26.010           8. 1:25.975 (63
15 1:26.010           9. 1:25.871 (64
16 1:24.640 -1.37   10. 1:25.958 (65
17 1:25.440 +0.8   11. 1:25.877 (66
19 1:24.712 -0.72   12. 1:25.675 (67
21 1:24.712           13. 1:25.458 (68
22 1:24.438 -0.27   14. 1:25.545 (69
23 1:24.415 -0.02   15. 1:25.554 (70
24 1:27.588 +3.17   16. 1:25.220 (71
25 1:24.682 -2.906   17. 1:28.679 (72
27 1:24.682           18.  1:25.279 (73
28 1:24.293 -0.389   19. 1:25.123 (74
29 1:27.117 +2.8   20. 1:24.908 (75
30 1:25.670 -1.447   21. Pit: out lap (76
31 1:24.690 -0.98   22. 1:24.384 (78
32 1:25.263 +0.57   23. 1:24.756 (79
33 1:26.230 +0.96   24. 1:23.992 (80
35 1:25.194 -1.036   25. 1:24.065 (81
37 1:26.738           26. 1:23.728 (82
38 1:26.854 +0.1   27. 1:23.607 (83
39 1:26.590 -           28. 1:23.704 (84
47 1:26.507 -0.083   29. 1:23.663 (85
48 1:26.463 -0.044   30. 1:23.361 (86
49 1:26.303 -0.16   31. 1:23.298 (87
50 1:26.077 -0.   32. 1:23.402 (88
51 1:26.323 +0.2   33. 1:23.529 (89
52 1:26.333 +0.01   34. 1:23.608 (90
53 1:26.329 -0.004   35. 1:23.407 (91
54 1:26.723            36. 1:23.467 (92
56 1:26.723           37. 1:23.237 (93
57 1:25.935 -0.788   38. 1:23.357 (94
58 1:25.727 -0.208   39. 1:23.455 (95
59 1:25.965 +0.238   40. 1:23.223 (96
60 1:25.767 -0.198   41. 1:23.782 (97
61 1:26.143 +0.376   42. Pit: out lap (98
62 1:27.748 +1.605   43. 1:23.499 (100
63 1:26.186 -1.562   44. 1:23.110 (101
64 1:25.858 -0.328   45. 1:23.007 (102
65 1:25.686 -0.172   46. 1:23.218 (103
66 1:25.847 +0.161   47. 1:22.808 (104
67 1:25.669 -0.178   48. 1:22.421 (105
68 1:25.944 +0.275   49. 1:22.793 (106
70 1:25.459 -0.485   50. 1:23.111 (107
71 1:25.660 +0.201   51. 1:24.531 (108
72 1:25.506 -0.154   52. 1:25.119 (109
73 1:25.481 -0.025   53. 1:24.941 (110
74 1:26.929        54. 1:25.182 (111
76 1:26.929           55. 1:24.252 (112
79 1:23.759           56. 1:23.585 (113
80 1:23.576 -0.183   57. 1:23.398 (114
81 1:23.466 -0.11   58. 1:23.182 (115
82 1:23.639 +0.59. 1:23.038 (116
83 1:23.595 -0.   60. 1:23.320 (117
84 1:23.680 +0.0   61. 1:23.606 (118
85 1:23.370 -0.31   62. 1:23.699 (119
86 1:23.175 -0.195   63. 1:23.644 (120
87 1:23.347 +0.172   
88 1:23:432   
89 1:23:609   
90 1:23.549 +0.202   
91 1:23.393 -0.156   
94 1:24:542   
95 1:24.535   
96 1:24:746   
97 1:24:438   
98 1:24.463 -0.072   
99 ----


Attention ces chiffres sont a relativiser on ne sait pas par exemple qui avait quoi comme pneus a tel ou tel instant, de plus la simulation de Kubica a été interrompu plusieurs fois par des drapeaux rouge et il se peu qu'ils ont joué sur la quantité d'essence sur la fin. C'est pourquoi ils disent qu'elle n'a pas été menée jusqu'au bout.
Mais globalement on peut se dire qu'on est pas si loin de la Mclaren surtout en début de course avec le reservoir plein.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Lun 01 Mar, 2010 21:16:25; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zzeria
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 5529
Localisation: Chennevières-sur-Marne (94)
Message Mar 02 Mar, 2010 13:54:45
 
Citation:
Formule 1 : Renault décroche un sponsor... inattendu

Renault F1 n’a pas été chercher bien loin pour décrocher son premier sponsor d’importance pour cette saison 2010 puisqu’il s’agira de … Lada ! C’est d’ailleurs assez logique puisque le Losange contrôle 25% du capital du constructeur russe et que Vitaly Petrov a été engagé comme second pilote, ce qui ne devait rien au hasard, mais plutôt à la capacité du pilote russe à amener des capitaux à l’écurie.

Mais je vous rassure tout de suite, il n’est pas pour autant question que l’écurie Renault F1 devienne Lada F1 ! Et cette annonce rend fier l’ex-président russe et actuel premier ministre de son pays, Vladimir Poutine, comme il l’a déclaré suite à cette annonce : “C’est un grand signe de collaboration entre la marque française et la Russie. Nous allons sponsoriser l’activité de l’équipe de F1 dans un premier temps mais nous n’écartons pas, pour l’avenir, de faire augmenter notre participation financière dans le projet.”


Source : www.autosblog.fr/post/3417/formule-1-renault-decro..un-sponsor-inattendu

_________________
Stéphane
last_editDernière édition par Zzeria le Mar 02 Mar, 2010 13:55:15; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Mar 02 Mar, 2010 23:37:22
 
Roh purée j'aurais préféré qu'on ai pas de sponsor du tout, Lada, c'est vraiment pourri...

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 13622
Localisation: Pôle Sud (du Québec)
Message Mer 03 Mar, 2010 10:41:13
 
Ferrari est bien sponsorisé par FIAT :twisted:

Mon bon, c'est un peu la honte, quand même :-? :oops:

_________________
Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Ex-Honda SH300 - iMac 20"

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Moebus
Losange de Papier
Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 70
Message Mer 03 Mar, 2010 11:17:20
 
rpm91 a écrit:
Ferrari est bien sponsorisé par FIAT :twisted:

Mon bon, c'est un peu la honte, quand même :-? :oops:


Et par Tata mais ça ne choque personne là...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Mer 03 Mar, 2010 11:25:27
 
Tout à fait...
  
 
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Mer 03 Mar, 2010 11:28:34
 
De toutes façons, si Renault gagne, plus personne ne parlera des sponsors ... même s'ils sont sponsorisés par les couches Confiance, Préparation H ou les hotels Formule 1 ...

... et si l'équipe continue sa lente descente vers le fond de la grille, plus personne ne parlera des sponsors ... même si c'est Givenchy, Rolex ou le caviar Belouga

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J-M 33
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 4530
Localisation: Gironde
Message Mer 03 Mar, 2010 12:47:45
 
Oui, mais c'est pas classe quand même ^^

_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio III.2 Night & Day 1.5DCI 90 chv 150.000km

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Zzeria
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 5529
Localisation: Chennevières-sur-Marne (94)
Message Mer 03 Mar, 2010 16:18:46
 
J'imagine les fausses pubs sympa qu'on pourrait faire :

- Alonso assis dans sa F1 qui parle au stand, avec son accent espagnol : "Dans mon métier, on passe des heures assis à serrer les fesses... Et les hémorroïdes, ça n'arrive pas qu'aux autres... Heureusement, Préparation H soulage vite et bien... (il fait le signe du pouce en l'air). Et c'est reparti pour un tour !!!" (et la voiture s'éloigne du champ...). On entend le flamenco de Préparation H à la fin...

- Kubica explique : "Je pensais qu'il n'y avait rien d'aussi inconfortable qu'une Formule 1... J'avais tort... Il y a "Formule 1" ! Comme pour les arrêts au stand, "Formule 1" c'est vraiment quand on est obligé de s'arrêter... Et comme en F1, à peine arrivé au stand on a déjà envie de partir au plus vite !"

_________________
Stéphane
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
larry.kubiak
Losange malware
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 31822
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Mer 03 Mar, 2010 16:54:12
 
Zzeria a écrit:
J'imagine les fausses pubs sympa qu'on pourrait faire :


Ah ne me tente pas hein !!! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google