La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
damienno Nouveau
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 20:23:45 Sujet du message:
salut je viens de la voir ! de couleur "or" / "sable" au debut je pensait a une nissan mais en faite c t une clio 5 porte trés reusssi et mieux en vrai je suis deg j'ai pas pu la suivre pour info j'était à ERAGNY pres du site de renault j'avais deja vu le modus avant qu'il sorte. c'est proche de la version que j'ai vules feusx peux etre un peu plus gros
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 13:41:54 Sujet du message:
beurk! une sorte de mauvais mélange de Clio II, Dacia Sandero et Mégane sedan... Il n'y a pas photo par rapport à la Fiat, que je trouve assez jolie et pas mal proportionnée!
Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1263 Localisation: Entre Terre et Mer
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 17:22:17 Sujet du message:
Elle sera sûrement bien accueillis dans les pays ou les gens achète plus les voiture tri corps et ou les gens n’ont pas beaucoup d’argent pour pouvoir s’offrire une grande berline.
Ce n’est peut-être pas la plus belle mais elle est en net progrès par rapport à l’ancienne.
Dernière édition par MeganeSteve le Lun 18 Aoû, 2008 17:28:21; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum