La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 21:39:39 Sujet du message:
Ben perso je ne trouve pas qu'il y ait une telle différence de niveau entre le Galaxy et l'Espace justement.
Au niveau design les 2 se valent.
Par contre le SMax fait beaucoup plus dynamique. Pour les pères de famille qui veulent un monospace haut de gamme avec un look sportif, il n'y a pas mieux sur le marché aujourd'hui.
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 06:08:27 Sujet du message:
Je pensais surtout à HdG en termes de prix. Le SMax tourne quand même aux alentours de 28-30.000€ en moyenne ... ca commence quand même a s'éloigner de la voiture familiale accessible à tout le monde ...
(d'un autre côté, un bon Grand Scenic en 2.0 DCi 150 bien équipé doit naviguer dans les mêmes eaux en termes de tarifs ...)
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 07:06:37 Sujet du message:
Oui! mais enfin a par la Logan, je vois pas vraiment de voiture accessible à tout le monde.
Autrement je préfére quand même le look de l'epace a celui du SMax, sauf peut être pour l'arriére.
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2855 Localisation: Trepot (Doubs)
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:39:18 Sujet du message:
Oui mais de cette manière elle se differençie de l'espace et du grand scenic du coup moins de canibalisation.
Moi aussi je n'aime pas les portes coulissantes mais il faut bien avouer que c'est parfois pratique.
Je sens bien que ce J96 va avoir des sièges dans le plancher, des portes coulissantes... bref tout ce que je n'aime pas sur les monospaces concurents... Mais si ils gardent l'espace tel que l'actuel sa me va
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum