planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace V] Projet entre Scénic et Espace ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Avr, 2007 21:39:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben perso je ne trouve pas qu'il y ait une telle différence de niveau entre le Galaxy et l'Espace justement.
Au niveau design les 2 se valent.

Par contre le SMax fait beaucoup plus dynamique. Pour les pères de famille qui veulent un monospace haut de gamme avec un look sportif, il n'y a pas mieux sur le marché aujourd'hui.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 20 Avr, 2007 21:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'irais pas jusqu'à dire haut de gamme mais un très bon monospace :wink:

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 21 Avr, 2007 06:08:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pensais surtout à HdG en termes de prix. Le SMax tourne quand même aux alentours de 28-30.000€ en moyenne ... ca commence quand même a s'éloigner de la voiture familiale accessible à tout le monde ...

(d'un autre côté, un bon Grand Scenic en 2.0 DCi 150 bien équipé doit naviguer dans les mêmes eaux en termes de tarifs ...)
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 21 Avr, 2007 07:06:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui! mais enfin a par la Logan, je vois pas vraiment de voiture accessible à tout le monde.
Autrement je préfére quand même le look de l'epace a celui du SMax, sauf peut être pour l'arriére.

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi5turbo
Nouveau

Message Posté le: Mar 24 Avr, 2007 17:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai quelques infos sur le projet j96, cette voiture sera muni de portes coulissantes avec toutes les options électriques qu'on retrouve sur le 807
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 24 Avr, 2007 18:37:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perso je n'aime pas les portes coulissantes niveau esthétique. je trouve que ça fait trop camionnette ou du moins fourgonnette. Dommage...

ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 24 Avr, 2007 22:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

+1 les portes coulissantes ça allourdi le style de l'auto :-/

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 25 Avr, 2007 10:39:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui mais de cette manière elle se differençie de l'espace et du grand scenic du coup moins de canibalisation.

Moi aussi je n'aime pas les portes coulissantes mais il faut bien avouer que c'est parfois pratique.
Je sens bien que ce J96 va avoir des sièges dans le plancher, des portes coulissantes... bref tout ce que je n'aime pas sur les monospaces concurents... :mrgreen: Mais si ils gardent l'espace tel que l'actuel sa me va :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 25 Avr, 2007 13:14:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les portes coulissantes, les essayer c'est les adopter.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 21:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:
Mais si ils gardent l'espace tel que l'actuel sa me va :wink:

Tout à fait d'accord :wink: A la limite moi je m'en fiche parce qu'on continuera à acheter l'Espace :mrgreen:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: