planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Autre] Peinture sur caravane
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 01 Juin, 2008 10:36:48    Sujet du message: Peinture sur caravane Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à vous

Je ne sais pas trop ou poster ma question, je vais la mettre ici.... :?: :?: :?:

Voila ma question, j'ai retapé ma caravane (avec mon beau père) il y a quatre ans, et nous avons refait des bandes de peintures marron sur le cotès (voir photo) mais avec le temps cette peinture s'eccaille. Avez vous une idée sur le type de peinture à utiliser pour que ca tienne et que cela resiste au intempéris.

D'avance merci

clic pour agrandir

Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 01 Juin, 2008 10:56:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 01 Juin, 2008 11:27:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour ta réponse, mais le panneau doit etre en alu.... et en plus il est deja peint, il faudrait une peinture qui se fixe sur tous ca en meme temps
[/quote]

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 21:02:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est de la fibre il me semble les caravanes, ci c'est le cas la solution est la même que sur les pare choc dans l'automobile, mais à part le teinter dans la masse tout ce que tu vas y mettre risque de partir un jour :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: