Posté le: Lun 10 Déc, 2007 18:17:41
Sujet du message:
Belle bête, globalement le GPS est très proche du CNC sauf que contrairement à Renault, le GPS gère aussi l'ODB ce qui permet d'avoir le graphe de ta conso , ce qui est pratique.
Belle bête, globalement le GPS est très proche du CNC sauf que contrairement à Renault, le GPS gère aussi l'ODB ce qui permet d'avoir le graphe de ta conso , ce qui est pratique.
Ca gere aussi le bloutouille et la commande vocale pour le telephone et le GPS.. j'adore le "Aller à la maison !"
Sinon, pour le graphe, euh... j'ai pris une photo la, mais je pense que je n'irai plus voir.
EDIT : le CNN aussi, a part le fond d'ecran, effectivement, c'est le meme...
_________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
Dernière édition par Douggy le Lun 10 Déc, 2007 18:29:02; édité 1 fois
Posté le: Lun 10 Déc, 2007 18:25:45
Sujet du message:
Sinon, c'est un 2.5dci bva LE pack connect.
Le prix je sais pas, j'ai pas regardé, j'etais pressé, y avait l'ecotaxe qui me regardait en coin , alors j'ai dis "je veux ca" et on est retourné le cherche qq jours apres.
_________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
Ouai, enfin, j'ai regardé, tu triches, tu as changé plein de fois de voiture, mais piece par piece...
Oui mais depuis qu'elle n'est plus garantie, j'ai stoppé les changements
Sinon j'ai la doc du Passe faim d'heure à la maison, elle me tentait bien cette grosse chose...le prix était ujn peu plus dissuasif, et la future taxe m'aurait stoppé net !
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 46 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 41 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 76 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum