planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Autre] Mon nouveau camion
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Déc, 2007 13:39:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

JefD a écrit:
Comme dit ailleurs, il est superbe !
J'aime vraiment énormément cette sensation de place (et en plus ce n'est pas que de la sensation, mais la réalité !).

Eh ho, tu me suis ou quoi twa ? :aw:

:irony:

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Déc, 2007 14:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu crois ? :irony: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Déc, 2007 14:13:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

JefD a écrit:
Tu crois ? :irony: :mrgreen:

Ouai, ben fait gaffe, je suis en mazout maintenant, allumes tes antibrouillards. :twisted:

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Déc, 2007 14:18:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'en ai pas sur la Saxo :mrgreen:
mais le Scénic accélère bien plus fort, je serai devant (enfin si on m'invente une 7ème et une 8ème) :lol: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:32:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est koi cette voiture une lada ? :mrgreen:

Re Félicitations :kiss:

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:46:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barki COOL 60 a écrit:
C'est koi cette voiture une lada ? :mrgreen:

Re Félicitations :kiss:

Je savais que je devais pas prendre une cousine de Rino.... apres les gens confondent... :ko:

:lol:

Mon nouveau camion !
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:49:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Doug, t'as mis un tracker sur le topic pour débouler aussi vite ? :mrgreen:

Private joke :mdr:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:55:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:
Doug, t'as mis un tracker sur le topic pour débouler aussi vite ? :mrgreen:

Private joke :mdr:

Y a des spy qui espionnent mon camion meme sur le net... :lol2:

Mon nouveau camion !
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:56:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je t'assure que non :mrgreen:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:56:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca bouffe beaucoup comme 4x4?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:21:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
Ca bouffe beaucoup comme 4x4?

Entre 8.5 et 10 cycle mixte.

Mon nouveau camion !
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:25:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah bon ça va encore.

Enfin c'est quand t'appuis pas trop. :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
Ah bon ça va encore.

Enfin c'est quand t'appuis pas trop. :mrgreen:

Sur le forum de la baÿte, c'est la moyenne constatée en cycle mixte quoi...
plutot 10 en ville, 13 en 4x4.

Apres, en conduite normale , c'est donc entre 8.5 et 10, ce qui m'importe, puisque c'est avec ca qu'on doit comparer, utilisation classique.

Meme en oubliant que c'est un 4x4, Pour un truc de 7 places avec du coffre et plus de 170 cv, ca me parait raisonnable.

Maintenant, si on se fait plaisir en allant crapahuter, ca bois. mais bon, dans ce cas, il ne faut pas comparer. C'est un peu comme si on disait qu'une ferrari ca consomme beaucoup, 50 litres aux cent (à 300 km/h le pied dedans...)

Mon nouveau camion !
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:54:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:57:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barki COOL 60 a écrit:
Il est quand même bô :wink: :ouioui:

Barki, je te l'ai déja répété 100 fois, ca devient grotesque la...

Je suis marié.

Nous 2 ca pourra jamais coller ! :nonnon:

Mon nouveau camion !
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 23:05:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barki arrête d'être infidèle à David. :mrgreen:
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 23:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
Barki arrête d'être infidèle à David. :mrgreen:

Va encore y avoir un tonton de flingué. :mrgreen:

Mon nouveau camion !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 5

Sauter vers: