Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:36:21 Sujet du message: lolait des nouvelles
coucou tout le monde , je ne vous avait pas oublié juste un manque de temps puis des petits soucis et comme ma fifille se fait rallonger une jambe ( de 4.5 cm mais tout se passe bien) je n'ai plus trop de temps d'aller sur le forum .
je vous souhaite a tous si se n'est deja fait de bonne vacances . Lolait
coucou tout le monde , je ne vous avait pas oublié juste un manque de temps puis des petits soucis et comme ma fifille se fait rallonger une jambe ( de 4.5 cm mais tout se passe bien) je n'ai plus trop de temps d'aller sur le forum .
je vous souhaite a tous si se n'est deja fait de bonne vacances . Lolait
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:44:42 Sujet du message:
et oui suite a un accident de trampolines il y a 6 ans , sa jambe a casse au niveau du plateau tibial ( cartilage de croissance tres abimé ) maintenant il était tant d'allonger et de ré axer son tibia , on gagne 1mm / jour .
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 13547 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:07:22 Sujet du message:
Aille.. La pauvre.. ça fait mal.. de tirer sur les os .. et c'est fatiguant pour l'organisme qui reconstitue l'os à chaque micro fracture (dù au processus l'allongement)
Bon courage à elle elle en a donc pour 1 mois 1/2 de traitement
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:24:41 Sujet du message:
merci a tous pour vos messages de soutien, elle s'est fait opérer fin juin et depuis on allonge plus ou moins vite car les tendons nerfs et artères doivent suivre + la reaxation prend du temps aussi normalement sortie prévu vers fin aout puis l'extraction de l'appareil au mois de novembre ; et la elle est biensur ds un centre de rééducation avec kiné et ergoterapie .
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 17:12:06 Sujet du message:
voila des nvelles fraiche , ma fille Laurine a quitté le centre de reeducation vendredi , par contre du kiné obligatoire pendant 7 a 8 mois et l'extraction de l'appareil en novembre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum