planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Créez votre propre blog !
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangoobebop.jpg Kangoo Be Bop

La présentation du Show-Car Kangoo Compact Concept au Salon de Francfort en 2007, avait laissé présager que le Kangoo « normal » serait suivi d'une version "mini". (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/ZEConcept.jpg ZE Concept (09/2008)

Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord. (Lire la suite...)

[Autre] les mega constructions
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 18:39:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'en ai "parlé" le 12 mars :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
elephantbleu
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 18:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:
j'en ai "parlé" le 12 mars :mrgreen:
:ouioui:

oups mais moi j'ai un dessins :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 18:57:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:ouioui: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Transam
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 20:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En tous cas, je n'aimerais pas y travailler au dernier étage!

Avec la pression du vent, ça doit bien bouger!

T'aurais l'impression d'être une noix sur un cocotier!

Sans compter le poids de l'ensemble! :shock:

Ils oublient que leur sous-sol, c'est du sable!

J'ai lu que la ville de Shangaï s'affaisse de 1,5cm/an en moyenne à cause de la masse de ses buildings! C'est tout dire!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 20:38:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Doubaï.. la ville du n'importe quoi.. :shock:

Je serais curieux quand même de savoir comment ils vont arriver à faire tenir ça droit.. les gus qui vont travailler sur le projet vont avoir du pain sur la planche.. j'arrive même pas à imaginer.. :tourni:

3 Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 20:44:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai regardé un docu avant hier sur une tour super, la BWTC, pas très haute mais plutot écolo, avec 3 éoliennes dessus :shock: :shock: ca ca devrait être l'avenir selon moi :ouioui:

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 20:47:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Doubaï.. la ville du n'importe quoi.. :shock:

Je serais curieux quand même de savoir comment ils vont arriver à faire tenir ça droit.. les gus qui vont travailler sur le projet vont avoir du pain sur la planche.. j'arrive même pas à imaginer.. :tourni:

et je n'ose pas imaginer le nombre de morts ou de blessés graves que le projet va générer :(

Transam
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 21:38:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai lu que la grande muraille de chine aurait fait 10 millions de morts.
Ca fait froid dans le dos!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 21:41:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

idem pour la construction des pyramides en Egypte

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 22:01:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
'aime bien toutes ces tours, mais elle ne sont pas éternelles, alors ils feront comment pour les démolir??? :pense: :pense:

Ben euuuuuuh ... un bon avion bien placé et hop le tour est joué ...
(si vous ne me croyez pas, demandez à Marion Cotillard)

Si vous me cherchez...

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 22:25:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
j'ai regardé un docu avant hier sur une tour super, la BWTC, pas très haute mais plutot écolo, avec 3 éoliennes dessus :shock: :shock: ca ca devrait être l'avenir selon moi :ouioui:
clic pour agrandir
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 23:13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
et c'est reparti pour le jeu du qui à la plus grosse..... :nonnon: :nonnon:

Ici en l'occurence c'est plutôt à celui qui a la plus longue... :mdr:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 23:24:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

faudra qu'ils fassent le test de la poule :cool2:

3 Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
elephantbleu
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:20:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la tour burj dubai avance ,2 photos de l avancement des travaux
clic pour agrandir clic pour agrandir
elephantbleu
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 09:18:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

des nouvelles de la construction en video
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:39:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aimerais pas être grutier sur ce chantier :shock:

Losange de Carton

Message Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 16:08:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir clic pour agrandir

ça approche du sommet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet
Page 5 sur 5

Sauter vers: