Accueil / Futures Renault

[Autre] Le topic spécial montages photo

très bien réalisé,t'as méme pensé a la 3iéme vitre latérale pour que la descente de la vitre soit faisable !

Ca me parait super crédible comme propo. Reste plus qu'à attendre !
Beau travail Cliomax, je pense aussi qu'on n'est pas loin de la vraie, peut-être aussi des jantes un peu plus "normales" et hop !
c'est pas mal du tout, dis-donc.

Il faut dire que la base, l'egeus, est déjà super réussi dans ses lignes. je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le koleos ne s'en est pas inspiré...
merci , oui renault nous allèche toujours avec leurs concepts et ensuite c'est la déception !!
Très bonne base cet Egeus. Esperons que Renault s'en inspire un peu plus par la suite :roll:
megane coupe59
Citation:
merci , oui renault nous allèche toujours avec leurs concepts et ensuite c'est la déception !!

Cela devrait changer :ouioui:

Sinon sympa ta proposition sur Egeus
Bonjour,

qui pourrait me mettre ces deux types de jantes 18" sur cet Espace?

Merci d´avance,

Felix

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Wauhhhh! Les deux vont bien, ma préférence va aux 10 branches. Je vais essayer d´avoir ca pour de vrai. Merci en tout cas, super!
ca va pas se monter, les jantes de Laguna 3 se montent pas sur un Espace :nonnon:
Pourquoi ca n´irait pas? C´est la même taille, les 5 trous sont identiques en espace entre eux, quel serait le problème?

Je ne vois que le poids de l´Espace supérieur à Laguna, j´ai fais une demande de vérification si le surplus du poids est OK pour les jantes, ou pas.
clic pour agrandir
Bravo Megane coupè59...belle proposition..sauf l'arriere qui rappelle un peu la Ford Fiesta actuelle :ko: .....
j'aime beaucoup :)

Continue comme ça! :prie:
C´est vrai... pas de jantes Laguna3 sur Espace4: Espace 5x108, Laguna3 5x114.5. Bizarre mais ca ne passe pas, ils ont changé pour Laguna!

Sauter vers: