planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] Le topic des pneumatiques MICHELIN
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:16:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:ouioui: quand on y pense :D

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:23:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui et sur un trajet assez long.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:25:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

economie garantie

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:26:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En plus de bon pneus. :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:28:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mais bon tout le monde ne sera pas de notre avis

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 00:31:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:ouioui: ::animaux_009::
euskadi33
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 13:10:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,
Il n'y a pas que la vitesse !
Un feinage d'urgence sous la pluie le soir sur une rocade encombrée et on apprécie que les pneus aient une bonne distance d'arret sous la pluie.
Et cela meme avec une voiture qui roule peu.
c'est pour cela que meme pour la "seconde" voiture , je fais l'effort de monter des pneus qui ont de bonnes performances .
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 25 Nov, 2007 15:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tonton flingueur a écrit:
moi perso j'ai remis 4 "premacy" qui ont 15000 maintenant et zero tracas
dans l'ensemble je suis satisfait :ouioui: et je remetterai les memes :cool2:

Tu as quoi comme Primacy? les Pilot Primacy ou les nouveaux Primacy HP :idea:

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:32:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Grumpfh ... ayé je viens de monter mes roues hiver sur ma vature (4x Michelin Alpin ... tant qu'à faire à prendre des pneus neige, autant en prendre des bons).

Je pensais battre mon record de l'année dernière mais finalement il faut compter environ 1h de travail (sachant que je m'amuse à faire ça avec le cric d'origine fourni avec la voiture).

Je me suis quand même amélioré depuis l'année dernière ... au moins cette fois-ci je n'ai pas vidé la batterie en laissant la voiture en plein phares (pour éclairer le parking souterrain) + l'autoradio + mettre le moteur en marche 3x pour déplacer la voiture de 2 mètres + une batterie qui avait presque 5 ans et qui aurait lâché de toutes façons :crazy: :crazy: :crazy:

Par contre, ça m'aurait arrangé si le dernier garage Renault qui a eu la voiture entre les mains (révisions des 60.000km) n'avait pas serré les écrous de la roue avant droite comme un bourrin. J'ai vraiment eu du mal à les décoincer ceux-là.

Maintenant, je suis paré pour les vacances de Noel en Alsace :cool2: :cool2:

Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:56:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'ai pas mal ammélioré ma vitesse de changement de roues depuis que le voisin s'est payé un nouveau compresseur avec une clé a choc :razz:

C'est un vrai plaisir de changer une rour maintenant :tourni:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 00:00:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
tonton flingueur a écrit:
moi perso j'ai remis 4 "premacy" qui ont 15000 maintenant et zero tracas
dans l'ensemble je suis satisfait :ouioui: et je remetterai les memes :cool2:

Tu as quoi comme Primacy? les Pilot Primacy ou les nouveaux Primacy HP :idea:

pilot premacy :wink:

bidouiltronic
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 00:02:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Totov a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_(Terre)

Gaz Volume
Azote (N2) 780 840 ppmv (78.084%)
dioxygène (O2) 209 460 ppmv (20.946%)
Argon (Ar) 9 340 ppmv (0.9340%)
dioxyde de carbone (CO2) 382 ppmv (0.0382%)
Néon (Ne) 18.18 ppmv
Hélium (He) 5.24 ppmv
Méthane (CH4) 1.745 ppmv
Krypton (Kr) 1.14 ppmv
Hydrogène (H2) 0.55 ppmv
A rajouter à l'atmosphère séche:
Vapeur d'eau (H2O) de 1% à 4%(très variable)

ppmv: parties par millions en volume

faux :irony: je viens de peter et le taux de méthane est monté en fléche :mrgreen: :mrgreen:

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 00:06:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:mdr:

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 08:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

imagine dans la chambre le matin.... un vrai four à gaz.. :lol2:

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 10:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens en parlant de gaz : quand j'ai changé mes pneus d'été au printemps dernier, les gugusses se sont amusés à gonfler mes pneus à l'azote. C'était gratuit donc je ne vais pas me plaindre ...
... par contre petite question : comment faire si je me rends compte qu'un pneu se dégonfle ?

Je suppose qu'on ne peut plus aller à la première station service du coin pour regonfler les pneus avec de l'air ???

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 12:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Tiens en parlant de gaz : quand j'ai changé mes pneus d'été au printemps dernier, les gugusses se sont amusés à gonfler mes pneus à l'azote. C'était gratuit donc je ne vais pas me plaindre ...
... par contre petite question : comment faire si je me rends compte qu'un pneu se dégonfle ?

Je suppose qu'on ne peut plus aller à la première station service du coin pour regonfler les pneus avec de l'air ???

tu supposes bien et en plus les recharges azotes sont payantes :!: :!: :!:

donc si tu veux les gonfler "classiques"tu dois "faire le vide d'azote" puisque ce n'est pas compatible :nonnon:

Dernière édition par tonton flingueur le Dim 02 Déc, 2007 12:10:14; édité 1 fois
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 14:09:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et pourquoi pas compatible??? l'azote compose l'air à 80% alors rajouter 100grs, c'est que 20grs qui ne sont pas d'azote...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 15:48:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

demande chez norauto et tu verras :!: :!: :!: :aw2: :irony:

le melange n'est pas compatible car a l'echauffement ca ne se passe pas bien du tout

Dernière édition par tonton flingueur le Dim 02 Déc, 2007 15:58:08; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 4 sur 5

Sauter vers: