Google
[Autre] Le livre noir de Renault.
Planète Renault Index du Forum > L'histoire de Renault et des Anciennes Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
tom59
Invité

Message Lun 02 Déc, 2013 19:50:43

J-M 33 a écrit:
Vos commentaires et votre virulence, violente envers certains membres dont si vous connaissiez un peu le forum vous auriez pu constater leur position loin d'être fanatique envers la marque, dénotent à mon sens un certain amateurisme.

Pourquoi j'ai l'impression que tu me vises là ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Déc, 2013 19:52:49

ça va finir en Godwin ces histoires :irony:

ps : pour ceux qui se demanderaient pourquoi un de mes messages a disparu, je m'étais simplement trompé de topic :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tom59
Invité

Message Lun 02 Déc, 2013 19:54:36

j2c a écrit:
ça va finir en Godwin ces histoires

Deja fait il me semble

Leouch
Losange d' Argent
Message Lun 02 Déc, 2013 19:55:56

:+1eyes:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange malware
Message Lun 02 Déc, 2013 19:58:46

C'est qui ce Carlos Tarares qu'on voit revenir régulièrement dans le chapitre consacré à la voiture électrique ? :crazy:

A propos de la voiture électrique : "Vendue à son lancement à environ 30000 euros, la iOn a été bradée par Peugeot en août 2010 à 10900€ (bonus déduit), batterie incluse. Autant dire que le lion a dévoré la petit Zoé avant même qu'elle ne sorte de l'usine. En effet, comment Renault peut-il maintenant espérer vendre une Zoé (trois portes) à 15700€ (bonus déduit) avec en plus 79 euros mensuels de location de la batterie quand Peugeot a proposé sa iOn (cinq portes) 30% moins cher, avec batteries".

Chouette, on découvre un nouveau modèle : la Zoé 3 portes. Comme quoi, le coup des poignées de portières arrières cachées dans le montant de porte, ça marche vraiment. Il y en a qui croient que c'est une version 3 portes :lol2:

Euh sinon, il manque juste une info dans l'article : la iOn a été bradée par Peugeot parce qu'ils voulaient se débarrasser des stocks restants en France, soit 700 exemplaires.
Je doute fort que l'opération ait été très rentable pour PSA :euh:

last_editDernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Déc, 2013 20:08:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 02 Déc, 2013 20:12:15

j2c a écrit:
je pense que la hache ne va pas tarder en effet...

Il y a des chances, ouais! :...:

j2c a écrit:
Charte non respectée : propos haineux, choquants, attaques personnelles.

Et je trouve que ça n'est pas qu'unidirectionnel... :blase:

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
Cuq
Nouveau
Message Lun 02 Déc, 2013 20:12:16

Encore un commentaire anonyme....qui me taxe de racisme anti-allemand. Je crois que c'est le pompon.
Effectivement je pense que lorsqu'on met en cause certains éléments de l'histoire, on se rapproche de la vermine nazie. Cela s'appelle du REVISIONNISME. Et comme le racisme, ce n'est pas une idée, c'est un délit.

Je pense qu'il y a une belle quantité de sympathisants du FN ici à voir vos commentaires homophobes, insidieusement racistes ou tout simplement bêtes.

Par ailleurs, je n'ai fait aucune attaque personnelle des membres de ce groupe.

Sinon, je crois que j'ai perdu assez de temps avec vous.
Je vous ai dit depouis le départ que je ne parlais que du livre avec des gens qui l'ont lu.
Je ne suis pas là pour commenter les posts précédents ou mon interview.
Contrairement à vous, Renault n'est pas ma passion, juste une source de travail journalistique qui a donné un livre.

Je me fiche de votre avis sur moi.
Vous êtes des fans, sans aucun discernement ou capacité d'appréhension historique d'un problème.

Pensez ce que vous voulez. Les salariés de Renault sont globalement d'accord avec moi. C'est pour eux que je l'ai écrit. Pas pour vous faire plaisir.

@J2C. Ouuuuh. Je suis mort de trouille!!! Mais vous avez quel âge???
Vous n'avez pas besoin de me raccompagner à la porte.

Quand Renault Man a contacté mon éditeur pour demander un exemplaire en expliquant qu'il n'aimait pas mon livre a priori, nous avons d'abord refusé. Mais, après une conversation, je me suis dit que, finalement, nous pouvions débattre.
Je me rends compte que non.

Vous êtes des fans. Il n'y a pas de discussion possible avec vous. C'est regrettable.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 02 Déc, 2013 20:19:34

BINGO!!!!! VERROUILLAGE!!!

J'aurais verrouillé aussi si des propos similaires étaient tenus par un autre membre!

Je demanderai un ban définitif pour vos propos!

Je suis extrêmement choqué par votre comportement! C'est indigne d'un professionnel!

Et maintenant, on nettoie!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
last_editDernière édition par Transam le Lun 02 Déc, 2013 22:11:05; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Lun 02 Déc, 2013 21:44:11

Pour ceux qui doutait, je confirme l'identité de l'auteur.
Je regrette ces (comme "cela" et non comme "les siens) propos que je trouve navrant, mais chacun est libre de ses idées.

last_editDernière édition par renault man le Lun 02 Déc, 2013 21:44:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault et des Anciennes Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google