planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Autre] La Béhèèème, la béhèèème .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 02:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jolie voiture, classe et sobre à la fois avec un bon moteur. J'adore :D . Bonne route avec ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très belle ta BMW Et un vrai moteur ! :cool2: :D
Je te souhaite plein de plaisir a son volant :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
didi78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 21:51:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très belle voiture. J'adore l'intérieur (nettement plus beau que l'actuelle série 3)
J'aimerais bien avoir la même mais plutôt en 330D.
:mrgreen:

Tu l'as achetée combien ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 23:57:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai regardé aussi les 330D, mais la fiabilité aléatoire d'un modèle agé m'a fait choisir un essence.

J'ai payé la mienne 14500€. Pour le même prix, les 330D ont 2 ans de plus ou le double de bornes.

... et pour avoir essayé quelques reprises en troisième sur la route du retour aujourd'hui, je peux te dire que ça pousse déjà pas mal.

Dernier "détail": spritmonitor donne la 325 pour 9.95L/100 ... et ben j'ai fait la route du retour Melun/Clermont (un mix d'autoroute et de voies rapides 110 ou 90, presque tout au régulateur because 7 radars... sauf qq petites accélérations) pour une conso moyenne de 7.9L/100 !!! Je m'attendais à faire entre 8.5 et 9.5, donc très bonne surprise.

Dernière édition par Spog le Jeu 28 Fév, 2008 23:58:37; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 09:19:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors... heureux ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 09:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spog a écrit:
Dernier "détail": spritmonitor donne la 325 pour 9.95L/100 ... et ben j'ai fait la route du retour Melun/Clermont (un mix d'autoroute et de voies rapides 110 ou 90, presque tout au régulateur because 7 radars... sauf qq petites accélérations) pour une conso moyenne de 7.9L/100 !!! Je m'attendais à faire entre 8.5 et 9.5, donc très bonne surprise.

Toi, tu n'as pas encore découvert tout le plaisir d'une envolée lyrique de 6 cylindres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi au début je consommais peu :eh: :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 10:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah, être en 6 ferait consommé ? Tu vas me faire hésiter Tom :pense:
Moi, j'arriverais à me contrôler le WE (parfois :mrgreen: ), mais Charlotte la semaine pousse déjà le Scénic dans ses derniers retranchements quand il s'agit d'accélération, ça pourrait faire mal niveau conso :lol: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 10:56:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
Toi, tu n'as pas encore découvert tout le plaisir d'une envolée lyrique de 6

si, mais la maréchaussée m'a vite rappelé à l'ordre !
Hier, après 150km au régulateur sur voies rapides 90/110, je prends le ticket d'autoroute et pousse la 3 sur la bretelle d'accélération pour m'engager devant un camion. Je monte à 140/150 ... et j'ai juste le temps de donner un gros coup de frein car j'aperçois déjà un radar mobile 200m après la fin de la voie d'accélération.
J'ai failli me faire griller sur une des seules grosses accélération que j'ai faites :prie: alors que j'ai été hyper réglo tout le temps !

En tout cas ce moteur est fantastique.

Bonus: le GPS DVD BMW est compatible avec le Carminat de l'Espace (VDO tous les deux ?). J'ai juste eu a faire une copie de mon CD Carminat 2007 pour remplacer la version 2003 qui était dans la béhème et ça marche.

.... le lot de clignotants blancs est commandé :ouioui:

Dernière édition par Spog le Ven 29 Fév, 2008 10:57:44; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:07:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu vas apprendre a profiter des côtes pour t'amuser... les radars sont rarement dans les montés... :cool2:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:51:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chouette je vais avoir du client dans les cotes ::hello_010::

Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:53:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On ne rivalise pas :mrgreen: sauf si ton moteur tombe parterre :oops: :mrgreen:

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 12:00:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Y'aurait fallu une 330i pour ça

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 12:16:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spog a écrit:
Y'aurait fallu une 330i pour ça

"Vu qu'a 200, le turbo chauffe telment, les Meg RS n'avance plus. Ce n'est pas la peine tu vas être ridicule :!: "

C'est ce que m'a dit un dicave des cités quand j'ai voulu tester contre son 330Ci (e46) :lol2: :lol2:

Modérateur

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 09:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Belle acquisition...ça va changer de la Modus :irony:
Sinon un peu comme les autres, à me faire plaisir, j'y serai allé à fond : 330i :sifflote:
En outre, idem pour le bois + cuir gris qui me choque...ma ça doit se changer :roll: (je parle du bois :mrgreen: )
Je confirme pour le GPS...même si tu perds les garages Renault (très utiles...quand tu conduis une Renault :lol2: )

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 09:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A propos du faux-bois, j'ai démonté l'écran GPS ce WE pour voir si j'ai la prise qui va bien pour connecter un cable auxiliaire. Il faut pour cela déposer les baguettes "en bois" ... et c'est là que je me suis rendu compte qu'elles sont en réalité en métal peint !!!

Concernant le GPS, j'ai trouvé un forum plein d'infos pour mettre à jour le mien. C'est donc chose faite et j'ai maintenant la possibilité d'avoir une sorte de "birdview" (pas aussi classe que sur le dernier Carminat, y'a pas les panneaux par exemple, mais c'est déjà pas mal).

Pour la puissance, je me dis qu'avec les 230cv de la 330i, je n'aurai pas été raisonnable sur la route ... déjà qu'avec celle là j'ai tout le temps envie d'appuyer ... :D

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

De mémoire, le GPS BMW est le seul où l'on peut mettre les radars...
Demande à AllRoadUSA qui est sur PR... il en avait un avant...

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 11:10:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:

J'ai vu ça: moyennant une petite manip il est possible de regraver le DVD cartographie en incluant la base des radars à la liste des POI existants.
Faut que j'essaye.

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 13:05:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spog a écrit:
tom59 a écrit:

J'ai vu ça: moyennant une petite manip il est possible de regraver le DVD cartographie en incluant la base des radars à la liste des POI existants.
Faut que j'essaye.

CD ;-)
Il existe un forum BMW ? ou c'est un forum multi-marques sur lequel tu as trouvé tes infos GPS ?

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 5

Sauter vers: