Accueil / Futures Renault

[Autre] (L47) Samsung SM7 / Renault Talisman [Sorti]

Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 16 Oct, 2014 08; édité 8 fois
Les premiers spys de la SM7 ... mais on sait déjà qu'elle ne viendra pas en France, donc pas de SM7 rebadgée en Vel Satis II.
Les premiers spys de la SM7 ... mais on sait déjà qu'elle ne viendra pas en France, donc pas de SM7 rebadgée en Vel Satis II.

Surtout que l'on semble s'orienter plutôt vers un cross-over plutôt qu'une berline pour le vaisseau amiral de la gamme Renault...
au diable toutes ces samsung rebadgées renault ou vis versa !
ce mélange ne vaut rien !
a en vouloir trop avec la mondialisation renault nous sort n'importe quoi
fluence , latitude , koleos , sm7 etc......
a quand une gamme jeune avec un style cohérent et agréable a regarder !
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 16 Nov, 2010 09; édité 3 fois
bonjour megane coupe 59
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
Je suis contre le samsungage,le fluenceage,le koleosage:renault va se perdre dans le copier collé !!!!!
A l'epoque ,le cherookee rebadgé Renault donnait une autre image de meme que la Jeep!!!la safrane pouvait paraitre un peu pataude en style mais en version Biturbo 'elle arrachait' comme on dit!!

Rentabilité quand tu tiens Carlos!!!!
La seule chose que je peux trouver intéressant c'est que la marque Dacia s'est complétement differenciée de renault et peut correspondre à une vraie demande!!!
Mais si l'uniformité du style peut rassurer les futurs clients et les bons de commande ,alors je m'incline!!!!Mais bon comparer la latitude aux canons allemands!!!!Je ris d'avance
ce mélange ne vaut rien !
a en vouloir trop avec la mondialisation renault nous sort n'importe quoi
fluence , latitude , koleos , sm7 etc......
a quand une gamme jeune avec un style cohérent et agréable a regarder !

Qu'est-ce qu'on s'en tape de la cohérence de la gamme Samsung ????
Ce véhicule ne sera jamais vendu chez nous. Pourquoi se prendre la tête ?
megane coupe59 a écrit:
je ne parlais pas de la cohérence de la gamme samsung mais celle de renault !
fluence , koleos et bientot lattitude sont bien vendus chez nous non ???

Mais pas leurs homologues coréennes.
Ce n'est donc pas un doublon pour le consommateur français.
megane coupe59 a écrit:
je ne parlais pas de la cohérence de la gamme samsung mais celle de renault !
fluence , koleos et bientot lattitude sont bien vendus chez nous non ???

Au temps pour moi, je pensais qu'on était sur le topic de la SM7 :euh:
Certains ici ne semblent toujours pas avoir assimilé, que ces voitures (fluence , lattitude) ne sont pas destinées au marché Français, ou Ouest Européen. Chercher une cohérence de gamme entre une voitures destinée a la Russie ou au Proche orient et une destinée a la France ou l'Allemagne ça n'a pas grands sens.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est pour cela que la plupart des constructeurs japonais ont des modèles spécifiques pour l'europe les USA ou le japon.
Peut on arrêter de parler de rebagage ou autre c'est quand même bien plus que ça...la SM5 est élaborée sur un chassis de Laguna 3...donc pour moi ca reste une Renault...Faut arrêter de se regarder le nombril...la France ne présente pas de perspective importante de vente dans le haut de gamme contrairement à d'autres pays comme la Corée la Russie... ce pour quoi SM5 Sm7 et Latitude sont prévues...
Il s'est vendue environ 45000 SM5 au premier semestre 2010 soit presque autant que de VelSatis dans toute sa carrière (62 000)... No comment...
En tout cas cette SM7 s'annonce prometteuse...j'aime bien les échappements...Pour l'intérieur que peut on éspérer ? Planche de bord de SM5 ou de Latitude ? :)

La Latitute est une voiture coréenne dont les concepteurs ont utilisé une plateforme Renault pour faire des économies, plateforme dont les clients se moquent éperdument.
lolof1 a écrit:
Peut on arrêter de parler de rebagage ou autre c'est quand même bien plus que ça...la SM5 est élaborée sur un chassis de Laguna 3...donc pour moi ca reste une Renault...Faut arrêter de se regarder le nombril...la France ne présente pas de perspective importante de vente dans le haut de gamme contrairement à d'autres pays comme la Corée la Russie... ce pour quoi SM5 Sm7 et Latitude sont prévues...
Il s'est vendue environ 45000 SM5 au premier semestre 2010 soit presque autant que de VelSatis dans toute sa carrière (62 000)... No comment...
En tout cas cette SM7 s'annonce prometteuse...j'aime bien les échappements...Pour l'intérieur que peut on éspérer ? Planche de bord de SM5 ou de Latitude ? :)

Latitude sinon yaurait doublon avec SM5 en Corée et à l'export.
:D
Ce qui fait une voiture c'est sa plateforme ou sa carrosserie?

La Latitute est une voiture coréenne dont les concepteurs ont utilisé une plateforme Renault pour faire des économies, plateforme dont les clients se moquent éperdument.

La SM5 utilise plus que la plateforme de la Laguna...les portes une bonne partie du tableau de bord...sont identiques...
Ce qui fait une voiture c'est sa plateforme ou sa carrosserie?

La SM5 utilise plus que la plateforme de la Laguna...les portes une bonne partie du tableau de bord...sont identiques...

Non pas les portes regarde il n'y a pas de baguette
:)

Sauter vers: