Accueil / Futures Renault

[Autre] (L47) Samsung SM7 / Renault Talisman [Sorti]

Super votre discussion à tous les deux, c'est passionnant à lire. Quelle source d'inspiration pour tous les participants à ce forum :blase: :blase:
Message Ven 25 Fev, 2011 12
larry.kubiak a écrit:
Super votre discussion à tous les deux, c'est passionnant à lire. Quelle source d'inspiration pour tous les participants à ce forum :blase: :blase:

Autant d'intérêt que 'un match Allemagne Italie avec 0-0 à la fin :twisted:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Allemagne 1 - 0 Italie.

je me suis deja excusè avec toi Guill-007...cete fois tu as raison...et je me excuse avec tous...

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 25 Fev, 2011 13
godzilla75 a écrit:
Allemagne 1 - 0 Italie.
:wink:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
No problemo...

Godzilla et moi avions juste une discussion "plateforme" entre Megane & Qashqai.

Et j´ai transmis des éléments tangible et iréfutable, avec rigueur germanique, afin de bien démontrer, qu´au final et actuellement, elles avaient bien des bases complètement différentes.

Saluti :!:
"regarde par en dessous"

ça c'est de la rigueur germanique :mdr:
Zoom-Zoom a écrit:
"regarde par en dessous"

ça c'est de la rigueur germanique :mdr:

Presque...
mais c´est pas du "bla bla"...

:arrow: Just Fact & Data :!:
La réalité c'est qu'il y encore pas mal de chemin à faire au niveau standardisation entre renault et nissan.
Quand vous pensez que même les arrets de portes sont différents !
:aw:
La réalité c'est qu'il y encore pas mal de chemin à faire au niveau standardisation entre renault et nissan.
Quand vous pensez que même les arrets de portes sont différents !
:aw:

Alliance Answer :arrow: CMF1 :!: :!: :!:
Tu ne voudrais pas faire des phrases en français compréhensibles par tout le monde au lieu de nous asséner tes pseudo-slogans imbuvables ??? :nonnon:
Tu ne voudrais pas faire des phrases en français compréhensibles par tout le monde au lieu de nous asséner tes pseudo-slogans imbuvables ??? :nonnon:

cmf1 = plateforme commune rno nissan poue m1m2s
a+
larry.kubiak a écrit:

cmf1 = plateforme commune rno nissan poue m1m2s
a+

+1 :!:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 01 Mar, 2011 12
Purée, je viens pas pendant plusieurs mois, et quand je débarque, je découvre qu'on en est encore à ces discussions (ou devrais-je dire "monologues croisés") sur le rebadging de Samsung en Renault ou l'inverse... Pathétique !
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 01 Mar, 2011 13
et si on a rebadge des samsung en renault, pourquoi ces renault ont des écrans LCD si bof? samsung fait de belles dalle LCD :mrgreen:

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
et si on a rebadge des samsung en renault, pourquoi ces renault ont des écrans LCD si bof? samsung fait de belles dalle LCD :mrgreen:

RSM n´est pas Samsung Electronics :eek2:
Pourtant une partie de RSM appartient a Samsung non?
pedro78200
Administrateur
Message Mar 01 Mar, 2011 15
Guill_007 a écrit:
pedro78200 a écrit:

RSM n´est pas Samsung Electronics :eek2:

Je le sais ! :sifflote:

renault45 a écrit:
Pourtant une partie de RSM appartient a Samsung non?

ca par contre je ne sais pas!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011

Sauter vers: