Accueil / Futures Renault

[Autre] (L47) Samsung SM7 / Renault Talisman [Sorti]

rol a écrit:
Il me semble aussi quelle seras aussi vendue en grande bretagne puisqu'ils ne vendent plus la laguna mais le probleme c'est la conduite a droite ... sinon peut etre qu'ils la vendrons en espagne puisque dans ce pays on aime les carrosserie 3 volumes.


BarbiDoll a écrit:
Non - Chine uniquement pour la Talisman.


Si si.
:D
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
je sais que la samsung sm7 se vends en russie ou arabie saoudite alors pourquoi pas la renault talisman?
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 13 Juin, 2012 15
J'ai revérifié: pas d'homologation Euro5 des moteurs de Talisman:
donc RTI obligatoire pour la faire immatriculer en Europe.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Piccolo a écrit:
je sais que la samsung sm7 se vends en russie ou arabie saoudite alors pourquoi pas la renault talisman?

Tu confonds Safrane et SM7 ! :euh:
La filiale Coréenne de Renault « Samsung Motors » est présente uniquement en Corée du Sud et en Chili. La Talisman ne sera commercialisée qu’en Chine et peut-être on peut s’attendre à la trouver en Russie !!. :wink:
_________________
renault is my secret world
Vraiment domage qu'elle ne soit pas disponible en france.
Non disponible en france?
clic pour agrandir
Il y a toujours des importations sauvages et/ou au sein du groupe pour des véhicules de direction.

Je vois régulièrement une Citroën C4 Sedan pourtant commercialisée uniquement en Chine.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Il y a toujours des importations sauvages et/ou au sein du groupe pour des véhicules de direction.

Je vois régulièrement une Citroën C4 Sedan pourtant commercialisée uniquement en Chine.


En Espagne aussi, ce qui en fait une voiture très facile à importer (homologation UE). Si la Talisman est dispo dans un pays de l'UE, il y aura surement quelques importateurs qui voudront se faire un peu de sous dessus ;)
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Apparament j'ai entendu dire que la talisman sera commercialisée en france et qu'il y a un développement du 2.2l dci 190ch avec une chaine en lieu et place de la courroie de distribution. Le 2.0l dci à été poussé a 240ch quelqu'un pourrait-il confirmer ces infos?
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 17 Aoû, 2012 08
Piccolo a écrit:
en france et qu'il y a un développement du 2.2l dci 190ch avec une chaine en lieu et place de la courroie de distribution. Le 2.0l dci à été poussé a 240ch quelqu'un pourrait-il confirmer ces infos?


Non, c'est un concurrent du nouveau BM triturbo qui se prépare:
un dérivé du V9X en quadri turbo à 390 ch et 850 Nm avec distribution électromagnétique, cylindrée variable et carter + culasse en céramique
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
et en plus, il est drôle!
Et pour être plus écolo, c'est 4 hamsters qui font tourner les turbos...
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 17 Aoû, 2012 13
ouimaisnon a écrit:
et en plus, il est drôle!

::hello_003::

ouimaisnon a écrit:
Et pour être plus écolo, c'est 4 hamsters qui font tourner les turbos...

eh oui, c'est pour çà qu'il y a une injection d'eau, pas pour refroidir les soupapes....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Bah oui. Ce sont des hamsters recrutés dans l'écurie Cofidis (tour de France), garantis 150000kms.
Et la céramique de la culasse vient de chez jacob Delafon..., pour laisser des traces de pneu au démarage.
:lol2: :aieu:
lovrenault a écrit:
En Espagne aussi, ce qui en fait une voiture très facile à importer (homologation UE). Si la Talisman est dispo dans un pays de l'UE, il y aura surement quelques importateurs qui voudront se faire un peu de sous dessus ;)


Ou alors on trouve un warrior (riche) pour faire une importation "privée", se tater la paperasse, les assurances, le passage aux mines...

Si vous en trouvez un, je lui adresse mes plus respectueuses salutations (et lui conseille de mettre un chapeau quand le soleil tape fort)
Ce qui est étonant c'est que nos journalistes de la presse magazine n'ont jamais eu la curiosité d'essayer la samsung all-new sm7 ou la renault talisman. C'est incroyable le manque de passion de ces derniers. Par contre pour critiquer c'est les premiers pfuff.
Les journalistes ne savent que critiquer les modeles haut de gamme français. Ils sont toujours moins bon que les allemands. Perso, je trouve la Latitude assez belle et même trés belle en blanc et d'apres les photos de la Talisman, je pense qu'une place aurait pu lui etre reservé dans la gamme europeenne, mais on connait déjà la réaction des journalistes, c'est des voitures coréenne rebadgé Renault, donc pas bien....... Pauvre presse automobille (nombre de BMW et Mercedez, ne sont plus fabriqué en allemagne) !!!
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
Coanus tu as tout a fait raison. Lorsque je vois que la presse automobile Algérienne Brésilienne Indienne Russe Chinoise Turque Danoise et j'en passe etre mieu à même de nous renseigner sur les Fluence Latitude ou Talisman alors que Renault est un constructeur Français bon sang mais que font nos cheres journalistes héxagonaux? Et bien ils cirent les pompes à Audi Bmw Mercedes Wv c'est vraiment minable de leur part.


Sauter vers: