planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Koléos] KOLEOS Invitations Customer Day
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 17:27:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Super,Je suis sur Paris le Matin, mais en train et je dois être rentré au taf pour 14h

Donc dommage je ne pourrais pas y assister :(

Je pense que tu pourrais y assister en n'y restant que le matin :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 21:35:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Malheureusement pas car j'ai un rdv pro le matin :(

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 23:32:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en effet, là du coup, c'est un peu mort pour toi ... :(
Mais sinon, invite le/les personne(s) avec qui tu as rdv :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 12:44:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Karl08 a écrit:
Merci :)
malheureusement pour l'instant Lyon n'est pas encore d'actualité mais je peux faire remonter l'information.
Information cela se passera dans un camp militaire donc j'imagine que nous risquons de passer un moment particulier

Moi aussi je suis à Lyon et je suis bien intéressé par ce genre de présentation.

Je connais bien le site de SATORY, il y a un nouveau site de Renault Trucks qui a été ouvert il y a moins d'un AN. J'ai participé à la mise en place de la Téléphonie sur IP pour ce site :D

Vous cherchez un autoradio MP3 ou IPOD pour votre Renault (Twingo / Clio / Megane / Laguna / Scenic / Espace.....) en conservant la télécommande au volant et l'affichage déporté ???
Ne cherchez plus , la solution est LA ==> http://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..-ou-ipod-t26343.html

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:41:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon ben c'est mort pour moi .... pas pu poser mon Mercredi :hum2:

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:47:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je remercie Karl08 pour son MP mais malheureusement pas possible :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
potter
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 20:22:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Karl08 a écrit:
Merci :)
malheureusement pour l'instant Lyon n'est pas encore d'actualité mais je peux faire remonter l'information.
Information cela se passera dans un camp militaire donc j'imagine que nous risquons de passer un moment particulier

Je vois parfaitement ou ça se fera.

Malheureusement pour moi impossible le mercredi, si ça avait été un lundi, jeudi, vendredi ou samedi ça aurait été possible. :l

:ack: :boude:

www.sosboiteauto.fr.st
-
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karl08
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 16:01:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un grand merci à vous en tout cas d'avoir joué le jeu et de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait :roll:

Je vous ferai un petit compte rendu vendredi avec des petites photos :wink:
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben de rien !
Ce sont des actions comme celle là qui font du bien à la Marque !
alors ne pas hésiter à refaire (à Lyon :mrgreen: )

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 89 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 16:22:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Karl08 a écrit:
Un grand merci à vous en tout cas d'avoir joué le jeu et de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait :roll:

Je vous ferai un petit compte rendu vendredi avec des petites photos :wink:

salut,

pour information, tu communiques sur ce forum avec la validation de "RENAULT" ?

je suis plus qu'étonné.

Vous cherchez un autoradio MP3 ou IPOD pour votre Renault (Twingo / Clio / Megane / Laguna / Scenic / Espace.....) en conservant la télécommande au volant et l'affichage déporté ???
Ne cherchez plus , la solution est LA ==> http://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..-ou-ipod-t26343.html

Karl08
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

plus qu'étonné ?!
C'est étonnant de vous parler même si on travaille pour Renault :-?
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense qu'il veut dire par là que Renault n'a pas l'habitude de contacter les membres des forums pour les impliquer dans de l'événementiel... C'est vraiment nouveau je crois !

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:24:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

on est passionné à 100 000 % ! c'est pour ca ! :cool2:

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 89 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Karl08
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je savais pas que c'était si rare.. :-?
:oops:
Je suis très contente que vous soyez agréablement surpris
erix
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 19:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En tout cas merci aux gens d'ISOBAR de nous proposer d' assister à cette journée, j'y serai présent demain. :wink:

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 20:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Karl08 a écrit:
Je savais pas que c'était si rare.. :-?
:oops:
Je suis très contente que vous soyez agréablement surpris

Si tu n'es pas au courant , ça veut dire que "Renault" ne sait pas que tu es ici :D

à ta place je ferai attention à ce que je dis sur les différents forums, ça pourrait se retourner contre toi.

mais sinon c'est vrai que c'est vraiment sympa de se sentir impliqué par Renault.

n'hésite pas à nous faire part de ce type d'invitations , on en est friand :)

Comme dirait GrosQuick : "On en a une énooooooooooorme envie" :)

Dernière édition par any-one le Mar 20 Mai, 2008 20:27:02; édité 3 fois
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A chaque fois qu'un employé de renault vient ici pour nous communiquer des choses tout le monde le met en garde ! :mdr:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Karl08
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:20:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

je suis Michaël, un collègue de Flavie. Je viens de l'avoir par téléphone en direct du camp de Satory.

Les essais se sont très bien déroulés, la journée est agréable. Les forumers présents sont ravis.
Plus de news tout à l'heure en fin de journée, j'attends les retours de tous avec impatience...

:))
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: