Google
[Autre] Journée découverte Mégane 3 & 5 portes et coupé Laguna
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Just1
Graphiste
Message Lun 10 Nov, 2008 23:37:46

chc91 a écrit:
Put*** les boules, quand je pense que je n'ai pas pu y participer :evil:

:sifflote: :sifflote:
Tu iras à la prochaîne ;)

Citation:

au fait, t'aurais pas un truc pour moi :wink: :mrgreen:

m'en parlespas j'ai fait 2 magasin sur Rennes et aucun n'avait le moindre DVD double couche :evil: rupture de stock :evil: et en plus j'ai fait un saut à la fnac aujourd'hui pour prendre un cable fireware justement pour transférer le film de la journée pour le montage et j'ai oublié de prendre un pack... je suis vraiment irrécupérable tête sur les murs tête sur les murs Je vais me pendre
je vais essayer de faire un saut demain quelque part faut que j'en prfite car c rare d'être àparis et d'avoir l'espace sous la main pour copier le dvd :tired:

j2c a écrit:
Alors comme ça PR se tape l'inscrute sur la vidéo :sifflote:

Très jolie vidéo.. malgré l'encodeur qui lisse un peu trop certains passage où justement on aimerais voir la texture.. c'est très bien :lol2:

merci Just1 et Romain :kiss:

pour l'incruste j'en ai un poil bavé .......... pour trouver l'option :mrgreen: , vraiment très puissant les outils de montage d'Adobe

j2c a écrit:
va falloir faire la même chose avec les images hébergées sur le forum .. (avec un choix pour l'incrustation ou non .. ça me donne des idées :sifflote: )

Bah c'est bien comme ça et ce n'est pas tout les jours qu'on poste ce genre de vidéo, par contre un de mes projet qui est en avance au ralenti il y la modélisation d'une intro 3D pour PR pour une intro unique et qui fasse pro, j'ai les idées il me manque juste le temps (juste façon de parler car jene prévois pas de faire ça avant début juillet :euh: ) peut être avant ou alors lors d'un trajet de TGV enfin bon il va falloir que je me bouge le c** :mrgreen:

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google