Google
[Autre] honte sur renault
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mer 05 Déc, 2007 17:10:36

J-M 33 a écrit:
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
promouvoira

:?: :?: :?:

:?: :?: :?: Scusi maestro, comment on conjugue ce verbe alors ?

==> Tu ne promouvras :mrgreen: :mrgreen:
(mais j'ai triché pour avoir la réponse : www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&a..amp;verbe=promouvoir)

last_editDernière édition par larry.kubiak le Mer 05 Déc, 2007 17:11:35; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 05 Déc, 2007 17:18:44

JefD a écrit:
Futur simple
je promouvrai
tu promouvras
il promouvra
nous promouvrons
vous promouvrez
ils promouvront
:wink:

larry.kubiak a écrit:
J-M 33 a écrit:
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
promouvoira

:?: :?: :?:

:?: :?: :?: Scusi maestro, comment on conjugue ce verbe alors ?

==> Tu ne promouvras :mrgreen: :mrgreen:
(mais j'ai triché pour avoir la réponse : www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&a..amp;verbe=promouvoir)

grilled :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 05 Déc, 2007 18:02:52

Il faudrait qu'un modo modifi le titre du topic "Promouvoir la conjugaison" ou "la conjugaison de promouvoir" au choix. :mrgreen:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J-M 33
Losange de Bronze
Message Mer 05 Déc, 2007 21:44:02

Excellente idée ^^

Non, mais excusez moi pour cette faute, mais sur ce genre de verbes... voila quoi !

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 05 Déc, 2007 21:48:56

autant le déplacer à la buvette alors :mrgreen:

bon.. je pense qu'on ne peut pas ajouter grand chose au sujet de ce topic.. car on n'y peut pas grand chose face à cette constatation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 05 Déc, 2007 21:52:47

Oui d'autant plus, que si tout le monde s'excusait pour la moindre faute d'orthographe, le forum serait vite saturé.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 05 Déc, 2007 21:58:35

...pour mon plus grand malheur... :bluecry:

JRC
Losange de Papier
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:11:55

Bonsoir,
Je suis de retour, pour information les chargés d'assistance qui sont impliqués attaque aux Prudhommes Renault. Et la presse commence à remonter l'information à commencer par le Parisien voici l'article pour ceux qui veulent le lire : ARTICLE DU PARISIEN

Si quelqu'un ici a un contact assez bien placé chez Renault pour véhiculé cette information car sachez bien que les salariés attaquent Renault avec des arguments à charge contre Renault Assistance malgré les dires de la pseudo direction (qui devrait peut être être changé car moi même qui ne suit que cadre dans un grand groupe après une conversation avec eux, je m'étonne qu'une filliale ai été mise sous la responsabilité de ces personnes). Vous pensez bien que les salariés de Renault Assistance ont un petit salaire (1500€ brut dimanche travaillé inclus avec une plage horaire importante) et ne vont donc pas attaquer Renault sans raison ni preuve et donc "dépenser" leur argent pour rien...

PS : Une petite news, un contact chez Renault ou autre serait bienvenu...
last_editDernière édition par JRC le Jeu 13 Déc, 2007 23:14:34; édité 1 fois
tom59
Invité

Message Jeu 13 Déc, 2007 21:24:37

censuré
C'est la secretaire qui recevra le mail ;-)

davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:27:11

Tu crois que la secrétaire promoudras les grains pour lui faire un café ? :mdr:

J-M 33
Losange de Bronze
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:35:05

:$ Pardon

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
last_editDernière édition par J-M 33 le Jeu 13 Déc, 2007 21:56:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Jeu 13 Déc, 2007 21:41:47

Je vais être honnête, ca me ****** (autocensure)
Il y a ici qqun dont la copine à de gros problèmes à son boulot, et tout le monde s'en fout royalement.
C'est pire qu'à la buvette (pour rappel, on est en généralité/News ici).
Un peu de compassion me paraissait de vigueur (comme je l'ai dit page précédente) :evil:

Je serai méchant je dirai que j'aimerai vous voir dans son cas pour voir votre réaction. :|

Silverfox
Losange d' Or
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:43:22

Ceci dit, pour objectiver, l'Asistance n'est a priori pas le core business d'un constructeur. Quand on saque dans les coûts, c'est normal que ce genre de truc passe avant la R&D ou le réseau...

Mais je compatis pour le côté conqéquences personnelles :kiss:

La précédente BMW 520d Touring 163ch Steptronic

Encore la précédente: Espace IV.2 150ch Auto 25th
Et encore la précédente: Espace IV.1 150ch Auto
Silverfox
Losange d' Or
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:46:11

JRC a écrit:
Bonsoir,
Je suis de retour, pour information les chargés d'assistance qui sont impliqués attaque aux Prudhommes Renault. Et la presse commence à remonter l'information à commencer par le Parisien voici l'article pour ceux qui veulent le lire : ARTICLE DU PARISIEN

Si quelqu'un ici a un contact assez bien placé chez Renault pour véhiculé cette information car sachez bien que les salariés attaquent Renault avec des arguments à charge contre Renault Assistance malgré les dires de la pseudo direction (qui devrait peut être être changé car moi même qui ne suit que cadre chez Orange après une conversation avec eux, je m'étonne qu'une filliale ai été mise sous la responsabilité de ces personnes). Vous pensez bien que les salariés de Renault Assistance ont un petit salaire (1500€ brut dimanche travaillé inclus avec une plage horaire importante) et ne vont donc pas attaquer Renault sans raison ni preuve et donc "dépenser" leur argent pour rien...

PS : Une petite news, un contact chez Renault ou autre serait bienvenu...

Et si tu lançais une pétition en ligne? :pense:

comme ici: http://www.lapetition.be/

La précédente BMW 520d Touring 163ch Steptronic

Encore la précédente: Espace IV.2 150ch Auto 25th
Et encore la précédente: Espace IV.1 150ch Auto
JRC
Losange de Papier
Message Jeu 13 Déc, 2007 21:50:03

Silverfox a écrit:
Ceci dit, pour objectiver, l'Asistance n'est a priori pas le core business d'un constructeur. Quand on saque dans les coûts, c'est normal que ce genre de truc passe avant la R&D ou le réseau...

Je ne suis pas vraiment d'accord à l'heure où Renault essaye de monter en gamme notamment avec sa Laguna III car la qualité est aussi liée au service et donc à l'assistance. Un sous traitant n'aura jamais la qualité de service d'une filiale. Donc encore une fois beaucoup de blabla chez Renault sans s'en donner les moyens...
rage
Losange de cuir
Message Ven 14 Déc, 2007 19:17:29

Bonsoir,
Le sous traitant à un cahier des charges à respecter que je sache et qui doit être le même que si c'était la filliale.
Il est archi faux de prétendre qu'un sous-traitant travaille moins bien que le personnel usine.
De ma propre expérience, certains services externalisés fonctionnent mieux et sont plus efficaces car c'est réellement le métier du sous-traitant et non celui de la maison mère.
Je ne connais pas le cas "Renault Assistance" mais en étant terre à terre, je dirais qu'un call-center reste un call-center qu'il soit Renault ou pas, et la prestation proposée sera identique.
Par contre coté avantages sociaux et autres.... là je te suis totalement on n'est plus dans la convention metallurgie. C'est peut-être là où le bât blesse.
@+
R

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google